Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Vous êtes plutôt pour ou contre le retour de nathan?Moi je suis pour son retour car on ne peut pas se passer de lui c'est un personnage trop important que deviendra peter sans son frère? Et puis c'est pas les moyens qui manquent un ptit retour dans le passé et hop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'UP le topic

La saison 3 commencera le 22 septembre prochain aux USA.

Spoil:
Apparement , on comprendra pourquoi et comment ils ont eu leurs pouvoirs

La diffusion de la deuxième saison inédite de « Heroes » débutera mardi 8 juillet à 00:15 sur TF1. ( c'est rare que TF1 diffuse une série aussi tard Confused )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement l'automne ^^.

Pfff, Tf1 ils sont vraiment exaspérant de passer Heroes le mardi à minuit...Alors qu'ils ont plein de séries à virer: Cordier juges et flics, NY unité spéciale, une famille formidable, les experts à Miami ect... Et après ils mettent des séries qui cartonnent en ce moment en 2ème ou en 3 ème parite de soirée(Heroes,Lost)...!
Mais bon on fera avec....
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lost a retrouvé un excellent horaire, le samedi soir (déja) et a 22h30 DERRIERE LES EXPERTS:MIAMI!!! (un gros boost a audiences) .

Donc je pense que LOST va très bien marché, surtout que la saison IV est la meilleure (a mon gout) Smile .

Par contre heroes, vu le "bide" aux USA fallait pas s'attendre a autre chose Crying or Very sad

#Tobi#
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle intelligence à TF1!C'est vrai qu'Heroes va faire plus d'audience ne étant programmé à minuit passé qu'en première voir deuxième partie de soirée...mais eux ils s'en foutent,ils perdront pas d'argent vu qu'ils vont récupérer toutes les pubs du service public.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est honteux.
Mettre une série comme celle-ci aussi tard.
En plus de cela, ils ont fait la même chose avec Lost.
Heureusement qu'il existe, la magnétoscope enregistreur. :p
Et sinon, cri de guerre:
"YAATTAAAAAA"
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la mentalité européenne...Heroes saison 2 a pas cartonné aux States?Ben, le résultat, au lieu de lui laisser une chance à 22H30 (au moins, je demande pas le prime), on fout ça à minuit parce que, EVIDEMMENT, les petits Européens que nous sommes vont lui réserver le même accueil qu'aux States...

Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passer du prime à la 3ème partie de soirée c'est vraiment frustrant... Sad .(au lieu de passer inspecteur la bavure...)

Surtout qu'on peut pas trop juger Heroes sur sa saison 2 avec toutes le grèves de scénaristes toutes les séries n'ont pas réussi à s'en sortir. Et puis, je trouve que cette saison n'est pas si mauvaise, seulement l'action aurait du monter en crescendo comme dans la 1ère saison sauf que là ça s'est arrêter au 13ème épisode(ou 12 je ne sais plus). C'est pour cela qu'on peut lire des critique telle que "Heroes déçoit" ou "Il manque du punch et de l'action à Heroes".
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"avec toutes le grèves de scénaristes toutes les séries n'ont pas réussi à s'en sortir. "

dr house et lost ont eu cette année la meilleure saison (au niveau qualité scénaristique) depuis leur création... donc non la grève change rien niveau qualité.

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
"avec toutes le grèves de scénaristes toutes les séries n'ont pas réussi à s'en sortir. "

dr house et lost ont eu cette année la meilleure saison (au niveau qualité scénaristique) depuis leur création... donc non la grève change rien niveau qualité.

J'ai expliqué après pourquoi Heroes s'en était pas sorti: parce que l'action monte en crescendo sauf que la il n'y a eut que 13 épisodes donc il n'y a pas eut beaucoup d'action.
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"monte en crescendo sauf que la il n'y a eut que 13 épisodes donc il n'y a pas eut beaucoup d'action."

je comprend

pour lost les saisons 4,5 et 6 ont 16 episodes chacunes. De plus ce sont les dernières donc ils savent parfaitement ou ils vont (les scénaristes)

ajoutons a cela que au lieu d'avoir 13 episodes a cause de la grève, ils ont reussi a en récuperer un 14eme pour cet année. Bref 2 episodes de moins pour la saison ça change pas trop l'histoire...

Mais Heroes devrait faire attention, la saison 3 sera determinante a savoir si heroes est une série a retenir pour la décénnie 2000 ou pas. LOST a surmonté cet obstacle en offrant une splendide saison 3 alors que la saison 2 (bien qu'assez bonne tout de meme) a été vivement critiqué.

Heroes vit cette meme situation. Esperons que les scénaristes sauront rendre la série au moins aussi bonne que la saison 1. Mais a moins qu'ils annoncent une date de fin a la série... je doute du succès futur de heroes.

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop!
Je remonte le topic pour annoncer le retour de heroes avec la saison 3, c'est ce soir que ça passe aux US enfin cette nuit pour nous.
Vos avis sur la saison à venir qui s'annonce bien meilleur que la saison puisque la grève des scénariste est finie.
Spoil:
Le retour aux source avec le retour de sylar et que va devenir peter, un peu perdu dans la saison 2?

J'ai hâte!
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 très bons épisodes déja ! Ca promet pour la suite :

Spoil:
Angela / Sylar : 2 interprétations possibles :

- Elle va le convaincre qu'elle est sa mère afin de se le mettre dans la poche (comme je l'avais déjà hypothesé cet été) afin de réparer les conneries de Futur Pete

- Soit elle dit qu'il est son fils parce qu'elle a joué un rôle dans sa vie à un moment (projet génétique? Clonage de Pete ?) un peu comme l'Oracle dans The Matrix (Smith l'appelant "Maman")

Nathan : He's the best. Rien à redire si ce n'est que Linderman, c'était téléphoné qu'il etait dans sa tête, mais bon, son retour style "Jordan Colier" est plutôt intéressant !

Pete : Bien interprété un peu à la Face/Off, on voit bien la transition entre les 2 Pete. Je suis décidément grand fan de Futur Pete, même si je préférais son style vestimentaire dans le Futur où il affronte Sylar (quand il avait le look "Neo")

Claire : enfin intéressante, même si c'est incohérent (ou voulu par lui) que Sylar l'entende pas arriver derrière elle. Une belle séance scalp et des perspectives intéressantes avec sa Bio Mère. Concernant son coté "spéciale", peut être porte t'elle le code génétique originel (comme dans Underworld) ? Seule chose, si Sylar dit qu'il ne peut la tuer etc, on peut supposer que dans le Futur où il la tuait (5 years gone) elle est toujours vivante.

Hiro, Ando : Bof bof, pas plus intéressant que ça.

Matt : vivement de voir qui est ce guide (d'ailleurs intéressant de voir comment Pete l'a téléporté)

Mohinder : a voir, son histoire ne m'emballe pas du tout. Mais il s'est tapé Maya, et ça, bravo !

Vivement la suite qu'on voit un peu plus en detail les effets généré par F Pete et comment il va avec Sylar retrouvé les evadés.

Trailer Episode 3 : "One Of Us, One Of Them"

Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne entrée en matière pour cette nouvelle saison d'heroes, pas aussi excitante que la dernière de lost mais j'aime beaucoup la nouvelle approche.
Ces 3 premiers épisode sont vraiment très bon avec multiple rebondissements. ça le fait!
Spoil:
Par contre je met un bémol sur l'affaire peter petrelli et la jeune irlandaise, aucune nouvelle de ce coté là et c'est bien dommage car on aimerait qu'il la retrouve.

edit: épisode 4 vraiment excellent le meilleur jusqu'a present. ça se met en place et prend une tournure assez compliqué que j'aimais dans lost et que j'aime a retrouver dans cette série. Merci les scénaristes c'est du bon boulot!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!! La saison 3 démarre vraiment bien Very Happy

La série prend une excellente tournure en mettant les méchants en avant ^^ J'aime bien les pourris Very Happy Very Happy

J'ai pas encore vu le 4e épisode, je l'attend avec impatience ^^

Spoil:
Quel enfoiré le futur Peter xD Et sa mère...Mais quelle biatch Laughing Laughing

Yubee
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 épisodes de la saison 3 sont excellents !

Putain j'avais aimé le début de la saison 1 et adoré la fin.
J'avais trouvé la saison 2 moyenne.
Mais là ... la saison 3 est au delà de tout ça, c'est vraiment énorme de bout en bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le "style" de F Pete, moi je le trouve moins classe quand même face a F Pete de 5YG, avec le style "Neo", les cheveux plaqués en arrière et le début de barbe.

Tenue "Décontracte" :

Tenue de "Heroes" :

Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Concernant le "style" de F Pete, moi je le trouve moins classe quand même face a F Pete de 5YG, avec le style "Neo", les cheveux plaqués en arrière et le début de barbe.

Tenue "Décontracte" :

Tenue de "Heroes" :

Toi t'es passé sur Heroes-France Wink
Y'a exactement les mêmes images et même légende Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal, ce sont mes posts Cool

Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
normal, ce sont mes posts Cool

Effectivement le pseudo est ressemblant Laughing
Mais par contre, sur LE forum de la série t'as pas eu de réponse pour ton truc avec les photos, je sais pas si tu en auras ici Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Sauter vers: