Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous debutez en creation ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Vous debutez en creation ? Répondre en citant

Nous avons tous commencé un jour et ce topic est là pour ceux qui se lancent dans la création graphique.
Venez faire admirer votre première oeuvre, n'ayez pas peur, sauf cas rares nos premières bannières sont moches...

La preuve : regardez mes deux premières bannières !

Spoil:






Alors, ami et amie débutant(e) viens poster ta première réalisation ici, et si certains le veulent, ils se donneront des conseils et des astuces.

A vous qui jugerez les bannières, n'oubliez pas que ce sont des bannières faites par des néophytes. Donc, in minimum de retenue est préférable (de toute manière, tout message méchant sans raison sera effacé).

_________________




Dernière édition par vash le Dim 03 Aoû 2008, 2:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=/ Depuis j'ai pas trop progressé, faut dire que j'ai pas de logiciel alors cela reste super simple

Ma premiere banniere...
Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

du moment que la banniere est esthetique pas besoin de la faire compliquer, souvent les debutant penses que si on mets 100 effets la banniere sera plus belle ,ceci n est pas toujours vrai

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette idée vash !
Si on peut aider ceux qui s'y mettent moi je suis partant.
Faut pas se résigner. Moi je m'y suis mis y'a un an et je pense avoir pas mal progresser =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma première bannière sous paint, un pure copier coller sans aucun effet.
Spoil:

bien choisir ses render, c'est important.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bonne idée Smile .

Voila ma toute première créa:
Spoil:


Un amas de render floutés pour qu'ils se fondent entre eux... xD.
Persos j'ai commencé il y a peu prés 10 mois, mais avec pas mal d'interruptions^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixy
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Laval, Qc

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de ce topic est pas d'aider ceux qui commence, pas de poster ces vielles créas non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakaship's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 129
Localisation: Sur l'peycey

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mixy a écrit:
Le but de ce topic est pas d'aider ceux qui commence, pas de poster ces vielles créas non ???


Si si Mixy

Vash a écrit:
Alors ami et amie débutant(e) viens poster ta première réalisation ici ,et si certains le veulent ils donneront des conseils des astuces

_________________


Dernière édition par Kakaship's le Lun 27 Oct 2008, 9:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voilàje débute et voici mes 1ères créations en bannière pas très bien je trouve Confused
Spoil:




et mes 1ères userbar pas terrible non plus Very Happy
Spoil:



J'utilise PhotoFiltre comme logiciel donc si vous l'avez je veut bien un peu d'aide car j'ai du mal a m'en servire,merci d'avence.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.


Dernière édition par Walo le Mar 15 Juil 2008, 5:52 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shadows92
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photofiltre est un très bon logiciel pour débuté mais après je te conseil gimp
Avec photofiltre utilise les plugins pour faire de bon effets et joue sur les couleurs

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Suu
Genin


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 307
Localisation: =)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow : Je sais pas moi j'ai toujours été sur photofiltre et je fais des supers trucs je trouve Smile certes ca vaut pas photoshop mais il y en a qui sont balèzes sur ce logiciel ^^

Voilà mes premières créations :

Spoil:
























Horrible hein ? ^^

_________________

Gwaaaayeuhaaa !


Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-Suu a écrit:
Shadow : Je sais pas moi j'ai toujours été sur photofiltre et je fais des supers trucs je trouve Smile certes ca vaut pas photoshop mais il y en a qui sont balèzes sur ce logiciel ^^

Voilà mes premières créations :

Spoil:
























Horrible hein ? ^^


c'est correct par rapport a moi ^^ pour un début t'a fait du bon boulot
regarde moi c'est pas terrible ^^

PS:J'ai téléchargé The Grimp ces encor pire que Photofiltre ^^ je ni comprend rien de rien a The Grimp

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shadows92
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi perso j'utilise les 2 The Gimp et Photofiltre parce que il i a certain effect qui me tien a coeur avec photofiltre
C'est vrai que The Gimp est un peu compliquer a utilisé car il y a plusieur interface.
Mias avec un petit tuto tu peux te débrouillé facile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé K-suu mais t'es premières bannes moi je les trouve bien !
le truc que tout le monde doit remarquer, c'est la finition mal faite sur nos créas. plein de pixel blanc qui traine ...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma premiere crea ça remonte à 2004 >_<

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Ma premiere crea ça remonte à 2004 >_<



^^ alors rien parce que c'est ce Sasuke j'aime pas ^^ non je rigole ta fait un bon début Very Happy cet 100 fois mieu que moi,moi j'ai fait que mettre une image en arrière plan avec un texte ^^ mais j'ai vu qu'après ta fait mieu je l'ai vu dans un des topics de GFX gallery

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Eclair jaune
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: africa united

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba ça fait bien plaisir un topic la dessus par ce que j'hésitais a sortir un nouveau topic pour mes débuts sur photoshop!

Alors voila mes trois premières bannières !!

Spoil:
Spoil:

Spoil:




Soyez indulgent cela ne fait que deux semaines que je commence a apprendre le logiciel, j'essaie d'apprendre au maximum alors si vous avez des conseils a donner, ça sera avec plaisir !! Wink

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "


FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eclair jaune, mets des cadres. Avec quel logiciel tu bosses ?
Essaye d'incruster tes personnages dans le fond, ou si tu veux qu'il ressorte de faire en sorte qu'ils s'accordent avec le fond.

Sinon veillez a ne pas déformer votre render quand vous le redimensionnez !
(Maj+Click sur photoshop)

Je pense que le but du topic c'est que les débutants viennent poster leurs créas pour qu'on les aide.
Pas que les graphistes chevronnés viennent montrer leurs premières créas, qui bien souvent sont en première page de leurs galeries.
Si on veut voir la progression, on peut faire un tour dans les galeries.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Eclair jaune
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: africa united

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeap, merci keïtaro, c'est vrai que j'ai pas mis de cadre, ça rendrai un peu mieux !! Pour ce qui est du logiciel g la chance de bosser avec photoshop cs3, d'ailleurs j'aimerai connaître un maximum du potentiel de ce logiciel car je v me lancer dans une formation d'infographiste au moi de janvier !!

Pour se qui est d'incruster les personnages il me semble que j'ai vu un tuto la dessus, il fallait plus ou moins gommer les contour du perso avec un effet transparent !! enfin il me semble ? sinon je veux bien quelques conseils la dessus !!

De plus j'aimerai bien que l'on m'apprenne a faire des bannières en c4d, enfin si c'est pas trop difficile !!! Wink

voila je vous remercie a tous pour les prochaines réponses !!!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "


FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Voilà pour moi
C'est pas brillant nan ? ^^'

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum