Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quand l'amour dans Naruto?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avec qui Naruto sortira-t-il ?
Sakura, l'amie fidèle
23%
 23%  [ 87 ]
Hinata, elle l'aime, ce serait trop cruel sinon...
49%
 49%  [ 186 ]
Ino, elle est si imprévisible
0%
 0%  [ 3 ]
Tenten, en fait ils avaient des sentiments (bien) cachés
1%
 1%  [ 4 ]
Tsunade, car l'amour dépasse les ages
1%
 1%  [ 4 ]
Temari, ils formeraient le couple 100% futon
0%
 0%  [ 3 ]
Sasuke, ce qui expliquerai l'obessions de Naruto
6%
 6%  [ 24 ]
il mourra puçeau...
16%
 16%  [ 63 ]
Total des votes : 374

Auteur Message
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas faut, mais Naruto à comprit au fond de lui que Sakura ne voudrat jamais de lui, alors que Sakura c'est un peu raprocher de lui, mais se qi est dommage c'es que naruto niveau perception des sentiments (surtous de ceux d'hinata) il est 0 ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence deja aevc asume et kurenai !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bofon les a quasiment jamais vu ensemble, bien que plus tard on apprend plus de choses sur leur couple.
Mais à par sa, y a rien d'autre, snif

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne dirai rien mais kurenai a quelque chose avec asuma et que shikamaru va s'occuper aprés que asuma lui est arrives ce tramatique accident !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai j'ai hâte que sa arrive d'ailleur, sa donnera de la joie de vivre au manga.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair et mooi aussi j'aitrop envie de savoir ce qui va se passer !!!
lingOuf
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le nouveau-né ... Rolling Eyes Very Happy

Mat : tu ne peux pas développer un peu plus s'il te plaît ? Et aussi aller te présenter ? Wink

B107B2J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon on peut encore attendre car pour le moment l'auteur doit avoir d'autre préoccupation.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raiso, et surtout j'attends ce nouveau-nés avec impatience !!!!
Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande bien si ça sera une fille ou un garçon et aussi est-ce qu'il ressemblera à ses parents
XD j'imagine la tête d'Asuma sur le corps d'un bébé lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention de ne pas trop de divulger sinon gaf aux avertos, j'en est déjà eu 1 et j'ai promit de plus recomencer !!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en est deja eu un ,donc faut se calmer !!! et pas trop en dire !!
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je suis d'accord avec toi Jein.

Spoil:
J'imagine très mal le bébé avec la tête d'asuma ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine deja le pire !!!!!!

Mat : on n'est pas sur msn là. Tous ces posts d'une ligne sans argumentation... ça te vaut un avertissement, désolé.
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les couples, resteront toujours très discrets, il ne faut pas se leurrer.

on est, avant tout, dans un shonen où la baston prime, et où les intrigues amoureuses ne représentent qu'une des nombreuses difficultés contées par l'oeuvre à proprement parler.

c'est le genre qui veut ça.

ne restera que la satisfaction de savoir que tel ou tel couple se sera formé officiellement, ainsi vous pourrez toujours dire: voyez, je le savais shikamaru est avec temari, etc. Wink
NaruHina-33
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Naruto va bientôt connaître l'amour le pauvre il est en manque mdr moi je pense qu'il va y avoir une intrigue à la prochaine mission (j'espere que se sera avec Hinata)

Al Bhed
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto restera seul je pense, c'est le héros et il ne doit pas s'écarté de son chemin, sinan il est évident que les histoires d'amour dans naruto ne seront pas nombreuses car a l'origine c'est pas une histoire d'amour
Sharingan ¤_¤
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAr contre je pense que Shikamaru sa va pas tarder au debut je pensais a Temari mais la il vient de conaitre la decripteuse ( peut etre est elle bien sans ces lunnetes d'intello ?) Naruto ? beuh je pense qu'il ne voudras rien faire avant de retrouver sasuke

Mat : le double-post est interdit, utilise "éditer" la prochaine fois.

Cela me fait penser a un tome entre 33-35 Il partent chercher Sasuke " Sai ; NAruto ; Sakura ; Yamato ; Yamato vas dire a Sakura qui vient de se faire blesser par mini kyubi naruto " Sakura quand on te vois ont vois tous de suite que tu est " "" "" " pis sa s'arréte la donc sa serrait ?
" tu est " un homme déguisé en feme " "
"tu est" amoureuse de naruto "
" tu est " " autre chose ?"
Cloui
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que ne serait ce qu'un couple dans naruto pourrait être sympa et pourrait faire évoluer l'histoire sous un autre angle . Mais Bon après dire avec qui chacun des mecs sera c'est trop dur ^_^[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hayka
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une petite histoire ça fait pas de mal. On demande pas un scanario shojo type du genre "je t'aime, je t'aime aussi blabla...tu saute je saute..."
Mais des petites scènes comme celle où sakura essait de retenir Sasuke, c'est déjà mignon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: