Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Food-chain
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 9:23 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voila je suis Mathieu, j'ai 18 ans, je suis en 1er STG et j'habite en région parisienne.
Mes loisir sont animé, jeux video et poker.
Mes anime et manga préfére: Evangelion, Initial D, Slayers, Gurren Lagann, yuyu hakusho et eyeshield 21. Je ne met pas naruto car même si je trouve ça correct il ne figure pas dans le top.Je suis le site et le forum depuis près de 1 an je crois.

Il suffit de parler d'une femme a une autre pour éveiller en elle l'idée de la remplacer.Il suffit qu'une femme parle a un a un homme d'une autre femme pour éveiller en lui l'idée de passer de l'une a l'autre.Fou est celui qui nie cette infidélité transférentielle.Jean Baudrillard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, fan de lina inverse ^^

have fun

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo CN! Amuse-toi bien!

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous food chain!
amuses toi bien sur le fofo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toit sur CN !! c'est mon premier bienvenue comme je suis nouveau comme toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
et bonne continuation .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha un autre Mathieu (et avec un seul "t" aussi) !

Bienvenue à toi sur CN, quel est ton personnage préféré dans Naruto ? Comment as-tu trouvé la fin d'Evangelion ?

N'oublie de passer faire un tour ici, si ce n'est pas déjà fait : de la lecture utile...Wink

A +.
TEJ7
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je souhaite la bienvenu mathieu et bonne continuation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Food-chain
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
Mon perso préféré dans naruto c'est rock lee car il sort les fight les plus agréable a voir.Pour la fin d'evangelion on vois pas assez Asuka.

Il suffit de parler d'une femme a une autre pour éveiller en elle l'idée de la remplacer.Il suffit qu'une femme parle a un a un homme d'une autre femme pour éveiller en lui l'idée de passer de l'une a l'autre.Fou est celui qui nie cette infidélité transférentielle.Jean Baudrillard
Jein
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Food-chain ^^

T'aimes manger dans les "fast food"?
Remarque débile je sais X_x

Aller,amuse-toi bien sur CN City =D

Food-chain
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mais pas trop faut que je perde du poids.

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi aumse toi bien sur le fofo

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jein
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Food-chain a écrit:
J'aime mais pas trop faut que je perde du poids.

Olalala monsieur fait attention à son poids!

Passe de bons moments sur le forum surtout (bon ça fait pas perdre du poids,mais ça muscle les doigts Wink )

501 $
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biens venus parmi nous
qui le personnage préféré pour toi dans naruto

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue tu aime bien manger vue ton pseudo

je lol ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: