Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Préz de Kumii-chann x3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumi-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:20 pm    Sujet du message: Préz de Kumii-chann x3 Répondre en citant

Bonjour,bonsoir ou même au revoir n.n

Je suis sur que tout le monde se dit: Mais, c'est qui elle? Rolling Eyes
Hey bien je suis.. KUMI et voila ma préz puisque c'est obligé...

Donc; je m'apelle marine, mais apeler moi kumi c'est mieux... J'ai 14ans et je suis en 4éme, je passe en 3éme! bah oui ! vous croyez quoi? Je suis trop forte, j'ai une moyenne de 11.51 Very Happy .Bref, j'aime beaucoup les mangas c'est ma passion! comme mangas préférés: j'aime beaucoup naruto c'est mon monde a moi ce mangas *_*.Il y a aussi elfen lied,death note , uta kata, negima,shugo shara,nana et encore plein...j'ai une préférence pour naruto..Mais j'aime beaucoup aussi ce qui est gore...Pour mon âge,je vais l'avouer je suis assez perverse Razz mais pas trop quand même...dans naruto, mon personne préféré est naruto,kyahh il est trop beau je l'aime trop ><,j'aime aussi yondaime et kakashi.Dans les filles; j'aime assez sakura et karin.j'aime pas; les raciste, les tabas .Le personnage que je déteste le plus dans naruto est; sasuke.Désolée les fans de sasuke mais bon..Chacun ses gôuts!Dans les filles je n'aime pas hinata! Donc, c'est pas pour ca que je ne suis pas gentille >=).Je suis aussi sadique et désolée si je suis trop directe dès fois,mais on dit que je suis sympa.J'ai un gros défaut: je racontre trop ma vie...Mes gouts musicaux sont les chansons japonnaise,j'aime beaucoup la chanteause de full moon wo sagashite qui est un de mes mangas préféré.J'aime beaucoup le rock et la trance.Je ne suis pas très fan de la tecktonik,mais j'adore le jump! Mon film préféré est : bienvenue chez les ch'tis! Car je suis moi même une ch'ti.C'est pour cela que je m'applique quand j'écrit =P.Je vient du 62 , a côté du 59, c'est dans le 62 que l'on parle le plus ch'ti...Je suis trèès fan des ramens *µ* et je déteste l'école.

Voila c'était tout pour le moment =D je crois que j'ai un peu tout dit, donc voila si vous avez des questions j'y répondrais (si j'ai envie) nan jplaisante je suis a votre serviice!

C'était : Baka pink de la baka team.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi?Cool ^^ Mais comment on peut aimer karin?Elle sert à rien..

Tu devrais aérer un peu le pavé ^^ Welcome.

Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton engouement pour le film car tu en n'est une.

Mais c'est pas non plus un chefs-d'oeuvre,pour ca je préfère le diner de cons.

Sinon bienvenue.

amuse toi bien

Wink

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kumi-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi=> J'aime karin, car j'aime que sasuke se fàit emébter,le faire souffrir torturer! >=)

Ino=> Non,ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est marrant donc.. XD

Role Player God

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi-chan a écrit:
Kakashi=> J'aime karin, car j'aime que sasuke se fàit emébter,le faire souffrir torturer! >=)

Ah, vu comme ça, si c'est pour faire souffrir Sasukette...D'accord ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Citation:
mon personne préféré est naruto,kyahh il est trop beau je l'aime trop ><,j'aime aussi yondaime et kakashi.Dans les filles; j'aime assez sakura et karin.j'aime pas; les raciste, les tabas .Le personnage que je déteste le plus dans naruto est; sasuke.Désolée les fans de sasuke mais bon..Chacun ses gôuts!Dans les filles je n'aime pas hinata! Donc, c'est pas pour ca que je ne suis pas gentille

Pourquoi détester Hinata Crying or Very sad
Tu a raison à mort Sasuke Twisted Evil

sinon pratique tu un sport ?
Quel est ton sportif préféré ?

Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink
Kumi-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ILUVATAR=> Oui, je pratique un sport =) je pratique le basket XDD , c'est mon sport préféré! si je déteste hinata , c'est juste car elle aime naruto è_é , sinon en dehors de ca, ca va je l'aime bien..Mais un peu

Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit la bienvenue jeune demoiselle ! sympa ta présentation! amuse toi bien et bonne participation

jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue j'aime bien le "un peu perverse dans naruto" si seulment le paradie des bibouflage sortait en france ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol simpas ta présentation miss , on voit que t'a beaucoup de choses à dire. Amuse toi bien,et moi aussi j'ai
bien aimée le film surtout "apprendre a dire non " XD
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, ça va, tu as de bons gouts, et tu aimes Elfen Lied, donc je te souhaite la bienvenue miss

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
Mais c'est pas non plus un chefs-d'oeuvre,pour ca je préfère le diner de cons.

Me dit pas que tu oses comparer "le diner de cons" a "Bienvenue chez les ch'tits" ? o___O
Le dîner de cons c'est 1000 fois mieux que ce pseudo-film dont je ne voit pas l'interet.... Parce que apart la promotion du film, il a rien de spécial ce film ^^
Bref >.>
Bienvenue la nouvelle Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Kumi, t'as l'air toute sympathique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenue à toi gentedame ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Je suis Célibataire, mademoisell ..
Cool

et preneur de main a haute vitesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kite a écrit:
Bienvenue

Cool

On est pas sur un site de rencontre Rolling Eyes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue !

Juste une chose :
Citation:
je déteste l'école.
Pouquoi ?? T' es au collège et les profs sont super cools là-bas !
Crois moi si tu dis ça maintenant t' as pas finis de le dire.
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaburieru a écrit:
Kite a écrit:
Bienvenue

Cool

On est pas sur un site de rencontre Rolling Eyes ...

Bah si .. il y a de la discusion !
donc c'est bien un forum pour se rencontré non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kite a écrit:
Bah si .. il y a de la discusion !
donc c'est bien un forum pour se rencontré non ?

Un forum de rencontre : OUI
Un forum de Naruto : NON Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: