Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fille les Jo sa va etre dur et quelq'un a des nouvelles de Golovin ( elle est blessé ou quoi ?

Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était blessé pour RG.

Mais sera la pour les JO.

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashihatakehokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai bah y'aurat au moins une joueur forte. Il y'a bien 5 joueur ou joueuse au JO ?
. Sinon logiquement sa fait sa au JO:

Filles:

Marion Bartoli 10eme au classement WTA
Alizé Cornet 17eme au classement WTA
Tatiana Golovin 20eme au classement WTA
Virginie Razano 27eme au classement WTA
Amelie Mauresmo 30eme au classement WTA

En cas de blessure:

Il y'a: Pauline Parmentier 57 eme au classement WTA
Aravane Rezai 59 eme au classement WTA

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle finale de wimbledon époustouflant.

Mené 2 set a 0 contre nadal federer arrive a égaliser a 2 set partout.

puis sa se joue dans le 5ème set a 2 jeux gagnant.

Victoire de Rafa Nadal.

Mais quel match quand même 4h30 elle a durée.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, sa m' interesent pas ces deux là en final ..

avec les tonnes que j'ai vu ^^'

par contre perdre sur terre gazon (enfin je crois)

c'est rare pour federer non ?

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est pas trop en forme je trouve. Enfin il a plus le même jeu parfait qu'avant et, bien su, Nadal a fait d'énormes progrès.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg, je n'ai pas pu voir le match mais je suis dégoûté pour Roger, d'autant plus que a ce qu'il n'y parait ce fut un match d'anthologie ! ! !
Mais bon, il faut bien un gagnant et un perdant et c'est Nadal qui a gagné Smile.

Dernière édition par koko-kun le Lun 07 Juil 2008, 1:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
Ouais il est pas trop en forme je trouve. Enfin il a plus le même jeu parfait qu'avant et, bien su, Nadal a fait d'énormes progrès.

Bon je ne veux pas rabaisser la performance de Nadal, qui a été énorme, mais c'est vrai que depuis le début de l'année Roger n'est plus au même niveau que les années précédentes. Je trouve qu'il offre quand même pas mal de point à ses adversaires qu'il n'offrait pas avant, je parle des points "tout fait".
Mais bon comme dit sur ce coup le meilleur a gagné, mais au classement ATP, Roger reste numéro 1

Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vieillit non ?
Quel est age de federer ?

sa peut - être la condition physique qui est réduite..
la capacité a perdre son sang - froid ou je ne sais quoi autre Razz

Mais quand même, de là a perdre sur Gazon... c'est curieux ! Cool
(l'ai pas si vieux en plus..)
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas ça il a 26-27 ans
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été malade en début d'année puis son niveau a baissé par rapport aux années précédentes. . . cependant il faut aussi souligner que Nadal a fait des progrès monstrueux sur gazon et que sa victoire n'est pas volée. Ça s'est joué a très peu de choses aussi, hein. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord il est devenu plus complet
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est facile une des plus belles finales du grand chlem que j'ai vu.

N'oublions pas que federer a sauver 2 balles de match a 2set 0.
Qui plus est sur des coups monstrueux,des revers long de ligne Bellisimo.

Qu'ont viennent pas dire qu'il a perdu son sang froid.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Federer est impuissant en terre battue...
s'il commence a être sur Gazon ..

c'est très très très très très inquiétant ..

(Nadal deviens monstrueusement fort)
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal est devenu très très fort. A vrai dire cette victoire ne m'étonne pas.

Déjà l'année dernière, ils ont joué la finale de Wimbledon en cinq sets, et à cette époque là Roger n'était pas malade.

Encore 500 et quelques points et Nadal devient premier du classement.

Cela étant dit, j'ai envie que Federer revienne à son meilleur niveau, histoire de voir plus de matchs d'anthologie entre ces deux magnifiques joueurs.

gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Federer a s'en doute conscience après se match qu'il doit pas seulement retrouver son meilleur niveau mais progresser surtout dans le rythme de jeu ce qui lui a couté Wimbledon dés qu'il y a eu le 7éme jeu dans le 5éme set il a prit des risques inutiles alors que Nadal n'a pas changé de rythme.

En tout cas il vont s'en doute réglé leur compte aux J-O et a l'US open mais mon favoris a l'US Open reste Djokovic qui lui ne hausse son niveau que lorsque qu'il perd énormément de point alors il va s'en doute revenir a la charge bien qu'il n'a pas encore le niveau de nos 2 monstres il reste comme meme largement au dessus des autres malgré quelque irrégularités.

Alors si c'est 3 la sont sur le podium au J-O cela ne surprendra personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, personnellement celui qui me fait plaisir à regarder et qui va sans doute monter dans les années qui viennent c'est le Letton Ernest Gulbis, un véritable bijou avec un service de tueur que j'ai découvert à RG et qui vient de la même académie que Djokovic. Selon moi Gulbis est de LOIN plus talentueux que le serbe. Smile
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas Koko alors la Absolument pas le serbe est le meilleur il est toujours le + jeune vainqueur de l'Open de Miami .

Il a fait une belle saison pour un numéro 3 et selon moi si il tombe sur Gulbis il le bat a plat couture d'ailleurs je crois qu'il se sont rencontré sur le cours cette année.

A Roland Garros et djoko n'en a fait qu'une bouchée alors le lethon et trop faible face a Djoko mais il peut atteindre le top 10 sa je le pense sincérement.

Il seront tous les 2 au J-O so wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furiza
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la faut pas pousser. Djokovic est n3 mondial a 21 ans, il a déja gagné pas mal de titres et même un grand chelem, faut pas exagérer non plus.
Tu peux pas dire que Gulbis est meilleur rien qu'en te basant sur la prestation d'un seul tournoi c'est ridicule. Il faut voir jouer un joueur à plusieurs reprises avant d'affirmer que c'est un gros espoir.
Tu dis toi même que tu l'as découvert a Rolland Garros, donc il y'a environ un mois. C'est pas en un mois, même en t'accordant que tu ai regardé tous ses matchs, que tu peux dire "il est meilleur que Djokovic" qui a au contraire pas mal prouvé.. Rolling Eyes

Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut être lire plus attentivement ce que j'écris :

Citation:
Selon moi Gulbis est de LOIN plus talentueux que le serbe.

Je n'ai pas dis que Gulbis était meilleur que Djoko', j'ai seulement dis que selon moi le letton avait plus de talent que le serbe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 9 sur 45

Sauter vers: