Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour les gens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raml
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:38 pm    Sujet du message: bonjour les gens Répondre en citant

Hello! Moi c'est Raml^^ J'ai connu naruto à ses tout premiers pas en france (je veux dire par là du temps ou les vost circulaient car la série n'était pas licenciée) il y a plusieurs années donc ^_^

J'ai fait un blog sur mes 3 personnages préférés (vous pouvez les voir sur mon avatar)
au départ kakashi était mon préféré mais avec la saison des examens chunnin ça a beaucoup évolué.

A part ça j'ai un faible pour les shônens et les heroic fantasy, surtout les anciens. Et comme loisirs, j'ai le dessin, l'écriture et tout autre hobby avec lequel on peut user de son imagination.

voilà! à bientôt ^___^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thornes
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue,

quelles sont tes perso préfé ? ce que tu deteste ? et pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi cher ami amuse toi bien su le fofo CN

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raml
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^'

mes persos préférés je les ai déjà mis. Quand à mes détestés il y en a 2 : Sasuke et Sakura. dés le début ils m'irritaient ces deux-là (ouille! je déplait déjà à plein de monde...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 point parce que tu détèse Sasuke sinon pas d'acord avec Sakura elle est peut être pas terrible dans la saison 1 mais dans les SHIPPUDEN elle déchire tou Very Happy

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Raml
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai que la sakura du shippuden est méconnaissable autant par sa force que par sa relation avec naruto (en fait, je la déteste moins que sasuke) mais la première sakura a du mal à partir de mes souvenirs ^___^
thornes
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oauis sasuke franchement je sais pas ce que les filles lui trouve xD
Au fond il est assez bete et credule ...

Pour sakura dans la saison 1 elle est pitoyable mais dans les shippuden ... genail lol son combat contre sasori est extra.
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
je la trouvait bien sakura dans la saison 1 pas par la force

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse toi bien et bienvenue sur ce forum Smile

Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rami ... Cette année, j'ai connu une personne avec comme diminutif Rami et je peux dire que je ... hais cette personne. Very Happy De très mauvais souvenirs.

Mais bon on s'en fou, tu n'peux pas être cette .. (t'as pas une coupe au carré au moins??) personne.

Allez bienvenue ici jeune homme. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yondaime45
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo CN!!! Amuse-toi bien!!!

Jein
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Raml =P

éclate-toi sur CN City

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raml
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^

Mashmalow : Et une enième personne qui a confondu le "L" minuscule avec un "I" majuscule... Laughing tu n'es ni le premier ni le dernier ^^
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meeeeerde la ringarde. xDD

Desolée, bah alors euh oublie tout ce que j'ai dis. Et amuse toi bien ici. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand à mes détestés il y en a 2 : Sasuke et Sakura

aaaaah tu est quelqu'un de bien toi ???? Eusa_clap
j'ai deux question pour toi : plutôt shippuden ou les scan ???
que pense tu du retour d'oro "bien sure si tu le connais "XD
sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous ; passe du bon temps et bonne continuation .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Raml
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement les scans étant donné que je n'ai plus le son sur mon ordi :x mais ça ne m'empêche pas de zieuter tous les génériques de l'anime (ah! la qualité niponne!)

Quant à Oro, j'ai cessé de m'intéresser à son cas dès l'instant où il a perdu ses bras... une impression comme quoi il n'allait plus avoir la cote Rolling Eyes
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Ralm, amuse toi bien sur le forum de CN =D .
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti Sasukette?Sehr gut Very Happy

Bienvenue ^^

Genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raml a écrit:
Seulement les scans étant donné que je n'ai plus le son sur mon ordi :x mais ça ne m'empêche pas de zieuter tous les génériques de l'anime (ah! la qualité niponne!)

Pas besoin d'avoir le son pour voir des vostfr Wink

Mais fais comme tu le souhaite =D

Ta matière préférée?
Tes ambitions?

passe de bons moments sur le forum Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: