Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir d'Hinata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata?
1. Elle sera une ninja puissante .
15%
 15%  [ 67 ]
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga .
28%
 28%  [ 124 ]
3. Elle sera avec Naruto .
43%
 43%  [ 185 ]
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
3%
 3%  [ 14 ]
5. Autres...
9%
 9%  [ 39 ]
Total des votes : 429

Auteur Message
sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jio a écrit:
Bon attention là gros spoil

Spoil:
meme kishi il s'est pas encore que sa va finir comme sa vue que sasuke veut reformer son clan il va devoir procréer danse de bof donc vu qu'il est pas con il va enlever hinata la violer lui faire un gosse

oui mais comment sasukikette fais pour récupérer le gosse vu qu'il l'aurai violée gene ???
et comment il peut-être si sûr d'avoir un gosse du premier coup ?
et de plus, sasgay n'a pas l'air très porté sur la chose ... U_U

mais ? qui sait ? il va peut-être le faire avec
Spoil:
Karin son gosse, vu les avances qu'elle lui fait ... Laughing
puis, il exaucerait un de ses veux ^^, mais gâcherait en passant se première fois U_U

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shikamaru_69
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu´elle sera l´heritiere du clan hyuga et que du coup elle va changer leurs habitudes de mer** a dominer la bunke .

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'elle deviendra une ninja puissante, parce que déjà elle a évoluer et qu'elle fait parti des Hyuga Wink !

mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que hinata est "symboliquement" l'héritière du clan hyuga mais qu'elle cèdera ce titre à neiji.
elle préferera pour sa part rester avec naruto. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas d'accord la branche principale des hyuga n'acceptera jamais qu'un membre de la bunke soit l'heritier de la famille hyuga

cepandant je pense qu'elle sera surement avec naruto d'autant qu'il a promis de changer le destin des hyuga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yumiko
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne tombera pas dans l'oubli,c'est sûr.Mais je crois qu'elle sera plus importante seulement lorsque les problèmes avec l'Akatsuki deviendront moins prioritaire.

Elle finira sûrement avec Naruto Rolling Eyes Avec Sakura ça serai bien trop clichée.Et puis je vois mieux Hinata avec Naruto que Sakura.Elle est plus comme la grande soeur de Naruto.

En ce qui conscerne son clan je n'ai aucune idée.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto avec sakura

sakura est folle de sasuke elle se suiciderait pour lui

puis je trouve pas qu'ils feraient un super couple sakura est trop caractérielle et naruto un peu trop maladroit en amour
Yumiko
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 raisons de plus Wink

Mais ça reste qu'Hinata aime tellment Naruto que c'est casiment aussi fou que l'amour que Sakura a pour Sasuke ,mais moins démonstratif donc...

mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
je suis pas d'accord la branche principale des hyuga n'acceptera jamais qu'un membre de la bunke soit l'heritier de la famille hyuga

cepandant je pense qu'elle sera surement avec naruto d'autant qu'il a promis de changer le destin des hyuga

justement si naruto a promis de changer le destin des hyuga, alors neiji a ses chances d'être désigné héritier d'autant que si hinata fini par s'imposer comme l'héritière du clan, il ne tiendrait qu'à elle de passer outre cette histoire de branche principales et parallèles une bonne fois.

et je pense que c'est ce qu'elle fera, son but n'étant pas de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit par la grandeur de ses actes, seul compte la véritable définition de la valeur à ses jolies yeux, par conséquent le titre honorifique d'héritière des hyuga n'est selon moi qu'un objectif qu'elle se fixe afin de se mettre à l'épreuve et ainsi en obtenir non pas le titre à propement dit, mais le mérite necessaire à son obtention.

il est donc probable qu'elle cède le titre à neiji lorsqu'elle aura obtenu ce qu'elle recherche. Wink
Kakashifane78
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'elle va etre avec Naruto mais peut etre aussi qu'elle va devenir l'héritière du clan Hyyuga.

C'est sur, elle va devenir une ninja trop puissante! (enfin j'espère^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai malheuresement l'impression que ce ne sera pas possible la bunke et la soke se haissent depuis la nuit des temps.

de plus il ya ce problème de sceau qui est à mon avis un problème trop délicat pour reunir les deux branches.

c'est pour ca que je pense que hinata va simplement reprendre la soke voire même être avec naruto mais changer le destin de ce clan me semble trop délicat
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hônnètement, si naruto devient hokage et hinata soke, tu pense vraiment que l'un d'eux imposera le sceau à la descendance de neiji (partant du principe que cette decision ne dépend plus que d'eux) Question
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là ou c'est complexe il faudrait que les deux conditions soient réunies

de plus c'est une tradition ancienne et je doute que la jeune hinata ne subisse des pressions de la part de la famille principale
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata d'après moi a été choisi comme l'héritière du Clan Hyuuga même si je trouve que Neji mérite plus cette place. Va t'elle acceptée d'être l'héritière rien n'est sûre, je verrai plus sa petite soeur.
Pour la question du changement des traditions du clan, tout d'abord:
Il faudrait savoir combien de personnes restent ils dans ce clan, moi j'ai vu que 4 personnes mais c'est possible qu'ils en aient d'autres.
Maintenant pour changer la tradition entre la famille principale et la branche secondaire, ce n'est pas évident de changer les moeurs mais c'est possible.

Je voudrais savoir c'est quel personne qui fait la marque pour la branche secondaire ?

kikimaru-kun
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi je la voit bien avec naruto ca le ferai trop bien je trouve
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est une erreur rappelle toi ce que lui dit son père dans la saison 1 :
hinata est plus faible qu'hanabi qui a pourtant 5 ans de moins : donc on sait que le papa d'hinata veut que se soit hanabi donc ni neiji ni hinata.
elrilck
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum n'oubliais pas que sakura a changé ^^'
elle aime sasuke, mais je pense qu'au fond d'elle elle aime naruto aussi...reregardez l'episodes où naruto pete les plombs contre orochimaru....Smile
enfin...hinata....elle va mieux avec naruto...quoi que, ptet bien que naruto va finir tout seul....
ça serait un bon scenario ça: tout le monde meurt et il reste seul ...tres puissant pour venger ses camarades...
n'oublions pas que :

Spoil:
jiraya meurt

alors bon, la trame de l'histoire peut avoir de grands rebondissement quant aux 'amours'....

d'ailleurs ce topic devrait passer dans les hypotheses mais bon...

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
Justement c'est une erreur rappelle toi ce que lui dit son père dans la saison 1 :
hinata est plus faible qu'hanabi qui a pourtant 5 ans de moins : donc on sait que le papa d'hinata veut que se soit hanabi donc ni neiji ni hinata.

T'es sur de toi, car là, Hanabi serait aussi une génie et pourrait être plus fort que Neji dans le futur.
Tu dis que Hinata est moins forte qu'elle. Je ne suis pas sur de ça, je me rappelle pas d'avoir vu ou entendu ceci.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprend pas je te dis qu'à ce moment là hinata est plus faible même si l'on sait qu'hinata à progréssé on ne connait pas la valeur d'hanabi qui pourrait je dis bien pourrait lui être supérieure.
Pour ce qui est de neji je le vois plutôt diriger la bunke.

hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:29 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

^^j'aimerai bien qu'hinata finisse avec naruto et qu'elle soit reconnue par son père
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: