Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gogo-l
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fullgor, j'avais penser a ton idée, mais apparemment le topic n'est pas très vu par ceux qui devrainent s'en occuper (je ne vise personne!)
Sinon, je voudrais savoir si au lieu de cliquer tout le temps sur le bouton précédent a chaque fois dans les news, mettre des archives, c'est plus pratique!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué quand je parle avec des amis qui lisent le manga que beaucoup d'entre eux prononce mal les mots comme hokage qui devient phonétiquement hokaje(ou encore hokajé ^^) ou sasuke est prononcé sasuuke au lieu de sasouké(voire sasské). Enfin j'entends plein "d'erreur" de prononciation.

Donc je propose que vous membre du staff du site, vous nobles gens fassiez:
-soit une rubrique là-dessus.
-soit de l'intégrer au rubrique de base(monde de naruto, lexique ect...) en faisant des petites parenthèse.

...évidement ce n'est qu'une suggestion n'y voyez rien d'impératif ^^.
Renesis-3
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dailymotion et Youtube héberge souvent les vidéos en VO (ou RAW), VOSTFR, et VF.
J'ai vu que sur votre site les vidéos sont téléchargeables mais pas visionnable en ligne comme le sont les scans.

Pourriez vous rajouter les vidéos sur votre site ? Ca évite de se faire le téléchargement de la vidéo. Et vous n'êtes pas responsable de la vidéo, mais Dailymotion ou Youtube car ce sont eux qui stock ces vidéos sur leurs serveurs.
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais proposé ca une fois je crois.
Mais ya pa sle droit il me semble, je sais pa spourquoi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Renesis-3
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
J'avais proposé ca une fois je crois.
Mais ya pa sle droit il me semble, je sais pa spourquoi

Donc le site à le droit de donner le lien pour le téléchargement, mais a pas le droit de mettre une vidéo de Dailymotion, c'est ça ?

Le monde à l'envers ! XD
Renesis-3
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose aussi la mise en place de flux RSS pour les articles de l'actualité naruto.
Doctor67
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se serait pour une réactualisation, des dossiers dans la rubrique Personnages qui n'est plus franchement à jour par exemple dedans Jiraya est encore en vie...

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Adrien
Webmaster :D

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor67 > Ce sera fait pendant l'été vraisemblablement.

Renesis-3 > Il existe déjà : http://feeds.feedburner.com/captainaruto Smile
Je devrais peut-être le mettre plus en évidence, tout le monde n'est visiblement pas habitué à regarder la barre d'adresse.

Sinon pour Dailymotion, je n'aime pas l'idée de publier des vidéos qui seront effacées 2 jours après, ça fait "pas propre". Et puis ça donnerait plus à CN une image de "site de download/streaming" avant tout, ce que je préfère éviter.

Raml
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu que les Abridged series disposaient d'une traduction française. J'aimerais savoir si vous aviez envisagé de traduire des doujins anglophones de qualité comme Yondaime Gaiden ou Naruto Tensei.
Bon effectivement les deux ont un rapport avec le 4ème Hokage mais depuis le temps qu'on sait que EDITE ce n'est plus un spoiler (avant les shippudens son identité ne faisait déjà plus aucun doute).

En fait... Il se pourrait que le premier en soit un ^_^'

Edit Ad' : C'est quoi ce spoil hallucinant ?! T'es pas dans la section Hypothèse et spoilers ici, donc le spoil, tu oublies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex
Civil

Localisation: tu veux savoir, hein? tu veux savoir? et bah je te dirais pas! comment ça tu t'en fous?

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi remarquer que dans les personnage
http://www.captainaruto.com/informations/personnages
dans les civil il manquait 2 personne
il sont apparue dans le numéro 36 a Ichiraku
je n est pas leurs noms mais j ai remarquer que vous en parler ici
http://www.captainaruto.com/informations/personnages/teuchi

c est juste une remarque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Renesis-3
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AdRi1 a écrit:
Renesis-3 > Il existe déjà : http://feeds.feedburner.com/captainaruto Smile
Je devrais peut-être le mettre plus en évidence, tout le monde n'est visiblement pas habitué à regarder la barre d'adresse.

Abon ? Pourtant j'ai l'habitude justement, et je ne l'avais pas vu. Confused
Peut-être un bug (Firefox 3.O sous Linux Ubuntu Hardy Heron 8.04), mais je l'ai vu maintenant. Smile

Sinon, le mettre plus en évidence ne peut pas nuire, je pense à un petit logo dans un coin de la bannière du site par exemple.

AdRi1 a écrit:
Sinon pour Dailymotion, je n'aime pas l'idée de publier des vidéos qui seront effacées 2 jours après, ça fait "pas propre". Et puis ça donnerait plus à CN une image de "site de download/streaming" avant tout, ce que je préfère éviter.

Pour l'instant les vidéos de Naruto ne sont pas censuré, et il y a même tous les épidodes en doublons - et ce dans toutes les versions (raw, vostang, vostfr, vf, etc ...) - donc je pense pas que ça pose de problème. Au pire, vous pourriez vous même héberger les vidéos (il existe des lanceurs de vidéos flash tout prêt), en prenant les précautions dans la mention légale bien sur.

Après, pour l'histoire de l'image, c'est déjà le cas je pense, puisque vous diffusez les trads. La diffusion des vidéos sur votre site ne fera qu'améliorer le service rendu. Smile[/quote]
Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est que je me demande ci il est pas temp de change la banniere du Forum une pour SubSilver et l'autre Very Happy

Ou sinon ben ci il ya moyen de metre des nouveau Style apars Subsilver et l'autre Very Happy et de corrige les defaut dans l'autre Very Happy Xd

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Renesis-3
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également une proposition pour la lecture en ligne :

lorsque l'on lis une page, on scrolle vers le bas, on ne voit donc plus le haut de l'image, et lorsqu'on change de page, on voit alors le bsa de cette page. Ce qui fait qu'on est obligé de re-scroller en haut pour voir le début, puis re-scroller en bas pour lire la fin de la page, et remonter en haut, etc ...

Je pense qu'il y aurait un moyen (avec une ancre par exemple) de mettre automatiquement l'image en haut pour qu'on est plus besoin de scroller vers le haut lorsque l'on change de page.
Daru
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend le navigateur que tu as. en effet. si tu prend firefox, l'image reste en bas. mais si tu utilise IE (beuuuuurk) on voit le haut de l'image.

en tout cas, c'est comme ça qe ça se passe chez moi.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOn je reprend mon idée vue que l'on la 'survolé'.

Bref ma sugestions etais de Creer une nouvelle Grande Banniere pour le forum.

- Est aussi une montre Flash car c'est plus jolie mais bon j'attend vos commentaires.

Edit: Voici un site avec des examples de horloges je suis occupe a en Cherche d'autres.

http://www.naruto-uzumaki.net/flash-naruto.html

[ Albert Camus ]
Adrien

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a rien de plus vilain qu'une horloge flash. Et surtout, c'est complètement inutile.

Pour la bannière, si tu veux proposer des créations, pourquoi pas, je peux dupliquer le thème actuel de p3rcil et remplacer sa bannière par une nouvelle, ça fera 3 choix de thème pour les membres de CN.
A condition que la bannière en question plaise à un certain nombre, bien sûr.

Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adri1 a écrit:
Y'a rien de plus vilain qu'une horloge flash. Et surtout, c'est complètement inutile.

Pour la bannière, si tu veux proposer des créations, pourquoi pas, je peux dupliquer le thème actuel de p3rcil et remplacer sa bannière par une nouvelle, ça fera 3 choix de thème pour les membres de CN.
A condition que la bannière en question plaise à un certain nombre, bien sûr.

Oki Adri1 bon ben je vais Ouvrire un Topic dans la Section GFX pour nous arange tous ca Wink

Ou sinon les etudes ca va ? xD

[ Albert Camus ]
Adrien

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

¢hibi a écrit:
Ou sinon les etudes ca va ? xD

Non Cool

Chibii
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait la BAF il ya un defaut sur le Style Capt3ercil les Balises ne ce mettant pas.

Ci vous pouvez Repare ca ?? ^^

[ Albert Camus ]
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est normal, pour pouvoir cliquer sur les boutons et appliquer un style il faut passer en Subsilver.
Enfin, c'est ce qu'on dit, personnellement je n'ai jamais essayé.
Et de toute manière, je crois que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça Chibi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: