Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Akianshadow
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akianshadow
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Présentation Akianshadow Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ^@^
Donc, étant tout nouveau sur ce forum, je viens me présenter comme il est demandé ...

Naruto étant de loin le manga que je préfère (Quoique beaucoup d'autre valent le coup, je vous rassure...) j'aimerais après avoir pris connaissances de ce que vous attendez d'un nouveau membre, essayer de pourquoi pas, tenter ma chance pour devenir une personne compris dans le staff.

Bien sur, je n'arrive pas la fleurs au fusil, donc je serais patient, car Rome ne c'est pas construit en un jour... et j'ai pas a vouloir changer le travail déjà effectué, qui d'après ce que j'en pense, est loin d'être critiquable.

Donc, je suis la pour apprendre a connaitre les gens faisant partie de ce site avant tout, et pourquoi pas échanger quelques connaissances !

A bientôt ^@^

Akian

Dernière édition par akianshadow le Jeu 03 Juil 2008, 4:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnages que tu preferes? deteste

"akianshadow" tu ne serais pas fan de "galactik football"

bienvenu sur CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum
passe du bon temp sur CN .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
akianshadow
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seri-chan a écrit:

bienvenu sur CN

Mes personnages préférés : Naruto/Sasuke/Sakura [L'équipe 7]
Mon personnage que je déteste le plus : Orochimaru

Et non, je ne suis pas fan de "galactik football", pourquoi cette question? Qu'est ce qui t'as fais penser cela surtout ?

Merci pour votre accueil...

Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

t'aime Sasukette la tu va perdre de l'estime^^ sinon amuses toi bien sur CN

Jein
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akianshadow a écrit:
seri-chan a écrit:

bienvenu sur CN

Et non, je ne suis pas fan de "galactik football", pourquoi cette question? Qu'est ce qui t'as fais penser cela surtout ?

Ben ton pseudo,il me semble que les shadows c'est l'équipe principale de l'anime,j'y connais pas grand chose mais c'est vrai que ton pseudo fait penser à galactik football ^^

Sinon,bienvenue à toi,passe de bons moments sur CN =D

seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jein a écrit:
akianshadow a écrit:
seri-chan a écrit:

bienvenu sur CN

Ben ton pseudo,il me semble que les shadows c'est l'équipe principale de l'anime,j'y connais pas grand chose mais c'est vrai que ton pseudo fait penser à galactik football ^^

Sinon,bienvenue à toi,passe de bons moments sur CN =D

oui c'est pour ça

akian ça me fait penser a akillian et shadow a shadows

tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi , tu aime sasuke ben tu vas être décu car beaucoup ici le haissent^^ au plaisir

akianshadow
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lire entre les lignes, car si Sasuke agit dans la série comme il le fait, c'est avant tout car il a tout perdu a cause d'une seule personne, et je pense vraiment qu'il s'éloigne de Konoha pour se venger, mais aussi protéger ceux a qui il tient. Notamment Sakura, qu'il aime plus que ce que vous imaginez ^@^ (Sinon pourquoi lui avoir dit "merci" a son départ...)

Sinon, t'inquiète, j'ai l'habitude d'être l'exception, pourquoi ça changerais ici ... Twisted Evil

Merci en tout cas pour toutes vos réponses, a peine arrivée, c'est vraiment agréable.

Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, faut pas avoir honte d'apprecier un personnage
en tous cas bienvenue à toi Wink
akianshadow
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^@^ Merci, bon, vais arrêter de répondre a chaque fois, vais vous laisser poster un peu, après on va croire que je passe ma vie sur les forums ^@^

A demain les loulous...

Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de honte a passer sa forum dans les forums comme moi
Bienvenue

Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Citation:
Mes personnages préférés : Naruto/Sasuke/Sakura [L'équipe 7]
Mon personnage que je déteste le plus : Orochimaru

Sasuke! Sakura! Shocked , tu as toujours le droit de détester ces deux boulets sans cervelle.

Malgré cette erreur de goût je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien.

Citation:
je pense vraiment qu'il s'éloigne de Konoha pour se venger, mais aussi protéger ceux a qui il tient.

Sauf qu'avec sa dernière vengeance en tête il va plutôt mettre ses "ami(e)s" dans une sacré m***e.

NaruBeG
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et Amuse toi Bien sur CN Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN city Cool.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
akianshadow
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^@^ Merci pour vos com's, et je prend note, car ne lisant pas les scans, j'ai un gros retard sur certain d'entre vous, mais bon, je suis tout ca en vostfr dès que les épisodes sortent, donc, je vous dirais plus tard si vous aviez raison, concernant Sakura, et surtout, Sasuke.

Biz a tous, a très bientôt.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Re: Présentation Akianshadow Répondre en citant

akianshadow a écrit:
j'aimerais après avoir pris connaissances de ce que vous attendez d'un nouveau membre, essayer de pourquoi pas, tenter ma chance pour devenir une personne compris dans le staff.

Mais helas, en 2012 tout prendra fin, car les Nains de jardins prendront le contrôle de l'humanité entière, les silo atomique, CN, des egouts au QG du FBI, des champs Ellysés a ma cabane au fond du jardin !

Profite de la vie plutôt, car les nains te mangerons sinon !

Benvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet.
Les nains te mangerons de l'intérieur.
Le phénomène a déjà commencé.
A cause de Justin Timberlake.
Sinon, bienvenue Very Happy

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: