Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:18 pm Sujet du message: bien le bonjour
salut moi c'est sparsker j'ai 18ans
mes mangas preferés sont: dragon ball z, naruto, one piece et bleach
ca fait 6 ans que je conais naruto grace aux mangas donc on peut dire que je suis un veteran à c'niveau là
je n'ai pas vraiment de personnages préferés dans naruto mais mes preferences vont plutot vers sasuke en c'moment (sans etre pro sasu)
(je suis les scan )
Spoil:
c'est vrai qu'on le voit un peut trop souvent mais ses combats etais quand meme magnifique il faut le reconaitre
il n'y a pas vraiment de personnage que je deteste à part kabuto peut être.
pour l'anime de naruto j'ai bien aimé la saison 1 mais la saison 2 m'a assez decu: au niveau des musique et du rhythme des combats
sinon mes loisirs sont: le sport,le basket,sortir avec des amis
les jeux videos.
pour la musique je susi plutot orienté vers le rnb, zouk , dancehall,rap
un peut de variété francaise,mais je n'ecoute pas de rock,blues jazz (pas parce que je deteste mais ca ne m'interesse pas vraiment sans vouloir paraitre antipathique).
Merci d'avance pour ceux qui liront ce message ( et dsl pour les fautes).
Dernière édition par Sparsker le Jeu 03 Juil 2008, 5:27 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:46 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Merci pour vos reponses je ferai attention pour le sms
Spoil:
pour sasuke c'est vrai qu'il es doppé mais on pourrait dire la meme chose pour naruto avec kyubi non ?
Spoil:
Sauf que Naruto utilise bien moins souvent Kyûbi que Sasuke n'utilise son Sharingan ^^ Il a plus sa marque, mais il a gagné un nouveau Sharingan qu'il va utiliser à...chacun de ses combats, sûr ^^
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:56 pm Sujet du message:
Bienvenue et comme tu as put le remarquer, Sauke n'est pas le plus aimé des personnages
_________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:15 pm Sujet du message:
merci (pour le message de bienvenue)
j'ai remarqué et je comprend qu'on puisse detesté le personnage.
Mais j'ai bien aimé sa determination pour pouvoir arrivé à ses fins. c'est vrai il est egoiste mais j'l'aime bien quand meme ce petit sasuke
[quote]
Spoil:
Sauf que Naruto utilise bien moins souvent Kyûbi que Sasuke n'utilise son Sharingan ^^ Il a plus sa marque, mais il a gagné un nouveau Sharingan qu'il va utiliser à...chacun de ses combats, sûr ^^
Citation:
Spoil:
je suis d'accord avec toi sans le sharingan sasuke n'aurai gagner aucun ses combats,mais on peut remarquer aussi que sans le byakugan neji ne gagne pas contre jirobu(voir saison 1) et que sans le rinnegan pein n'est plus invincible
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: Entre la floride et moscou
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:43 pm Sujet du message:
tout d'abord bienvenue à toi
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Spoil:
Sasuke?Des combats magnifiques?
Si c'est ça, je suis le pape, moi J'appelle pas "magnifique" d'abuser et surabuser de dojutsus et de marque ^^
Lol tout à fait d'accord quels combats ?en plus on peut pas spécialement dire qu'il à gagné un des derniers combats m'enfin !
_________________ [Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:55 pm Sujet du message:
Burning-Champi a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Spoil:
Si c'est ça, je suis le pape, moi J'appelle pas "magnifique" d'abuser et surabuser de dojutsus et de marque ^^
Lol tout à fait d'accord quels combats ?en plus on peut pas spécialement dire qu'il à gagné un des derniers combats m'enfin !
merci
Spoil:
bon c'est vrai que le combat contre itachi étai truqué mais le combat contre deidara jsui désolé mais si deidara se serait pas suicidé il gagnait le sasuke mais je trouve la maniere dont il s'est echappé plus que douteuse.Mais on peut pas dire que le combat contre itachi meme truqué n'etait pas impressionnant désolé
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: Entre la floride et moscou
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:15 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Burning-Champi a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Spoil:
merci
Spoil:
bon c'est vrai que le combat contre itachi étai truqué mais le combat contre deidara jsui désolé mais si deidara se serait pas suicidé il gagnait le sasuke mais je trouve la maniere dont il s'est echappé plus que douteuse.Mais on peut pas dire que le combat contre itachi meme truqué n'etait pas impressionnant désolé
Spoil:
Ok pour Itachi contre sasuke c'était pas mal ,m'enfin on s'entendra jamais pour le reste fc itachi et akatsuki powa loul sinon oui c'est possible qu'il aurait gagné contre deidara mais bon l'invocation de manda tout ca ,ca m'a définitivement soulé de lui lol
_________________ [Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:39 pm Sujet du message:
Spoil:
ah oui je peux te comprendre mais moi c'ki me soule en c'moment bien k'on developpe sasuke on à quand meme oublier naruto pendant 1 ans ! d'ou l'ecart de puissance entre ces deux la
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:24 pm Sujet du message:
Merci,merci je rapelle que j'aime bien sasuke
mais que je ne suis pas pro sasu
d'ailleur le moment ou j'ai le plus detester sasuke c'est lors du combat
de la saison 1 contre naruto
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum