Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 3:55 pm Sujet du message: Walo (Sa Présentation)
Bonjour,bonsoir tout dépend à l'heure ou vous regardez se message.
Ma Présentation :
Voilà je m'appel Maxime garçon de 16 ans mon pseudo Walo. Je suis dans le scolaire. Je suis dans la Drôme (26),je ne dirais pas ou exaquetement pour des raison de sécurité. Je suis pas très bon en orthographe mais je vais essayais dit faire du mieux que je peu.
Mes Loisir: Lire les chapitre de NARUTO ou regardai L'Anmé,les jeux videoque se soit FPS,Arcade,Sport etc ...., jouer au foot,me baignais (c'est important ^^),l'airsoft,fare du scooter.
Mes Passion:J'adord Naruto que se soit en animé;en manga ou encors en jeu video,Dragon Ball,Z et GT en animé et en jeu video,L'AIRSOFT,les Moto tuning etc .......
Manga préféré(s): Naruto,Dragon Ball.
Musique préféré(s): Oula j'en es pas spétialeent j'écoute tous ce que j'aime ^^.
Film Préféré(s):Euh alors là ^^ j'en sais rien du tout ^^
Donc je croix que c'est tout enfain j'espère.
Merci a tous d'avoir lus ma Présentation.
SIGNER: Walo
Dernière édition par Walo le Sam 12 Juil 2008, 5:46 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:00 pm Sujet du message:
Spoil:
Maxoudu26 a écrit:
Ma Présentation :
Voilà je m'appel Maxime garçon de 16 ans mon pseudo est maxoudu26 mais appler moi Walo. Je suis dans le scolaire. Je suis dans la Drôme (26),je ne dirais pas ou exaquetement pour des raison de sécurité. Je suis pas très bon en orthographe mais je vais essayais dit faire du mieux que je peu.
Mes Loisir: Lire les chapitre de NARUTO ou regardai L'Anmé,les jeux videoque se soit FPS,Arcade,Sport etc ...., jouer au foot,me baignais (c'est important ^^),l'airsoft,fare du scooter.
Mes Passion:J'adord Naruto que se soit en animé;en manga ou encors en jeu video,Dragon Ball,Z et GT en animé et en jeu video,L'AIRSOFT,les Moto tuning etc .......
Musique préféré(s): Oula j'en es pas spétialeent j'écoute tous ce que j'aime ^^.
Ben pourquoi 2 présentations ? Une seule suffit non ?
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:02 pm Sujet du message:
bob lorris a écrit:
Spoil:
Maxoudu26 a écrit:
Ma Présentation :
Voilà je m'appel Maxime garçon de 16 ans mon pseudo est maxoudu26 mais appler moi Walo. Je suis dans le scolaire. Je suis dans la Drôme (26),je ne dirais pas ou exaquetement pour des raison de sécurité. Je suis pas très bon en orthographe mais je vais essayais dit faire du mieux que je peu.
Ben pourquoi 2 présentations ? Une seule suffit non ?
Pour ça:
Walo a écrit:
Donc voilà maxoudu26 c'est moi Walo mais je préfère Walo donc si un modérateur peu suprimé le compte de maxoudu26 sa serait super sympa
et encors désoler d'avoir crée deux compte si je savais comment suprimé mon compte ( maxoudu26 pas Walo) je l'aurais fait merci et a bientôt.
A croire qu'il pouvait pas prendre ce pseudo dès le début
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:12 pm Sujet du message:
C' est rien on va te supprimer ton 1er compte.
Mais par contre je crois que bien que par la suite tu ne pourras plus changer de pseudo (pas sur à 100%)
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 61 Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 4:50 am Sujet du message:
Salut Walo je suis heureux que tu rejoigne le forum CN alors bonne contunuation a toi je suis sur qu'on va se reparler tout comme tout je suis un pti nouveau
_________________ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum