Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bien le bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:18 pm    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

salut moi c'est sparsker j'ai 18ans Cool
mes mangas preferés sont: dragon ball z, naruto, one piece et bleach
ca fait 6 ans que je conais naruto grace aux mangas donc on peut dire que je suis un veteran à c'niveau là
je n'ai pas vraiment de personnages préferés dans naruto mais mes preferences vont plutot vers sasuke en c'moment (sans etre pro sasu)
(je suis les scan )
Spoil:
c'est vrai qu'on le voit un peut trop souvent mais ses combats etais quand meme magnifique il faut le reconaitre

il n'y a pas vraiment de personnage que je deteste à part kabuto peut être. Confused
pour l'anime de naruto j'ai bien aimé la saison 1 mais la saison 2 m'a assez decu: au niveau des musique et du rhythme des combats
sinon mes loisirs sont: le sport,le basket,sortir avec des amis
les jeux videos.
pour la musique je susi plutot orienté vers le rnb, zouk , dancehall,rap
un peut de variété francaise,mais je n'ecoute pas de rock,blues jazz (pas parce que je deteste mais ca ne m'interesse pas vraiment sans vouloir paraitre antipathique).
Merci d'avance pour ceux qui liront ce message ( et dsl pour les fautes).

Dernière édition par Sparsker le Jeu 03 Juil 2008, 5:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime.
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur CN Wink
Amuse toi bien, et n'écris pas trop en sms Smile

Merci.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Spoil:
Sasuke?Des combats magnifiques? Laughing

Si c'est ça, je suis le pape, moi Razz J'appelle pas "magnifique" d'abuser et surabuser de dojutsus et de marque Mr. Green ^^

Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Spoil:
Sasuke est un bouffon, et puis ces combat vive l'abus, dans aucun combat il na eu le dessus sur son adversaire, heureusement qu'il a le sharingan.

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses je ferai attention pour le sms
Spoil:
pour sasuke c'est vrai qu'il es doppé Laughing mais on pourrait dire la meme chose pour naruto avec kyubi non ? Very Happy
NaruBeG
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Amuse toi BIEN sur CN!

Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Merci pour vos reponses je ferai attention pour le sms
Spoil:
pour sasuke c'est vrai qu'il es doppé Laughing mais on pourrait dire la meme chose pour naruto avec kyubi non ? Very Happy

Spoil:
Sauf que Naruto utilise bien moins souvent Kyûbi que Sasuke n'utilise son Sharingan ^^ Il a plus sa marque, mais il a gagné un nouveau Sharingan qu'il va utiliser à...chacun de ses combats, sûr ^^

Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et comme tu as put le remarquer, Sauke n'est pas le plus aimé des personnages Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci (pour le message de bienvenue) Razz
j'ai remarqué et je comprend qu'on puisse detesté le personnage.
Mais j'ai bien aimé sa determination pour pouvoir arrivé à ses fins. c'est vrai il est egoiste mais j'l'aime bien quand meme ce petit sasuke Very Happy
[quote]
Spoil:
Sauf que Naruto utilise bien moins souvent Kyûbi que Sasuke n'utilise son Sharingan ^^ Il a plus sa marque, mais il a gagné un nouveau Sharingan qu'il va utiliser à...chacun de ses combats, sûr ^^

Citation:

Spoil:
je suis d'accord avec toi sans le sharingan sasuke n'aurai gagner aucun ses combats,mais on peut remarquer aussi que sans le byakugan neji ne gagne pas contre jirobu(voir saison 1) et que sans le rinnegan pein n'est plus invincible Cool
Burning-Champi
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bienvenue à toi Smile

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bienvenue à toi ^^

Spoil:

Si c'est ça, je suis le pape, moi Razz J'appelle pas "magnifique" d'abuser et surabuser de dojutsus et de marque Mr. Green ^^

Lol tout à fait d'accord quels combats ?en plus on peut pas spécialement dire qu'il à gagné un des derniers combats m'enfin !

[Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)

Fc:Akasuki - Itachi - anti sasuke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Burning-Champi a écrit:

Bienvenue à toi ^^

Spoil:

Lol tout à fait d'accord quels combats ?en plus on peut pas spécialement dire qu'il à gagné un des derniers combats m'enfin !

merci
Spoil:
bon c'est vrai que le combat contre itachi étai truqué mais le combat contre deidara jsui désolé mais si deidara se serait pas suicidé il gagnait le sasuke Very Happy mais je trouve la maniere dont il s'est echappé plus que douteuse.Mais on peut pas dire que le combat contre itachi meme truqué n'etait pas impressionnant désolé
Burning-Champi
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Burning-Champi a écrit:

Bienvenue à toi ^^

Spoil:

merci
Spoil:
bon c'est vrai que le combat contre itachi étai truqué mais le combat contre deidara jsui désolé mais si deidara se serait pas suicidé il gagnait le sasuke Very Happy mais je trouve la maniere dont il s'est echappé plus que douteuse.Mais on peut pas dire que le combat contre itachi meme truqué n'etait pas impressionnant désolé

Spoil:
Ok pour Itachi contre sasuke c'était pas mal ,m'enfin on s'entendra jamais pour le reste fc itachi et akatsuki powa loul Wink sinon oui c'est possible qu'il aurait gagné contre deidara mais bon l'invocation de manda tout ca ,ca m'a définitivement soulé de lui lol

[Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)

Fc:Akasuki - Itachi - anti sasuke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ah oui je peux te comprendre mais moi c'ki me soule en c'moment bien k'on developpe sasuke on à quand meme oublier naruto pendant 1 ans ! d'ou l'ecart de puissance entre ces deux la
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, tu as l'air d'aimer One piece.... TT_TT

Mais Very Happy j'ai remarqué dans le topic Kof, que tu avait LA, un tres bon gout pour Kof, ce jeu 2D exemplaire !

Donc, tu as ma bienvenue mérité Wink

Kof rules !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa pue le spoil dans se new ! ! !
Spoil:

bon ben bienvenue sur le forum
passe du bon temp .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les 2 Very Happy
et oui kof et moi c'est une longue histoire Cool
KOF POWA!!
NaruHina-33
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi dommage que t'aimes Sasukette sinon bienvenu sur le fofo et éclate toi bien

Jein
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,éclate-toi sur CN Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,merci je rapelle que j'aime bien sasuke
mais que je ne suis pas pro sasu Very Happy
d'ailleur le moment ou j'ai le plus detester sasuke c'est lors du combat
de la saison 1 contre naruto Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: