Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute Richard Cheese:

Ce type reprend des grands hits de genres très variés: beat it, people = shit, the closer etc. Mais à la sauce lounge music, c'est plutôt original, et ça vaut une petit écoute. C'est ultra décalé et second degré, mais pas dénué de talent.

plusieurs extraits:
rape me de Nirvana
creep de Radiohead avec un whistling solo de folie!
closer de Nine Nich Nail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alanquere
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bad Day - Daniel Powter

Spoil:

Pas super populaire mais j'aime alors bon. Rolling Eyes

Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audioslave: Shadow on the sun

Vous pouvez même entendre cette chanson dans le film "Collateral".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ta_moutre
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gavin de Graw Chariot tout l'album

Spoil:

D'ailleurs je conseille la chanson "Just Friends" qui m'a profondément touché si vous comprenez les paroles et avez eu une "experience" similaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur chanson I Don't Wanna Be aussi, theme de One Tree Hill est pas mal aussi (en live ca dechire)

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme j'ai trois versions de I don't wanna be
-celle de Chariot(le générique de OTH)
-celle en Live
-et celle du CD Chariot Stripped cd additionnel a Chariot(toutes les chansons reprises différemment avec une chanson bonus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
last-ride
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Live datant de 2006 des maîtres incontestables et incontestés du Metal Prog, Dream Theater.

Mention spéciale a Six Degrees Of Inner Turbulence jouée en entier (42 minutes tout de même ) sans aucune pause, contrairement à l'album Studio.

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA COMMENT ON PRESENTE UN PUTAIN DE GROUPE DANS CE PUTAIN DE TOPIC FFS!

En ce moment je m'écoute un jeune groupe:
You say party! We say die!

Issu de la talentueuse scène canadienne, ils mélangent allègrement rock, punk et électro, pour concocter un medley qui "envoie carrément le bois" comme ils disent la bas.
Les chanteuses ont pas une voix sensationnelle mais ultra entraînante, et qui colle parfaitement avec la musique. En gros, on les croirait un peu sous acide de temps à autre :p

J'écoute leur album Hit the floor qui est vraiment très très bon, bien que trop court.

Leur myspace qui a l'air de déconner par contre:
Le player met un peu trois ans à charger, et écoutez en priorité la chanson Downtown Mayors Goodnight.

Le clip de leur dernier single, tiré de leur album Lose all time:
C'est quand même beaucoup plus mou que leur précédent album, dommage.
lowa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coup de coeur du moment, tourne en boucle dans mon lecteur :

Un pur son folk ...
Relaxant, j'adore.

Leur Myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=56877030

Leur album en écoute :
http://www.deezer.com/#music/album/37250

Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi en ce moment c est Linkin Park avec Shadow of the day, What i ve done, Valentines day, ou encore No more Sorrow.

J ecoute aussi Rammstein avec Mutter, Adios ou Mein Herz Brent.

et pour finir les generique de Naruto comme Distance :

http://www.youtube.com/v/E5IdN-E6pNE

ou encore le generique 4 :

http://www.youtube.com/v/bU2Lq18HLVc&feature=related

( regarder la video du 4, c est une parodie du clip par flash assez marrante^^).

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le con il ecoute la meme chose que moi^^

T'as oublié les deux gros titre de Minutes to Midnight : Given up Et Bleed It Out

Sinon moi j'écoute ou plutot je vois Mein Teil, Feuer Frei issu de l'album Live Volkerball ou les effets scénique tout autant que le son des guitare Live sont magnifique

A noté les effets scéniques donc.

Plus qui tourne encore et toujours dans mon lecteur, Les Bérurier Noir dont je ne me lasse pas.
Deux albums, un Best Of, Enfoncez l'Clown, quelque stitres a retenir : Capitaine Kirk, La danseuse de L'orient, Scarabée

Et aussi Abracadaboum, l'album le plus connu avec comme titre a retenir Le renard (mauvaise qualité), SOS et L'empereur Tomato Ketchup

Je vous met aussi de la chanson la plus connu des Bérurier : Porhcerie (ici en Live)

Hésitez pas a dire si vous aimez

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
la mite a front plat
Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage express de topic:

En ce moment, c'est Gotan project et Narcotango qui tournent en boucle par chez moi...

Enjoyez

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais pas vous dire exactement. Je me suis pris une grosse compil téléchargée légalement (je crois) et un peu au pif de Eminem et de Puppini sisters :p

Fait du bien en marchant :p
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice, son dernier album qui est une pure bombe : "Free Patri Ation".

Très bon opus que nous offre là l'ami Patrice avec cet album oscillant entre reggae, groove et une touche de folk et de sonorité africain pour saupoudrer le tout.

C'est très bon, c'est très beau, c'est très frais et putain de dieu en live devant la scène à l'Aéronef de Lille c'est carrément bandant Cool

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'écoute le dernier album des petits gars de Mogwai:

Groupe de post rock irlandais dont j'ai déjà parlé dans ce topic.

Cet album vient de sortir, et se prénomme: the hawk is howling:

Un bon album de Mogwai, uniquement instrumental, contrairement à leur précédent album Mr Beast qui contené quelques passages chantés. Globalement, il est relativement calme et apaisant, mais il aurait pu bénéficier d'un peu plus d'énergie, d'une fougue pour emmener les morceaux un peu plus loin.
Le groupe a pas mal recyclé ses précédentes compos par contre, donc niveau originalité, à revoir.
L'ensemble de l'album est à écouter sur leurmyspace
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewS - Weeek

Ce single donne vraiment la pêche! Les autres chansons du single sont pas mal non plus, mais le titre principal est vraiment génial! Même si News est un boys band, ils chantent des chansons vraiment sympathiques et qui remontent bien le moral. Pas de la grande musique certes, mais qui s'écoute sans fin ^^. Un petit News et hop on retrouve le sourire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kakashi_41
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'ecoute Mudvayne :

c'est sympathique, ca defoule ^^.

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
sephirothdu35
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ecoute un peu de tous . que csoit du i am ou du funky family ,nirvana , iron maiden donc de tout . li y a juste un truc que je ne peux pas ecouter du tout c'est la tektonique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Living in the world - The Rasmus (BLACK ROSES)

Pour l'instant, j'écoute que le nouveau single.... Mais OUAAAAAAAAAH Il déchire tout! Je suis super contente d'avoir enfin reçu leur nouveau album... qui n'est pas sorti en France Crying or Very sad Crying or Very sad La version accoustique est superbe aussi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment j'écoute simplement Katyusha, un chant russe qui est devenu très très connu après la guerre. Version du choeur Alexandrov.
http://download.sovmusic.ru/m/katyush2.mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 25 sur 53

Sauter vers: