Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hola ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mixy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Hola ^^ Répondre en citant

Salut bien je me présente.

Mixy, québécoise étudiante en infographie.
J'aime bcp de choses : Manga (bahhh tséé Razz), photo, musique (jou du drum)(J'ecoute bcp de sortes, dont du classique, jazz, ska, rock, metal et bcp plus) , sport (hockey, soccer, kinball), dessin, le design, le web (http://www.melissa-graphique.com hihi ^^) les jeux video (wahhhhhyaaaa i'm a wiifit owner Razz).

Mes mangas préféré : Naruto, Soul eater, Death Note, Claymore.

Je sais pas quoi écrire d'autre, alors bien c'est cela ^^
A pluche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Quels sont tes personnages préférés et détestés ?
Pratique tu un sport ?
Quel est ton sportif préféré ?

Amuse toi bien sur le fofo CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wiifit, du jeu vidéo?Non, du casual gaming hors de prix, nuance :p

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wiifit ? il est pas cher, 80+taxes c 30$ de plus que mariokart, alors tant qua moi c'est pas cher, c le prix dun jeux de ps3 et avec le tapis en plus Razz

Quels sont tes personnages préférés et détestés ?
Préféré : Ligth, shikamaru et hinata.
Détesté : Near, near et near LOLLL

Pratique tu un sport ?
Yep ^^
Gardienne de but au Soccer et Hockey
Et du Kin ball ^^

Quel est ton sportif préféré ?
Une équipe : LES CANADIENS DE MONTRÉAL Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ^^go habs go
(ok je me calme hihi Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mixy a écrit:
Wiifit ? il est pas cher, 80+taxes c 30$ de plus que mariokart, alors tant qua moi c'est pas cher, c le prix dun jeux de ps3 et avec le tapis en plus Razz

90-100 euros le jeu, alors que les jeux Wii restent normalement à 50-60, comme avant la PS3 et la 360, si, c'est cher ^^ Déjà que passer à 70 pour la PS3/360 m'a fait légèrement grincer des dents... ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire qu'au canada et en europe les prix sont pas les meme lol ^^
narutouzumakininja
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ^ ^

kit by me Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Je me permets de vous dire un petit truc sur la wii.
Les jeux comme ceux-là, il faut pas les acheter au début de la vente.
C'est comme le Itouch et le reste, au début ça coûte cher (600euros) et maintenant grosse baisse (150).
Le secret: attendre quelques jours. :p
Mixy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah la wii, guit hero 3 nont pas baissé de prix depuis leur sorti (au canada), alors jattenderai pas 1 ans ou plus pour quil baisse lolll
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur cn
sa veut dire que au canada c'est moin cher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.

Mini-Kyubi
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bien Mixy, bienvenue sur CaptaiNaruto, tout comme toi, je suis nouveau dans cette communauté !

Je suis aller jeter un coup d'œil sur ton site, je ne sais quoi dire à part " Wahh ", j'ai rarement vu un site personnelle d'aussi bonne qualité !

Paul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tsuuyo Shohiwa
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu^^

Mixy
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Mini-Kyubi ^^ C'est vrmt gentil Smile
Mini-Kyubi
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mixy a écrit:
Merci bien Mini-Kyubi ^^ C'est vrmt gentil Smile

Mais c'est normal, je le pense vraiment !
Moi qui n'est pas très bon en infographie, je te souhaite bien du courage pour des études !

Paul.

Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE ^£^
amuse toi bien

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN, amuse toi bien

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: