Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furiza
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues sur les mots la, c'est du pareil au même.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu peux être bourré de talent et ne jamais percer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Furiza
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le sujet, je vois pas ce que ta remarque vient faire la.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa remarque est pertinente, car en effet avoir du talent ne veut pas forcément dire être parmi les meilleurs. En principe un gars qui a du talent, du potentiel apprendra plus vite qu'un gars "normal". Mais si le gars normal bosse plus que celui qui a des aptitudes prédisposées alors le talent, potentiel ne comblera pas le manque de travail.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sa remarque est pertinente, car en effet avoir du talent ne veut pas forcément dire être parmi les meilleurs. En principe un gars qui a du talent, du potentiel apprendra plus vite qu'un gars "normal". Mais si le gars normal bosse plus que celui qui a des aptitudes prédisposées alors le talent, potentiel ne comblera pas le manque de travail.

Faut alléger le Naruto/Sasuke Gensei. Laughing

Non mais pour l'instant Gulbis est loin derrière par rapport à Djokovic dans le classement, ce que je veux dire c'est que si le Letton continue sa progression ( ce que j'espère ) il sera un futur joueur du top 5, parce que je veux pas dire mais à part les trois premiers mondiaux le niveau derrière n'est pas très élevé, avec tous les respects que j'ai pour les Davydenko, Ferer et autre Nalbandian . . .

On a bien vu que Gulbis avait vraiment mis Nadal en difficulté, malgré le fait qu'il a perdu, je pense qu'en progressant et en acquérissant de l'expérience ce letton deviendra une véritable menace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'i deviendra très fort, seulement il ne faut pas parler trop vite je pense.

Ca me fait un peu penser à Tsonga que l'on a tout de suite mis sur un piédestal parce qu'il avait fait une bonne prestation lors d'un seul tournoi. Résultat il est aux abonnés absents depuis. Un peu comme Monfils qui est très inégal dans ses performances.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Gulbis a vraiment un potentiel fou, il m'a fait saliver en le regardant, il a tout pour avoir un jeu ultra-complet - il est grand, et malgré cela rapide, a un service de tueur, un jeu au filet et en fond de court qui ne demandent qu'a être développés. Mais le plus important, c'est de progresser au niveau du mental, on voit bien l'exemple de Nadal là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme même Gulbis c'est le seul (à part Federer) à avoir gagné un set contre Nadal à Wimbledon Surprised .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof Nadal lui peut perdre des set il en a déja perdu un au Queens face a Nishikori avant Wimbledon.

Gulbis peut atteindre le top Ten mais personne peut atteindre le top 3 avant au moins les 5 prochaines années voir 10 des que Federer ne sera plus la mais il aura toujours Djoko et Nadal.
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Djokovich est à plus de 4000 pts alors que le n°4 est à 2900 et des brouettes.
Federer est à 6600 et quelques et Nadal 6000 et quelques.
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui il vont resté les 3 premiers pendant encore quelque années voir beaucoup d'années.

Des talents comme ça s'est pas a chaque génération qu'il peut en exister 3.

Surtout que le fossé est immense et le tennis et a son apogée comme jamais il ne l'a été avec Federer.

Depuis Borg

Sinon pour le Masters actuellement au Canada mon favoris reste Djokovic du fait que c'est lui qui est le + acculé avec les points qu'il a perdu a Wimbedon.

J'vois pas Federer perdre contre ce petit Gilles simon au 1er tour.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des talents comme ça s'est pas a chaque génération qu'il peut en exister 3.

Les années 70 et 80 ont vu beaucoup plus de talents que le tennis d'aujourd'hui ( même si çava être Federer le plus grand plus tard ). Pendant ces années il y a eu :

Borg
McEnroe
Connors
Ivan Lendl
Wilander
Becker
Nastace
Villas
Roscoe Tanner
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis approtera peut être pas grand chose

mais pour moi la principale force de nadal c'est sa rage de vaincre tu sens que nadal dispute chaque échange après il a du talent bien sur mais un joueur talentueux mais pas coriace aura tendance à être irrégulier et se décourager plus vite

je me rapelle mon entraineur au foot me disait toujours qu'un match se gagnait dans la tête
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Koko sur le fait que Gulbis est vraiment un bon joueur.
En faite quand on regarde bien, on peut plus ou moins voir qui sera bon ou pas.
Gulbis je l'ai vue jouer contre Djokovic à RG est j 'ai direct apprécié sa façon de jouer, il a vraiment un bon potentiel et je le verrais bien dans le Top 5.
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais dire que gulbis est bon

malheusement je l'ai pas vu jouer du coup je m'avancerais pas trop mais bon si vous le trouvez bon ce doit pas être une truffe quand même
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'vois pas Federer perdre contre ce petit Gilles simon au 1er tour.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gilles Simon finira t'il comme Tsonga et Monfils, c'est a dire qu'on en entendra plus parler ou fera t'il ces preuves encore après cette victoire?

A t'il un avenir comme n°1/2 en bleu, une eventuelle place dans le top10?

Je rappelle que si Nadal gagne le tournoi de Toronto il passe n°1 mondial, ce qu'il mérite a mon avis sur cette saison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djokovic va conservé son titre a Toronto Federer n'est pas mon favoris ici ni Nadal et encore moins Gilles Simon ou Saffin de ce que j'ai dit précedement.

Nadal a juste besoin d'arrivé en Final pour être n°1 Mondial voir demi-final mais c'est au J-O que tous va se réglé.

Du fait que si Djokovic selon mes prévisions gagne Toronto et que Nadal devient N°1 pendant le tournoi.Cela signifierait que le gagnant a Pekin Entre les 3 premiers mondiaux deviendrait N°1 cela veut dire que si Federer gagne en chine il redeviendrait N°1 de même que Djokovic.

Parce que entre les 2 Cincinnati ne fera pas bouger les changements de classements qu'il aura lieux a Toronto la ou n'importe lequel des 3 pourrait finir n°1 a la fin.

Sachant que Federer perdrait entre 850 a 1200 points du a son élimination et inversement pour Djokovic.
Et que meme si Nadal gagne les 2 tournoi de Toronto et Cincinati cela n'empeche pas que L'or olympique vaut 2000 points nette.
chidori712
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant un grand fan et un "grand" joueur de tennis, il me fallait poster ici.

Mon profil :

meilleur coup : service, je suis une beast

moins bon coup : revers à une main, desfois ça marche des fois non, mais quand ça marche quel sensation mes amis.

surface joués le plus souvent : terre-battue, 99% sur terre-battue je dirais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé sur tout visiblement.

Haaaaa Djoko t'es nul enfoiré!!!!!!!!! Putain!!!!!
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simon qui passe

Djokovitch out^^

A la masse le Gatsu^^

Non Simon je pense qu'il a ses chances face a Kiefer qui n'est plus tout jeune

Quand a l'autre demi finale Nadal-Murray il va opposer les deux hommes en forme du moment, je paris quand meme sur Nadal victoire en 2 set mais pas si facile

Si Nadal gagne sur dur alors la il sera niquel sur toutes les surfaces ... pourquoi pas une victoire a l'US Open?

Hum allez je dis la final Simon-Nadal et la ca va etre dur pour le francais, très dur mais bon j'y crois quand meme

Mais je pense que ca va faire a l'Open d'Australie avec Tsonga

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 10 sur 45

Sauter vers: