Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 8:44 pm Sujet du message:
Citation:
Perso j'aime mille fois mieux la premiere partie et vous ???
Spoil:
Moi j'aime la 2eme partie autent voir meme plus que la premiere.
Déjà les equipier de near sont 20x meilleures que ceux de L.
Le sergent,gievenni,la femme du fb1.
Et....Mello faut avouer aussi.
Et puis Near a été intelligent a un tels point qu'il savait que tous seul il ne dépassait pas L ( a ce moment là)
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 9:10 pm Sujet du message:
Spoil:
Spa une question de personnages, mais bien que tous ce qui se passait dans la premiere partie était étonnant. C'tais fou, cétais super captivant, cétais un duel d'intellectuel. Dans la seconde partie, c'est tout le contraire ya rien d'extraordinaire, qui surprend.
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 8:15 am Sujet du message:
Je c'est pas qu'es-ce que vous avez contre la 2eme partie.
Faut pas hair la 2eme partie parce que L n'était pas a la hauteur dans la premiere.
Non je déconne.
C'est sur que l'histoire avec les cahiers de fin c'est chaud a comprendre j'ai du relire plusieurs fois lol.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Bah la fin est pas tres compliquer, et justement c'est un peux plate loll
Mais moi aussi j'ai arreter au 7, me suis dit que ca vallait pas la peine de dépensser de largent la dedan !
Je suis sûrement l"un des seul mais la fin j'ai adorer
Spoil:
, voir kira ramper à terre devant les autres, j'ai adorer, surtout en animé je me lasserais jamais de ce moment. Il à eu ce qu'il mérite voila tout.
Mais sinon j'ai pas digérer la seconde partit, l'auteur s'emmêle les pinceau, il ne sait plus quoi inventer pour retourner la situation de tel ou tel camp, bref ça devient un peu n'importe quoi.
Au moins la première partie, bien que parfois simple, restais un minimum réaliste est pourtant très efficace.
La fin après la mort de L aurait été parfaite, on sent la demande de la shusheïa pour prolonger la série. Pourquoi créer des "sous L"? Pourquoi? Bas pour faire de l'argent...
EDITE: désoler pour le spoil, j'y ai vraiment pas penser
Dernière édition par sasuke next le Lun 07 Juil 2008, 11:30 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 12:53 am Sujet du message:
Moi j'ai été assez dèçu par la fin:
Spoil:
Voir Kira mourir ça c'était très possible mais yaurait fallu que near meurt aussi ça aurait été bien.Il aurait du garder la papier de sa montre ...
J'ai pas trop compris comment X-Kira était mort, enfin je comprend pas trop pourquoi ya un jet de sang de 3 m qui surgit de sa cage thoracique ^^.
Techniquement parlant, la fin de l'animé était vraiment bien faite. J'ai failli y lâcher une larme xD.
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 6:47 pm Sujet du message:
Death Note, j'ai découvert par MCM ce manga et j'ai bien aimé. C'est plutôt court au niveau des épisodes, il y a de la stratégie, du calcul. Une fin prévisible mais plutôt bien foutue.
Spoil:
Mais il va sans dire qu'après la mort de L ce n'est plus la même chose. Moi aussi je préfère la 1ère partie, quand L et Kira se poursuivent et tentent de découvrir qui est qui.
Moi j'ai adoré la première partie, moin la seconde, Kira est trop immportant dans la societé alors qu'au début il n'etait que simple etudiant de plus il operait seul, la seul partie qu'il me plaît à la fin c'est la mort de Light/Raito/Kira. Ensuite deux questions : Que faut t- il comprendre de la fin alternative lorsque Light est vieux, car juste après que Ryuk le tue dans ce monde la il se retrouve dans le monde des Shinigami, mais on peut aussi comprendre que le Light qui apparaît est celui que Ryuk tue dans l'entrepot, de plus Light est habillié comme au debut del'histoire et non en noir comme dans l'entrpot, puis autre question, j'ai cru comprendre que letome 13 ( tome bonus, avec revelation et cetera ) sortira le même jour que le tome 12, info ou intox ?
Death Note, une suite ?
Le manga Death Note de Tsugumi OOBA et Takeshi OBATA connaîtra une suite dans les pages du 11e numéro du Gekkan Shōnen Jump en vente début février juste après la sortie du film L change the World. C'est au travers de 44 pages - avec un insert couleur - du magazine de prépublication Gekkan Shōnen Jump que le célèbrissime Death Note reprendra du service. Annoncé dans le dernier numéro du Shōnen Jump, on apprend ainsi que l'histoire se situera après la série originelle qui s'est achevée en mai 2003 après plus de deux ans de suspens. Le nouvel opus portera en particulier sur un nouveau Kira. Ce nouveau chapitre - en vente le 11 février - accompagnera donc la sortie du film L change the World le 9 février prochain dans l'archipel.
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 2:28 pm Sujet du message:
Spoil:
Moi après la mort de L, j' avais plus trop envie de regarder Death Note et puis je m' y suis mis. Et j' ai préféré la 2eme partie. Je trouve que N est encore plus charismatique que L ou Raito/light. Et puis on il y a eu aussi mello qui a rajouté du piment à l' histoire, mais aussi les persos secondaires très présent par rapport à la 1ere partie.
La scène avec la mort du père de Raito était super je trouve.
A aucun moment on arrive à savoir si Raito est triste ou non .... jusqu' au dernier épisode.
Sinon vous avez vu le film ? Regardés le en entier. Au début, c' est un peu chian, mais après la mort de ray penbar l' histoire diffère de celle du manga et ses vraiment bien fait
Pour la suite de Death Note, je vois pas comment les shinigamis pourraient trouver quelqu' un d' aussi intelligent et machiavélique que Raito.
Dans la 1ere saison on a eu K(kira) et L, dans la 2eme M(mello) et N(Near). Alors dans la 3eme O et P ?
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 311 Localisation: la vérité est ailleurs
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 12:40 pm Sujet du message:
La pseudo suite de Death Note est à chier, elle est sortie le 11 février 2008 au Japon, et la MFT l'a scantradée. Cherchez à la section death note du site scantrad.fr
J'ai été dèçu, juste un chapitre de 44 pages pour rien du tout, avec Near qui fout les pétoches à un faux Kira merdique...
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 10:24 pm Sujet du message:
rei-chan a écrit:
La pseudo suite de Death Note est à chier, elle est sortie le 11 février 2008 au Japon, et la MFT l'a scantradée. Cherchez à la section death note du site scantrad.fr
J'ai été dèçu, juste un chapitre de 44 pages pour rien du tout, avec Near qui fout les pétoches à un faux Kira merdique...
Ce qui serait bien c'est que ( merique qu'il soit ) ce chapitre devrait tout de même avoir sa place dans le tome special qui sortira, car même avec beaucoup de " secret " je voit pas comment Kana va se demerder pour faire un livre de l'epaisseur d'un manga classique, à moi que ce soit un vieux bouquin de 20 pages....
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 12:35 am Sujet du message:
je trouve que c'est le mangas par exellence
serieusement il combine intelligence strategie magie ((pluto noire^^)) et tout sa dans un monde réel moi je dis chapeau parce les voyages entre plusieurs monde bla-bla-bla sa va bien 5minutes ^^
si seulement sa pouvait arrivé réellement je ne serait pas contre
Non je deconne serieux sa doit foutre les boules mais je m'identifie bien a light yagami ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum