Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [présentation] Krazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krazy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:20 am    Sujet du message: [présentation] Krazy Répondre en citant

Que diable venir m'emm*rder avec une préso ? D'habitude, j'ai ce genre de formalité en horreur, alors soyons fou, soyons courts, voulez vous ?

Le mot définition ne s'applique pas dans mon cas? J'veux dire, je sais pas si un mot ou une phrase serait capable de recréer mon état d'esprit. J'entends par là que je change facilement d'humeur, très lunatiques peut être, et par conséquent, très sensible aussi. J'suis une vraie éponge émotionnelle, comme un verre en cristal ébréché qui n'attend plus que de se briser en millier d'étincelle sur le sol.
Ma vie est simple, mais pour moi, les années que je vis sont sûrement les plus belles et les tristes que je traverse. J'ai limpression d'avoir gâché une bonne part de mes soit-disant talents, ne serais ce qu'en concédant le rôle de mon orientation à Autrui, en l'occurrence, papa et maman. me voilà en école d'infirmier, avec la ferme intention de refermer cette page sitôt le diplôme en poche ( plus qu'un an heureusement). Ma vie, c'est comme un paysage à travers du papier calque. Tu devine que c'est beau, que ça pourrait être quelque chose d'incroyable, mais ce n'est que du calque. les autres ont brisés, pas par méchanceté bien sur, les ailes de ton Espoir. Et à dix neuf ans, tu as déjà assez de regrets pour un millénaire tout entier.
J'ai l'impression de n'être un rêve évanescent, une fumée qui s'évapore avec le temps, et qui bientôt disparaîtrai complètement. Alors peut être que pour éviter ça, je me construis des "balises", des points d'attaches matérielles qu'on appelle souvent passion. Et si je suis toujours là aujourd'hui, c'est justement pour mes trois passions : l'Ecriture, le roller, et le mix audio. Tous ça n'est qu'un balbutiement d'un niveau sans doute médiocre et irrécupérable aux yeux de certains, mais je crois qu'ils m'ont sauvés du suicide. Sans ça, j'aurais soit fini en hôpital psychiatrique, soit entre quatres planches avec quelques années d'avance sur le calendrier.

Je mapelle Martin. je ne suis qu'un hypocondriaque profondément malheureux malgré les dons que la Nature a daigné lui offrir. mais même ça, j'ai fini par croire que c'est une erreure ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui a ecrit ta presentation
je comprends mieux ton pseudo(fou en anglais)
bienvenue
mais dit nous tes persos preferés,detestés
les mangas que tu aiment
ou tu en est dans naruto

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très "beau" (on va dire ça comme sa...), merci à l'écriture, au roller et au mix Smile
Dit toi que la vie n'est qu'une étape, que le commencement de quelque chose de beaucoup plus grand et important.... [je ne m'étendrai pas sur ce sujet pour ta présentation]

A par sa, personnages préférés ? Style cinématographique ?

Et un grand bienvenue à toi Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Krazy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups, désole

Naruto ... ça va être dure de choisir un perso particulier ^^ !
- Pein, pour le triple piercing sous le menton (j'en veux un pareil !)
- Naruto, à partir de moment ou il revient au village.
Je n'en déteste pas particulièrement, à part ceux en épiosdes "hors sujet"

Niveu anim : raxephon (ahhh, y en a pas deux pareil), GTO, naruto ien sur, et je commence à regrader death note.

Style ciné ? J'adors les animes en noir et blanc. Plus ça va et plus je m'interesse aux histoires sombres et tragiques (qui feront le gros des troupes de mes chroniques fantastiques , pub au passage)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous .
passe du bon temps .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NaruHina-33
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo amuses toi bien

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.

jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous et j'ai pas tout lut ton premier post c'est beaucoup tros long Very Happy mais c'est se qui s'appelle une presentation bien remplis ^^

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, Have fun Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présentation m'a touché ....

Un grand bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo CN Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etrange...

Bienvenue a toi ici bas

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Re: [présentation] Krazy Répondre en citant

Citation:
Je mapelle Martin. je ne suis qu'un hypocondriaque profondément malheureux malgré les dons que la Nature a daigné lui offrir. mais même ça, j'ai fini par croire que c'est une erreure ...

on sent la modestie

bienvenu et amuse toi

Dernière édition par seri-chan le Sam 05 Juil 2008, 11:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mini-Kyubi
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Krazy sur CaptaiNaruto Very Happy !

Paul.

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et régale toi sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOooh...oui, toi tu aime bien l'écritutre c'est vrai Smile Je suis meme sur que tu as eu 18 en philo au BAC ^^. j'espere, parce que la philo, c'est vraiement trop Smile

Sinon amuse toi bien sur CN. A bientot sur les autres topics.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou.
Crazy.

Bref, c'est trop long.
J'ai pas lu.
Mais, c'est bien.
T'es patient quand t'écris.
Il en faut.

Bienvenue à toi Very Happy

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krazy
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre acceuil trés chaleureux Very Happy
et non, j'ai eu "que" 14 au bac Twisted Evil

phoenix300
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un INTELLECTUEL
bienvenue

Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pedo melon a minno

Et ouais je jacte en elfique... Enfin bref sois le bienvenu et enjoy ze fofo

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: