Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sujet et description du sujet ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Sujet et description du sujet ? Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Alors par ou commencer ? Rolling Eyes

Déja ca fait pas mal de temps que je suis ce forum (entre autre XD) sans m'y être inscrite pour autant ... pourquoi ? bah je sais pas en fait XD !

Ceci dit, ca fait maintenant plus d'un an (on peut dire 2) que j'ai découvert Naruto (et Captainaruto naturellement ^^)
Alors que dire sur ce manga ? Le plus important : Itachi ... non non non ><je ne suis pas une de ses groupies folles de son corps et de ses beaux yeux !! Mais plutot de son charisme de son aura ... de ce qu'il EST quoi, c'est le premier personnage de manga qui m'ai autant "charmé" (même Végéta n'a pas fait mieux XD) !! Alors pas que je déteste notre petit Sasukéké national adoré, mais si il pouvait disparaitre de ma vue ... je ne m'en porterai que mieux XD
Sinon je lis les scans et suis l'anime (malgré cette période de HS que nous traversons qui cela dit est quand même d'un niveau un peu plus élevé que les précédents =) !!
J'apprécie donc particulièrement votre partie "Hypothèse et spoilers" dans laquelle je viens régulièrement lire ou re-lire certaines théories !!
J'apprécie également votre section débat, et celle sur les Fanfics ... y'en a qui sont quand même vachement doué ^^

Voila, voila ... concernant Naruto ca doit être tout ... non je précise juste que je suis aussi une grande fan de Orochimaru-sama =) et surement la fille qui hait le plus ce bon à rien d'Iruka, au monde ... je sais pas trop pourquoi je l'aime pas celui-la, sa tête me revient pas XD

Donc voilou, bon je me décris peu, j'aime pas trop ca ^^ ca passe pour : "je raconte ma life" et c'est fort désagréable Laughing du moins pour moi !!
Donc j'espère que ca ira comme ca ^__^
Juste pour préciser, je suis une fille (on s'en doute) et j'ai 20 ans chapeau bas

Dernière édition par Lily le Lun 21 Juil 2008, 1:01 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le foto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo XD !!

Amuse toi bien, et tu préferes lire les scans ou les animés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue lily
fan de Itachi?! Very Happy Super
Sinon bonne présentation, amuses toi bien en notre compagnie

Niout
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youou!!! Trop bien une fille de plus de 18 ans!!! C'est rare par ici... mais bienvenue au club !!!!

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Lily. Amuse toi bien sur CN. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum ; passe un bon moment .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jein
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,ma cher Lily^^

Amuse-toi bien parmi nous Wink

bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi. Wink

je debute^^
http://s1.worldofshinobi.fr/31238.vill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ta_moutre
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Have fun sur le fofo CN !

Amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Correction : on n'est pas en periode de HS là.
140 à 220 = HS parce que pas tirés du manga ni de l'imagination de kishi mais juste des scenariste des studios.
Là ça suit le manga scrupuleusement. C'est ptet pas super mais c'est pas du HS.

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi ^^

C'est ptet pour ca que je les trouve pas aussi naze que les "vrais" HS !!

Bah merci à tous pour votre accueil. <3
ayoub
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu

et0ile-du-r0ck
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Koi?! tm Orochimaru?
bon chacuns ces gout 'dr Wink
Passe de bons moment sur le fofo^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Youou!!! Trop bien une fille de plus de 18 ans!!

J'peux savoir c'que t'as contre celles plus jeunes? xD

J'aime bien Itachi, mais Oro... C'est plus compliqué. Il me dégoute, avec sa langue (Beuu) mais en même temps j'l'aime bien... Et pis j'adore ses boucles d'oreilles Mr. Green

Sinon Bienvenue à toi Lily Very Happy
Have fun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: