Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. shinigami

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grimmjow_jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:19 pm    Sujet du message: shinigami Répondre en citant

bonjour a tous alor voila c'est ma premiere fic que je fait aujourd'hui alor je commence.

chapitre 01:le clan saito

l'histoire commence avec kaiken dernier des enryu (mi démon mi shinigami)en cette journée ensoleillé kaiken est heureux c'est le premier jour de selection des meilleur combatant du clan saito.
kaiken arrive alor devant le portail du colisée attendant avec impatience que le tournoi commence c'est alor que sa coéquipière setsuka arriva enfin a son tour
kaiken:bonjour setsuka
setsuka:ah! bonjour kaiken
kaiken:tu trouve pas qu'il y a pas mal de gens qui ont l'air assez fort ici
setsuka:je ne sais pas je ne juge personne a son identité extérieur comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
kaiken:oué tu a raison je ne vais pas commencer a craindre qui que se soit j'ai travaillé dur pendant 15 longue année avant de passer cette épreuve et de devenir enfin un guerrier du clan saito et plus tard je serais peut etre le grand sensei!!
setsuka:la tu t'emballe un peu non !?
kaiken:pour quoi faut toujours qu'elle me rabaissent sans arret
setsuka:et regarde chan et la !
kaiken:hein !!?
chan:bonjour tout le monde
setuka:bonjour (d'une voix assez douce)
kaiken:ah ouai salut
c'est ainsi que le portail s'ouvre
kaiken c'est partit
setsuka:en avant
chan:je doit réussir
arbitre:bonjour a tous le tournoi est sur le point de commencer je vais maintenant vous expliquer le déroulement du tournoi
kaiken:ca m'énerve quand il parle a tord et a traver j'ai envie de me batre
setsuka:il faut savoir écouté de temps en temp
kaiken mouai mouai
abitre:c'est comme sa que va se passé le tournoi
setsuka:argh par ta faute je n'ai rien entendue abrutis
kaiken:roo c'est pas grave ont a juste a se batre de toute façon
setsuka:oui mais les regle hein ?! tu enf ait quoi des regle
chan fermer la un peu le 1er match va commencer
arbitre le premier match sera (sayato heushida contre asuka ryoto)que le combat commence!!!!!!!!!
sayato:c'est partit je ne te ferrait aucun cadeau meme que tu est une fille
asuka:tsssss en tout cas c'est mieux pour toi me sous estimer est une grave erreur
kaiken:ca y est ca commence youpii enfin un peu d'action
setsuka:vas tu te taire a la fin tu devient énervant
sayato s'aproche de asuka essaye de lui metre un coup de pied a la tete met manque son coup asuka disparait mais sayato reste calme soudainement asuka réapparait sayato se demandais pour quoi elle a disparue et a réapparu sans même vouloir l'attaquer
sayato:mais pour quoi pourquoi ne ma t'elle pas attaquer alor qu'elle en avait l'occasion quoi qu'il en soit je vais rester sur mes garde
asuka s'elance sur sayato lui balance un puissant coup de pied au ventre
sayato:arggg
asuka:eheh
elle le propulse dans le mur du stade
arbitre:je vais des a present lancer le compte a rebour
kaiken:c'est deja finie de lui il n'etait pas si puissant que sa
arbitre 7;8
setsuka:c'est vraie que c'est minable
arbitre:et 10!!!!!!! asuka remporte donc ce match
cahn:(parle dans sa tete)elle est puissante ce coup de pied etait incroyable pourtant elle parait si innocent
arbitre le 2eme match oppose samakuno kaiken contre kira
que le combat commence!!
kaiken se deplace le plus rapidement possible tente de l'attaqué a la tete mais en vain kira esquive et contre attaque lui balance des coup de pied au visage ainsi que des coup de poing kaiken se remet debout
kaiken:c'est pas possible je ne vais pas perdre ce match pas maintenant
setsuka:kaiken!!!!!!!!!!!!! tu a oublié ce que tu a dit tout a l'heure !?
flashbak:il n'est^pas question que je perde maintenant n'y que je commence a avoir peur je me suis entrainé dur pour sa
kaiken:elle a raison je n'ai pas le droit de perdre prend garde a toi
kaiken libere son ki et le concentre dans la paume de sa main pour en faire une de ces attaque les plus puissante le zaikudan
kaiken lance l'attaque kira surprit par la puissance de l'attaque de kaiken reste immobile soudainement
grand sensei:le tournoi est annulé pour aujourd'hui un incident vient de se produire stoper tout !!
arbitre:tres bien sous les ordre du grand sensei le tournoi est annulé pour aujourd'hui
5minute plus tard le grand sensei se rend sur ls lieux de l'incident un crime vient d'etre commis il s'agit d'un des protecteur du raizan (épée puissante des shinigami)
garde:que devont nous faire grand sensei ?
grand sensei:ce crime a un but precis mais quoi ca je n'en sait rien ce que je sais c'est que il y a un traitre au sein du clan saito.

voila pour le moment si vous voulez la suite dite le moi alez bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas pris le temps de lire. Un conseil, go acheter un dictionnaire ou utiliser word. (voire correcteur orthographie) Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
grimmjow_jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué toi tu vas me dire que tu ne fait jamais de faute d'orthographe hein ?
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que Poirepi n'a pas tort non plus. Le texte contient beaucoup de fautes d'orthographe (même si j'ai vu pire). Mais un détail me choque : apparemment, tu ignores complètement qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Et les :

Citation:
setsuka:kaiken!!!!!!!!!!!!!

Non. Un point d'exclamation, un seul, deux à la limite, suffit amplement. On n'est pas sur MSN.
Mais si ce n'était que ça. L'attitude du personnage principal m'énerve aussi.

Citation:
setsuka:vas tu te taire a la fin tu devient énervant

Le problème est qu'à force... Le récit aussi devient énervant. Et je peux te dire que chez quelqu'un qui s'y connaît en orthographe, c'est sacrément nul, d'autant plus que les exclamations de Kaiken ne me font pas rire. Il a travaillé quinze ans non ? Dans ce cas il a au moins dix-huit ans (strict minimum), un tel comportement est indigne de son âge.
Il n'y a pas de descriptions non plus. C'est regrettable.
Par ailleurs, il y a quelque chose de relativement incohérent. Tu dis que les combats visent à devenir le grand senseï du clan Saito, mais le nom de Kaiken est Samakuno, celui de Sayato est Heushida... Bref.
Touut ceci pour dire que ta fic' me semble assez médiocre.
Je constate également que par le "colisée", le "compte à rebours", tu t'es largement inspirée de Dragon Ball. D'autres allusions m'ont bien fait rire, à commencer par le titre de la fic' (Shinigami...), le Kira qui est censé se battre au deuxième combat, le Saito, paronyme du prénom de Light Yagami dans sa version originale... Beaucoup d'influence Death Note à ce que je vois. Autrement dit, tu sembles plus écrire une fic' DBZ qu'une fic' Naruto. Vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grimmjow_jaggerjack
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraie que j'ai fait pas mal d'erreur mais comme je vous l'ai dit c'est ma premiere fic quand aux mangas je me suis inspiré les prenom pour certain et un peu sur dragon ball mais bon je referai cette fic en un peu plus propre et modifié certain passage quui m'ont echapé sinon pour en revenir aux nom j'allais justement l'expliqué dans le prochain chapitre bon je suis vraiment encore désolé pour ces fautes d'orthographe alez bonne soirée a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: