Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veut du réalisme lit du seinen, tu trouvera ton bonheur, tu verra Very Happy

Moi je change pas d'avis death note est un bon manga mais uniquement jusqu'au tome 7 après ben ca vaut plus grand chose...
Par contre je voit pas ou est le réalisme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danett3
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pk death notre nest bien ke jusko 7eme tome ?

danett3
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

death note dsl pr la faute lol

sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ça part en couille simplement, ya des incohérences, les raisonnement ne sont plus réaliste, deux gamin intello ça frise le ridicule avec en plus un pseudo clone de L completement raté, les personnages ne sont plus aussi bon, bref tout est raté à part la fin.
Death note été très bon jusqu'au volume 7 seulement tsugumi et takeshi on été obliger de continuer et on voit le résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis arrété au moment précis ou L meurt

du coup je pas juger mais y'a pas à dire kurosaki avait trop la classe je vois mal un nouveau mieux que lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi quoi?! Tu va bien? Qu'est ce que kurosaki vient faire dans death note?? L c'est son nom et pas kurosaki, sont vrai nom je le connais pas mais certain oui.
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement kurosaki est le véritable nom du premier L

d'où mon dernier post
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que son vrai nom est L Lawliet ? il est dévoiler dans le tome 13.
Et il à utiliser le nom Ryuuzaki comme pseudo mais jamais il n' utiliser le nom kurosaki. Jamais ce nom n'a été mentionner pas même dans le volume 13 donc tu doit confondre.
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'avais suivi l'anime mais j'ai loupé certains épisodes alors si ca se trouve il a dévoilé son vrai nom sur un épisode que j'ai pas vu. remarque raito s'appelle light dans l'anime
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le nom de L le vrai, n'est dévoiler que dans le tome 13 un tome bonus.

Et pour light, c'est la version francaise de raito qui d'ailleur devient light si on le prononce bien.
danett3
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke next tu les lis sur quoi tes tome ?? car moi je les achete et je les trouve pas sur le net

sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu ne les trouvera plus, la plus part des siteS de scan trad les on retirer car kana à presque fini de les sortireS.
Moi je les avait lu avant leur publication en france, sur divers site de death note mais tu les trouvera plus.
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

danett3 a écrit:
sasuke next tu les lis sur quoi tes tome ?? car moi je les achete et je les trouve pas sur le net

Voici les tomes en français, il te faudra au moins les sept premiers tomes, ou alors regarde l'anime sur dailymotion.

Scans français : http://www.dn-fr.com/index.php?page=lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danett3
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey je te remercie ^^

Je sais pas quoi faire car de toute maniere j'acheterai le tome donc est ce que je dois le lire ou pas enfin voila merci quand même

Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

danett3 a écrit:
hey je te remercie ^^

Je sais pas quoi faire car de toute maniere j'acheterai le tome donc est ce que je dois le lire ou pas enfin voila merci quand même

Moi j'ai lu jusqu'au tome 6, puis j'ai decouvert les scans ( à l'epoque ont était en France qu'au tome 6 ) donc j'ai lu sur le net, mais ça m'a pas empecher d'acheter les autres, fan oblige, mais à mon avis tu le relira pas deux fois, sauf le dernier tome je pense car la fin est super je trouve.
danett3
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si jpense les relire ten fai pa meme le nouveau L me plai jadore et jadère hihi

Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Near, moi je l'aime pas, les seul perso que j'aime vers la fin c'est Aizawa, Matsuda et Mikami, les autres sont pas top. Le tome 12 n'est pas prévu avant au moin deux ou trois mois, j'ai en peu la rage de ne pas pouvoir le possèder rapidement.
maitreleo
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le début du premier tome sur internet et je trouve ça prenant donc je vais m'acheter le tome 1 demain.Par contre l'animé je le trouve assez mauvais.
Eiji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime retranscrit super bien l'ambiance du manga (la VO hein pas la VF qui gache tout avec ces voix...)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'suis entièrement d'accord avec Eiji à propos de la VF qui est une catastrophe! Moi qui étais contente que Death Note soit diffusé sur MCM, bah j'étais bien déçue! les voix ne correspondent pas du tout aux personnages, je grince les dents rien que de les entendre >__<' je ne supporte pas les versions françaises depuis.
la version originale est beaucoup mieux <3

Après, c'est une question de goût...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 17 sur 26

Sauter vers: