Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Suka

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkscread
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Suka Répondre en citant

Pour Makushimu ...

Chapitre1: souffrance!

Cours Suka, ils arrivent, ne reste pas ici!

Tout devint noir un moment et Suka ouvrit les yeux difficilement. Il y avait à côté de lui trois hommes assez grands.

Où ... où suis-je?

Puis Suka s'évanouit à nouveau. Il était mal en point avec la blessure à son bras gauche. Après une semaine, Suka se réveilla. Il était dans une petite salle en béton, sombre et froide. Il essaya de se lever à la force de ses bras mais quelque chose le gêna. En effet, il avait perdu son bras droit, il ne lui restait qu'un moignon! En voyant cela, Suka se mit à crier et une femme accouru aussitôt.

Qui ma fait ça dit Suka avec une extrême colère!

La femme s'avança et commença à parler.

Après la révolte, nous vous avons trouver. Votre mère nous à dit de vous prendre et de tout faire pour vous sauver. Elle a donner sa vie pour vous mais, nous avons tout essayer pour soigner vos blessures et c'est votre bras qui nous a causer le plus de problèmes, en effet, il y avait la présence d'une gangrène et nous avons du amputer.

Un regard de tristesse envahi le visage de Suka.

Nos recherche ont été fructueuse. Après 10 ans de guerre, nous avons réussit à utiliser l'ADN de ses créatures pour les implanter sur l'homme. Tout nos sujets ont rejeter la substance mais j'ai eu une intuition. J'ai pris votre sang et j'ai implanter ce gène et vous avez été compatible! Si vous êtes d'accord, je vous implanterais ce gène mais ceci est très risquer! Nous ne connaissons pas les effets qu'ils auront sur vous et si vous vous changiez en ses créatures, nous devrions vous tuer. Vous êtes le dernier espoir de l'espèce humaine.

Je m'en fous de ça, je veux mon bras!

La femme se mit à supplier Suka!

Mais ... vous ne comprenez pas! Vous êtes notre seul espoir!

Laissez moi!

La femme sorti en baissant la tête! Elle ne comprenait pas Suka. Mais celui-ci se mit assis sur le lit et pensa!

Comment a t-elle pu mourir si facilement! Stupide! Ils sont tous stupides!

Dans le prochain chapitre, Suka accepteras-t-il l'implant ou se sauvera-il ?

C'est à vous d'en décider!

Rejoignez la communauté sur Naruto Uzumaki RPG!

Dernière édition par Darkscread le Mer 09 Juil 2008, 4:13 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein?
Tu fais fermer un topic pour en recréer un autre?
...Rolling Eyes

Citation:
C'est à vous d'en décider!

J'ai pas très bien compris, en fait si on ne veut pas, tu arrêtes ta fic?
Hum, intéressant... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkscread
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier topic était en fait une aide pour mon mangas, savoir ce qui était bien et pas bien. Au début, je voulais ne pas trop mettre d'idée dans le but de le publier par la suite mais à cause de la réaction de certaines personnes, j'ai demander de le fermer pour ne pas avoir d'histoire. Le bon côté est qu'une personne vas pouvoir m'aider ^^

Celui-ci est créer spécialement pour le forum, j'écrirais un chapitre par semaine (si cela est possible) avec à chaque fois deux suite possibles que les lecteurs pourront choisir, tout cela dans le but de m'amuser et d'amuser ceux qui lisent.

J'espère que c'est clair?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol... sympa le concept de la double fin^^

Bon, Darkscread, je m'excuse pour le topic précédent, je suis allé un peu loin et je reconnais que ce n'était pas particulièrement justifié... J'espère que tu réussiras à publier ta "fic-mystère" !

Sinon, pour ce qui est de cette fic là, je dirai que Suka accepte l'implant, sinon c'est moins drôle^^

Sans rancune ! xD

Ancalagon
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se réconcilièrent, vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vies et eurent plein d'enfants... Rolling Eyes
ps: Il a l'implant

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Makushimu j'ai quand même trouver quelqu'un pour m'aider Wink

Voila la suite ^^

Chapitre 2: L'implant!

Cela faisait un peu plus d'une heure que la fille n'était pas revenu pour le déranger mais il était très difficile de savoir exactement dans cette petite salle minuscule et obscure dont la seule source de lumière était une petite lampe d'usine qui n'arrêtait pas de grésiller. Suka était rester assis et très pensif pendant cette période et il vaguer dans le fleuve de son esprit rempli de question restant sans réponses.

Pourquoi est elle morte? Je dois faire quoi maintenant? Je ne peut plus rien faire sans bras! Dois-je accepter l'implant? Que vas-t-il se passer si j'accepte? Je ne veux pas devenir un monstre!

La nuit devait être tomber car Suka sentait l'air se rafraichir mais il avait une sensation assez étrange! Quelque chose n'allait pas! Suka se leva assez difficilement et réussit à se rendre dans le couloir. Il était vide! Personne aux environs.

Mais que...

Viens avec moi vite!

La femme de tout à l'heure était arrivée en courant, entrainant derrière elle des coups de feu et des cris! Mais aussi...

Une de ses chose est rentrée il faut qu'on s'en aille! Dépêche toi!

Suka essayer d'aller le plus vite possible mais il n'y arrivait pas avec sa jambe qui le faisait atrocement souffrir, c'est lorsqu'il vit ce monstre arriver qu'il compris que s'il ne se dépêchait pas, il allait mourir ici. C'était une sorte de chien géant, avec une peau d'écaille et des os sortant de tout les côtés. Une 20ène d'hommes essayaient de le repousser mais ils n'y arrivaient pas. Le monstre arrivait!
Suka poussa un cris! Quelque chose l'avait pris par le bras! Et l'entraina dans une grande salle! C'était un laboratoire. Une lumière rouge clignotait devant la porte qui se refermait de plus en plus. On entendait derrière des coups de feu et des cris qui se faisaient de moins en moins nombreux jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement.
C'était trop silencieux. Un de ses silence pesant qui donne froid dans le dos! Puis vint un énorme bruit , puis un deuxième, un troisième... Le monstre allait entrer! Suka s'écria:

Où est la sortie?

Il n'y en a pas dans ce laboratoire! Nous n'avons plus aucune chance de survire.

La femme eu soudain une idée et couru prendre une fiole et la tendis à Suka!

Voici le gène, prenez le s'il vous plait! Vous n'avez plus rien à perdre!

Suka était très réticent à cette idée et avait peur de ce qui allait ce passer! Le monstre allait entrer, Suka pris la fiole et la mis à sa bouche, il hésita puis avala la mixture violette! Le monstre était prêt à entrer alors que Suka poussait des cris de douleur!

Que va-t-il se passer? Suka vas-t-il combattre le monstre ou de l'aide vas arriver pour les sauver?

Dernière édition par Darkscread le Mer 09 Juil 2008, 4:12 pm; édité 1 fois
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle combat le monstre.
Et je te conseille d'enlever ton lien dans ta signature, interdit jusqu'à tes 40posts qui sont requis. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais pareil^^ il combat le monstre ! (meme s'il doit se faire torcher mouhahahaha)

L04
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton récit bien qu'il y ait quelques fautes assez embêtantes (Si tu y arrives relis toi car des fois ça me donne envie de partir sans lire la fin).

Il y a ce genre d'erreurs à corriger...
A ces phrases:
Citation:
La femme s'avança et parla calmement!

Citation:
La femme présente se mit à supplier Suka!

Citation:
La femme sorti en baissant la tête! Elle ne comprenait pas Suka. Mais celui-ci se mit assis sur le lit et resta pensif!

Niveau conjugaison, quand c'est la première personne du singulier, il t'arrive de mettre des T où il ne faut pas, exemple:
Citation:
Je doit faire quoi maintenant? Je ne peut plus rien faire sans bras

Deux fois la même faute, un t pour "je".
Ensuite, tu inverses le truc avec la troisième personne du singulier.
Citation:
as t-elle pu

Pourquoi un S ?

Une dernière chose, le er ou é, tu le maîtrises pas je trouve...
Tuto: http://www.weblettres.net/framanet/cours/homophones/er/e_er.htm

Maintenant passons à la suite possible ^^ Original ton truc mais je trouve embêtant car on a plus de suspense, on sait que ce sera soit l'un soit l'autre donc boff.

J'ai essayé d'être critique pour que ton récit soit mieux car il est déjà bien et je suis sûr qu'il peut être encore meilleur.

Bonne chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Darkscread
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écrirais la suite bientôt ^^

Je mettrais aussi le dessin de Suka, que je viens de finir, si mon scanner remarche et je ferais tout pour qu'il marche ^^

PS: j'utilise un correcteur orthographique mais la conjugaison c'est pas mon fort (dire que je viens de passer le bac de français Rolling Eyes )
Darkscread
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici SUKA ^^ pour vous faire patienter jusqu'à la fin de la semaine

Spoil:

Prochain chapitre ... métamorphose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: