Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE jeu qui vous a procuré le plus de .. plaisir,d'emoi .. ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis 12h en difficile
pour un beat'hem all c'est une bonne durée de vie.Et puis si on compare à DMC 4 (allé-retour faut pas s'moqué du monde xd) god of war s'en sort plutot bien et puis il est un peu plus long le 1 si j'me souvien bien.

je suis d'accord avec toi pour certain boss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangien
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu que je prefere en ce moment, il n'y a pas photo guild wars.
le jeu de role est vraiment bien fait jouabilite excellente, et en combat jvj
c'est pas mal non plus. d'ailleurs il y a quelque similitude avec le monde de naruto, il y a plusieurs attaques qui portent des noms similaires ou qui se rapprochent du manga. genre attaque des neuf queueus ou att du lotus doree.

Canscel
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PES 2008 j'aime le foot arcade
Jein
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 13ans et mon préféré c'est Pokémon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'en rajoute un XD

Vagrant Story restera Number One.Mais, dans le genre action, je suis sous le charme de Stranglehold.

Du vrai bon John Woo comme on en voit plus au ciné.et puis, la suite de A Toute Epreuve, ça se refuse pas Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Naruto Accel 2 sur PS2, j'y joue tout le temps Very Happy. Difficile, facile,
normal... D'ailleur jme fais jamais battre par mes potes ;D.
Ou Tales of symphonia jeu excelent, le meilleur pour moi sur GC!
Ou alors Counter strike source je suis pas très fort met jpourrai passer (12 heure dessus) ^^.
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Final Fantasy Vlll ! Le premier FF auxquelle j'ai joué et celui qui me rapelle énormement de souvenir ! Les musiques, les stages, les persos un tout qui me plonge 9ans en arrière :')

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est naruto ultimate ninja heroes 2 !! Vraiment exellent ce jeu ! Et fifa 2008 aussi
Y a aussi pas mal de jeux en ligne sur internet
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chti jeu, ou plutot une série à laquelle j'ai bien accrochée, c'est Splinter Cell !
Le fait que l'on était une menace cachée, la tension qui en découlait, le nombres d'enemis par rapport anous, [parfois le manque de munitions qui nous faisait aller au corps-à-corps...]; que du bonheur =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'oubliais aussi, dans le style de splinter cell, je préfere counter strike, ce jeu je l'adore, il est vraiment bien fait pour moi sur l'ordi, dommage qu'il n'existe pas sur p.s.p mais cest pas grave.
capoute_^
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

counter strike source, y a pas meilleur dans le monde des jeux videos en réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Siegfried
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf moi perso c'est Final Fantasy 7.
Une histoire magnifique, des musiques merveilleuses, et des passages d'anthologie.

Spoil:
Aéris!!!!!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Jenova... le boss que j'ai vaincu le plus vite. tout FF confondus.
Spoil:
ca lui apprendra à se pointer au moment ou Aeris se fait planter!

Et puis surtout : Séphiroth! THE méchant ultime!

J'en ai recommencés des partis pour essayer de faire sortir Cloud avec Youffie ou Barret au Gold Saucer... Jamais réussi... quelqu'un l'a déja fait?
Pour Tifa ou Aéris y à pas de difficultés mais pour les deux autres...
C'est qu'ils sont farouches!

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Fable : The lost chapters " xbox
J'ai passé des heures sur ce jeu. J'ai trois parties differentes, dont deux qui doivent être vers 30 heures et une qui va bientot atteindre les 60 heures de jeu ^^
Il est merveilleux ce jeu !!
Je serais le plus heureux des hommes si le 2 sortait sur ordinateur =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Niout
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors celui qui fait le plus d'émoi..... c'est Resident Evil 4 sur Wii....
J'ai tellement flippé que je l'ai toujours pas fini (mon frère s'en est chargé) et je voulais pas y jouer toute seule!!!! .....C'est super flippant si si!!!

Sinon celui que je préfère ça doit être Sonic (3D ou pas) sur Sega (la toute première avec les grosse cartouches.... et oui!! avant la Wii je tournais que avec ça)! Y'a aussi Street Fighters que j'aimais bien mais c'était au voisin et je savais pas jouer, total j'appuyais sur tous les boutons et de temps en temps je sortais THE super attack de Bianca (ouais j'aimais ces poils lol)!!!

Mais bon il faut pas abuser : j'ai la chance d'avoir Super Smash Bros Brawl alors bon.... je crache pas sur le meilleur jeu de la meilleure console du moment......

Désolée pour le côté.... "ma vie mon oeuvre"...

naruto 83
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cest grand thefth auto IVjen et eu des frisson quand jet allume ma ps3 me aussi battlefield bad company avec des sons epoustouflant et lui que j'attend avec impatiente naruto ultimate ninja storm rien que la demo ma donner des frissons Laughing

REST IN PEACE
L04
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est Super mario 64.
Un vieux jeu mais je l'adore. Je pourrais y rejouer des centaines de fois.

Pour l'époque, je dois dire que le graphisme était énorme.
Dans ce jeu on est "libre", on va où l'on veut (ou presque), pleins de mystères à résoudre et l'univers y est sympa.
J'ai du mal à m'expliquer mais on ne s'y ennuie pas en tout cas.

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le jeu qui me proccure le plus de plaisir franchement j'en est 2 alors le 1er ses Dragon Ball Z Budokai 3 (je veut acheté le tenkachi 3) et le 2ème c'est Counter-Strike Source ^^

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est God Of War, j'adore trop ce jeu !! Je le recommence souvent je m'eclate bien dessus.
Sinon il y a CS 1.6 et le 1er DBZ budokai tenkaichi Cool

Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi celui qui m'a donné le plus de plaisir c'est mariokart64

les course avec quatres joueurs trop enrome
spoki31
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: