Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ikki. ou kabutø
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kabutø
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:11 am    Sujet du message: ikki. ou kabutø Répondre en citant

salut je m'appelle marc j ai 13an j'habite a nîmes j aime le sport surtout le foot; basket et encore bien d'autre chose. mes manga préféré sont air gear naruto dbz naruzozo one piece ...
sinon j'aime bien les fille mdr. voilà pour ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mini-Kyubi
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bien, bienvenue kabutø sur CaptaiNaruto Very Happy !

Quels sont tes personnages préférés et détestés ?

Paul.

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes préféré sont kabuto et celui que j'aime pas kisamé ya aussi tobi est hidan que j'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait complété petit !

Tu aimes quoi comme plat, chanteur, film ou musique ?
Tu lis les scans ou tu regarde juste la parution en France, tome 36 donc ?

Tu préfères l'anime ou les livres naruto ?

Bienvenue, tu aimes Kabuto ? Dans ce cas, Kabuto-Gaara risque de te sauter d'ssus.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabutø
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour kabuto gaara je préfère les livre j'en suis au tome 36 j'aime comme plat les gambas flambé aux pastis trop bon. j'aime toute les musique surtout 50 cent ayo technologie j'aime tout les style de film voilà
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:17 am    Sujet du message: Re: ikki. ou kabutø Répondre en citant

bienvenue

kabutø a écrit:
sinon j'aime bien les fille mdr.

lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kabutø
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lol c'est pas j'aime bien les fille c'est j'aime les fille
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Kabuto.

J'espere que tu trouvera ton bonheur en ces lieux Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.

ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Pratique tu le foot ?
Quel est ton équipe préféré ?
Quel est ton joueur préféré ?
Qui sera ballon d'or 2008 ?
Qu'a tu pensé de l'euro 2008 ?

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN
lily_x3
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu bienvenue Kabuto, si tu aimes ce personnage je suppose que tu aimes bien Orochimaru aussi (j'espère !)... Very Happy

Amuse toi bien sur CN !

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Re: ikki. ou kabutø Répondre en citant

kabutø a écrit:
salut je m'appelle marc j ai 13an j'habite a nîmes j aime le sport surtout le foot; basket et encore bien d'autre chose. mes manga préféré sont air gear naruto dbz naruzozo one piece ...
sinon j'aime bien les fille mdr. voilà pour ma présentation

Salut Marc.
13ans, c'est jeune, fais bien attention il y a quelques personnes qui ont dépassé la vingtaine donc ne fait pas d'erreur si tu vois ce que je veux dire.
Tu aimes le basket, bien, tu en pratiques?
Air gear, One Piece, bons mangas.
Tu aimes les filles? Moi aussi c'est fou. Rolling Eyes
Bienvenue sur CaptaiNaruto.
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE ^^
amuse toi bien .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kabutø
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous je pratique le foot moi ossi j adoe les fille lol et non j'aime pas orochimaru et j aime comme ékipe de foot nimes et lyons et voilà et je voi ossi pour les plus de 20 ans
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait edit pour pas faire de double post.

Sinon bienvenu et passe de bons moments sur CN !!!
kabutø
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je le c'est pour les post j'ai un forum

Gouki : Dans ce cas applique le la prochaine fois :p J'ai edité pour toi. Attention au langage sms aussi. Merci.
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Mais ne soit pas trop exigeant pour ton avatar en partie GFX, c'est pas comme si les graphistes avaient que ça a faire Wink
Enjoy !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:19 am    Sujet du message: Re: ikki. ou kabutø Répondre en citant

kabutø a écrit:
sinon j'aime bien les fille mdr.

Moi aussi Cool

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lily_x3
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kabutø a écrit:
et non j'aime pas orochimaru

... Eusa_doh tu m'érite pas d'être surnomé le "bras droit d'Orochimaru"...

(j'rigole hein !) Wink

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: