Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Ce qui se fume et vous : |
J'ai jamais rien fumer |
|
38% |
[ 109 ] |
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel |
|
25% |
[ 72 ] |
Je fume régulièrement des clopes |
|
7% |
[ 20 ] |
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif)) |
|
11% |
[ 33 ] |
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter |
|
5% |
[ 14 ] |
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement |
|
9% |
[ 26 ] |
Moi ze fait que la pipe (mode libertine) |
|
2% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 280 |
|
Auteur |
Message |
NaruShikaChou91 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Je suis fumeur depuis l'age de 16ans ! J'en suis pas vraiment fiere mais une fois que t'es dedans, t'es dedans.
Parcontre shit, beuh etc... J'ai déjà essayé et ça a été fatal ! Trop long à expliquer !
Un conseil : Que ce soit l'un ou l'autre, si vous êtes grave tenté, n'essayer jamais ! Car c'est en essayant qu'on tombe dedans . _________________
Aye! |
|
|
 |
Deneb Étudiant à l'académie

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Cherche un peu, paresseux.
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Jamais fumé de cigarettes,
Je fume occasionnellement des Cigares, ( avec un bon whisky )
Et TRÈS rarement des joins. |
|
|
 |
liloutchen Civil

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: ici là bas par tout
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
comme beaucoup, tout mon entourage fume, tout mes potes, la moité de ma famille...
moi, bien qu'on me l'aille proposer, je fume pas au sens ou on l'entent j'ai même jamais fumé mais dans le mesure ou je passe le plus clair de mon temps avec des fumeurs (j'ai même un briquet dans mon sac pour les dépanné....) on peut dire que je suis devenu fumeuse passive voir accro au passive si je reste plusieurs jour loin d'eux l'odeur de la fumé me manque donc on peut très bien développé une dépendance
moralité : choisissez BIEN vos amis...
(ça vaut aussi bien pour la clope que pour le join ou la chicha ) _________________ "tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
|
|
|
 |
Kimim@ro Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai bientôt 16 ans et je fume vraiment occasionnellement , ( soirées , sorties en ville le soir , fêtes ect. ) Ce qui ma permis d'essayer la cigarette ( sans grand intérêt , et puis trop cher ) le shit , que sa soit des joins ou des douilles , bah de temps en temps c'est pas désagréable .
Sinon jdis pas non a une petite pipe . |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
de mon coté, j'ai commencé à fumer avec le chichon à mes 18 ans. depuis je n'en fume plus, et même quand j'en fumais c'était occasionnel (une fois par an) seulement je me suis mis à la cigarette. c'est pas très régulier. je peux passer une semaine sans fumer, et je me fais un paquet en trois jour (vraiment si je suis en stress). sinon il me fait au moins la semaine (sans voir un "taxeur")! _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 204 Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:45 am Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaah j'avou
j'suis coupable
j'y ai touché à la clope
au bedo
mais c'est finish
c'pas bon pour la santé :x
faut pas fumer c'pas bien >< |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
La cigarette en 5ème pour "suivre le mouvement" (qu'est-ce que je pouvais être c.. à l'époque, je le suis peut-être toujours d'ailleurs...). Mais au bout de dix jours c'était fini.
Pour le reste bédo, shit, joint... malgré les "propositions" j'ai toujours dit non. |
|
|
 |
seri-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
JAMAIS essayée une fos une copine a moi a fumer de bedo elle s'est foutu a poil sur le balcon et elle croyait que le frigo c'était la tour effel _________________
 |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
ton sondage n'est pas assez complet, car je ne peux pas y repondre x)
moi j'ai 17 ans, je fumes regulierement des clopes (avec des potes qui fument 24h/24 c'est dure), en soirées et parfois en semaine, si y en a, les drogues du genre shit (et autres) je dit pas non (etant donné qu'en soirée je n'arrive plus trop a boire et que j'aime bien la sensation après en avoir fumer)
Sinon la chicha, l'année derniere on s'en faisait une tout les mardi midi mais apres cette foutue loi de merde on peut plus :/
Par contre une copine m'en a ramené une petite du maroc, donc jpeux ausi en fumer en soirée.
Voilou oui je sais je suis peut-être un stupide gamin inconscient mais jvous emmerde =) (a prendre sur le ton de l'humour bien sûr :p)
edit :
seri-chan a écrit: | JAMAIS essayée une fos une copine a moi a fumer de bedo elle s'est foutu a poil sur le balcon et elle croyait que le frigo c'était la tour effel |
soit elle a mentit car on jamais ce genre de vision soit elle a gouté des champi hallucinogènes (tres dangereux).
j'aimerais bien test ça aussi (mais juste une fois). Je sais qu'il faut une personne net dans le groupe mais avez vous deja testé?
Kimim@ro a écrit: | Sinon jdis pas non a une petite pipe . |
on est tous pareil xD
 |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
NaruShikaChou91 a écrit: |
Parcontre shit, beuh etc... J'ai déjà essayé et ça a été fatal ! Trop long à expliquer !
Un conseil : Que ce soit l'un ou l'autre, si vous êtes grave tenté, n'essayer jamais ! Car c'est en essayant qu'on tombe dedans . |
Bah écoute, tu n'as aucune volonté, c'est tout. Tous les gens qui boivent de l'alcool ne deviennent pas alcooliques  |
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rien fumé. Et je n'y toucherai jamais.
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a proposé une cigarette, mais j'ai toujours dit non.
A vrai dire, je ne comprend pas vraiment ceux qui se mettent à fumer avec tout ce que l'on sait maintenant sur le danger que représente le fait de fumer. En revanche, je respecte les fumeurs évidemment. _________________ " A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
tokito_san a écrit: | Je n'ai jamais rien fumé. Et je n'y toucherai jamais.
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a proposé une cigarette, mais j'ai toujours dit non.
A vrai dire, je ne comprend pas vraiment ceux qui se mettent à fumer avec tout ce que l'on sait maintenant sur le danger que représente le fait de fumer. En revanche, je respecte les fumeurs évidemment. |
Et bien tu sais, cela, tu ne peux pas le prévoir. Personne n'est devin, demain tu peux très bien avoir un gros problème et péter un plomb et sauter par la fenêtre. On peut pas prévoir.
Après, comme l'a dit parpaing, c'est la volonté qui fait tout.
Chaque personne fait une chose qu'une autre personne ne comprends pas.
Il y en a qui aime voler, d'autre aller dans l'espace, d'autre danser la tecktonik, d'autre boire, etc. Chacun son truc.
Sinon moi je n'ai jamais fumé et on me l'a jamais proposé donc tout va bien. |
|
|
 |
Shikamaru (Le Vrai) Civil

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Fume depuis deux ans.
Pour le stress et la solitude de nuit, ça m'éveille.
Sinon pour le bédo, l'habitude d'en fumer souvent et jamais de problème, à part en ce qui concerne les médocs pris avant, alchimie très mauvaise.
Et sinon oui, la modération est à suivre, les limites sont pas plaisantes . _________________  |
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
seri-chan a écrit: | JAMAIS essayée une fos une copine a moi a fumer de bedo elle s'est foutu a poil sur le balcon et elle croyait que le frigo c'était la tour effel |
putain ce qu'il faut pas lire Le joint n'est pas absolument pas hallucinogène, tu peux voir des déformations de l'espace(genre un soir je croyais que les amrches de l'escalier faisait un mètre de haut xD) mais pour voir ce qu'elle a vu, soit c'est une connasse de mytho soit elle a tapé autre chose qu'un tarpet <.<
Perso j'fume la clope depuis que j'ai 16 ans environ(ça fait donc dans les 4 ans).
Pour l'herbe (ouais j'fume plus d'shit, j'ai arrêté les conneries xD), j'en fume de temps en temps. Environ 2 grammes par semaine quoi. Mais bon c'est parce que je le veux et pas parce que j'en ai besoin, genre là j'pars en colo demain pour un mois il est évident que je ne vais rien embarquer d'illicite avec moi ^^ Pas envie d'me faire sucrer mon BAFA pour l'tarpet
Quant au narguilé c'est bien bon aussi de temps à autres^^ M'en suis fait un hier soir d'ailleurs, tutti frutti^^
Citation: | Un conseil : Que ce soit l'un ou l'autre, si vous êtes grave tenté, n'essayer jamais ! Car c'est en essayant qu'on tombe dedans . |
N'import'nawac, j'ai vu la blinde de gens essayer le tarpet, la clope ou tout ce que tu veux en soirée ou ailleurs, pas pour autant que c'est devenu des connards de junkies  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais fumé et j'èspère jamais le faire. Je ne vois pas à quoi ça me servirait de fumer, de plus je peux pas supporter la fumée... En ce qui concerne la shisha je trouve ça niais.
Darth Bibi, tu as sans doute assez de volonté pour ne pas être trop dépendant mais(selon moi) ce n'est pas une raison pour dire aux autres qu'ils peuvent essayer. |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
|
|
 |
pierre4763 Civil

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
je fume régulièrement des cigarettes, environ 7-8 par jour.
Pour l'herbe ou le shit cela reste vraiment très occasionnel, je peu en avoir pour une semaine et en fumé tout les jour de la semaine comme ne pas en avoir de l'année (comme actuellement)
Bizarrement comme asuma a chaque fois que je veux arreté et que je passe 3-4 jour sans fumer, il m'arrive une grosse merde... _________________
Je ne revien jamais sur un promesse telle
est la façon dont je conçois mon nindo!!

Dernière édition par pierre4763 le Jeu 03 Juil 2008, 4:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
pierre4763 a écrit: | je fume régulièrement des cigarettes, environ 7-8 par jour. |
Tu arrives à gérer ton budget?
Comment tu peux acheter autant de paquets en peu de temps?
C'est une question comme une autre, je me demandais juste. |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
ah fumer ?.... c'est pas vraiment ce que j'appelle fumer
par contre tirer un coup ? (j'adore cette expression =D pas vous ?)
oui bien sur. premier crapotage/fumage : 7 ans
et oui et oui ^^
mais jamais essayé la drogue . _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
Dernière édition par Armaguedon le Jeu 03 Juil 2008, 2:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
guichrek Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
minimaxpower a écrit: | Narutoto! a écrit: | En ce qui concerne la shisha je trouve ça niais. |
en quel honneur ?
Sache que tu insultes énormément de personne en disant ça.
Moi ça me fait rire les gens qui joue les pures et les saints. J'avais juré en 3eme de ne jamais rien touché et puis voilà où j'en suis =)
Et tu vois je suis heureux d'avoir un esprit ouvert qui me permet de faire ça et de plus de ne pas être dépendant (je parle pas de la clope).
Personnellement je ne peux plus me passer de fumer (des clopes) lorsque je suis avec mes potes, je trouve qu'il y a une ambiance créée.
Et voyez vous le seul moment où je suis vraiment proche de mon frère lorsque l'on se voit, c'est lorsque l'on fume ensemble
edit : on vient de m'appeler a l'instant pour m'inviter a fumer dans un bar a chicha pas fermé :p |
Quesqui te fait rire ? Le fait qui trouve qu'il touve que le tabac et la drogue soit dangeureux?
Un esprit ouvert sur quoi ? La fumette!
Donc tu dits que le seul moyen de parler a tes potes et a ton frère c'est de fumer, vous z'avez que sa a faire .
Je vois pas pourquoi cela fait de lui un Saint ,il dit juste que la chicha il touve sa débile, et dans le fond il l'a loin d'avoir tord.
J'ai plein de potes qui trouvent (attention je dit pas que c'est toi) sa débile les gens comme moi qui ont pas envie de fumer ,c'est moi qui les comprends pas dans ces cas la.
Attention je dits que je reste cloitré chez moi tout le temps, mais les gens qui ne fument pas ne sont ils pas plus a envié que ceux qui fument ?_________________
le monde n'est plus ce qu'il était... |
|
|
 |
|