Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso l'anime vf ne m'a pas déplu

l'action est menée tambour battant les voix sont réussie remarque misa à une voix pourrie mais bon dans l'ensemble c'est plutôt réussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makky7 si tu ne supporte pas la version française de death note, regarde une fois hokuto no ken (ken le survivant Wink ) en version française, si c'est pas encore fait bien sur. Tu trouvera le doublage de death note parfait après ça.

Moi je trouve que ya pire, les voix son supportables mais l'orignal et toujours supérieure faut l'admettre... On est loin de ce qu'il on fait au très bon manga qu'est hokuto no ken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair et au cas ou tu les apprécies

le vf de naruto les doublages sont vraiment immondes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke next a écrit:
makky7 si tu ne supporte pas la version française de death note, regarde une fois hokuto no ken (ken le survivant Wink ) en version française, si c'est pas encore fait bien sur. Tu trouvera le doublage de death note parfait après ça.

Moi je trouve que ya pire, les voix son supportables mais l'orignal et toujours supérieure faut l'admettre... On est loin de ce qu'il on fait au très bon manga qu'est hokuto no ken.

Chuis pas d'accord, la VF de Ken est fantastique !
Comme celle de Saint Seiya, Olive et Tom, Nicky Larson, Dragon Ball...
En général, les vieux animes sont vachement mal doublés mais ça passe bien mieux que de nos jours.
Je préfère mille fois mater un épisode de Ken en VF qu'un épisode de Bleach.
Et puis la VF de Ken est d'anthologie, avec ses transformations telles que "le hokuto de cuisine", "le nanto de vison", "coup de pied volant non-indentifié"...

C'est culte Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon avis mais le sublime manga qu'est ken, est passer à ridicule déjà que l'anime n'est pas super beau la version française vient l'enfoncer encore plus.

Ok comme anime comique tu fait pas mieux que ken en francais mais il l'on completement raté.

Et si tu regarde les dragon ball, ou les ken en vostfr tu verra qu'actuellement les anime sont bien mieux doubler même si j'admet c'est pas encore ça.

Mais je reste sur ma position concernant ken, cette anime est passer pour uniquement violent et sans intérét en parti à cause du doublage.

Et dragon ball, je sais pas ce que vous en pensez mais les voix qui change à chaques épisodes j'apelle pas ça un bon doublage.

Si de nos jour ça passe mieux c'est qu'ont à l'habitude de les regardent en version francaise, alors que les animes du genre de bleach, la plupart on commencer en japonais.

Moi par exemple j'ai commencer fma en francais j'ai pas eu de mal, et maintenant que j'ai vu la version japs je peut plus regarder un épisode en fr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makky7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire sasuke next du fait que quand on regarde un anime pour la première fois en français, c'est beaucoup moins choquant que si on le regarde en japonais en premier.
Mais maintenant, j'évite la VF.

Naruto en VF, quand ça passait sur Game One, y'a des voix qui étaient franchement pas terrible, moches même.

Le pire, ça a été pour Death Note, je l'ai regardé en VOSTFR en entier, puis j'ai su que l'anime serait diffusé sur MCM. Mais je n'ai pas pensé au fait que ce ne serait pas en Japonais et je ne me suis pas demandé comment ça ferait. Alors, contente de pouvoir revoir quelques ptits passages à la télé, jsuis allée voir. Et bah quand j'ai entendue les voix, j'étais tout simplement déçue.
Mais je ne pense pas que les gens qui l'ont regardé pour la première fois sur MCM en français donc, ont été déçus. Ca ne leur a sans doute rien fait puisqu'ils ne connaissaient pas cet anime en version japonaise.

Après bien sûr, c'est mon avis, on peut tous penser différemment. On est là pour ça, pour donner nos avis, pour en discuter.

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw, je me suis matté les 37 épisodes VOSTFR entre dimanche 18 h et ce matin 3 h.

C'est énorme ! Mr. Green

Mon passage préféré : quand Raito tue 12 membres du FBI.
Mon perso préféré : Near.

Le seul truc que je n'ai pas trop capté avec la Death Note, c'est la 2ème session d'échange des carnets. Faut que je revois ça.^^
Par contre, la Death Note est loin d'avoir été exploité à mon goût. J'ai presque l'impression que Raito cherchait le danger, l'adrénalyne par dessus tout.

Euh... au fait, y a-t-il des différences significatives entre la version papier et l'animé ?

Sinon, les films, ça vaut la peine de regarder ? Je me suis visionné une demi-heure du premier et j'ai stopé. ><
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaa quelqu'un qui a aimé death note.

pour répondre a ta question car j'ai vu les anime et j ai lu tous les tomes.

il y a pas beaucoup de différence .

A ouai Near il a la classe...pyjama in style et power rangers xD.

Quand tu parle de ce que t'a pas compris tu parle de la fin quand il explique tous le stratagème.

car moi sérieux que se soit en tomes ou en anime j'ai rien compris.

0_o

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ca se voit que la fin est baclé et les explications de near sont pas très clair et difficile a comprendre. Ca se voit qu'ils ont vite envie d'en finir.

Spoil:
Et bien sur je parle pas de la fin pitoyable de raito qui et un perso que je n'ait pas du tout aimait

Citation:
Ouaw, je me suis matté les 37 épisodes VOSTFR entre dimanche 18 h et ce matin 3 h.

37 épisodes ??? il me semble en avoir vu 26 tout au plus, y'a t'il eu de nouveaux épisodes ??? ce qui m'étonnerais vu que la fin nous montre bien qu'il n'y aura pas de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais c'est bizarre il me semblait en avoir 26 bon autant pour moi
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a que du voir la première partie donc. à la mort de L je suppose car oui il y à bien 37 épisodes Wink
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai capté ce que je n'avais pas capté.

Je me suis même inscrit sur un forum de DN pour dire.

Je suis en train de rédiger une théorie sur ce manga à l'heure actuelle. xD

Le stratagème de fin... ben... euh ouais, j'ai compris. J'avoue que c'est chaud.

Mais j'ai tout mâté sur un ordi. Dès que je ne comprenais pas... retour en arrière voire pause et réflexion. Il m'est même arrivé de réaliser un schéma pour bien comprendre tous les échanges de carnet.

Et aujourd'hui, j'ai re-regardé des passages pour comprendre des trucs que je n'avais pas soupçonné.

Je me dis qu'il y aura peut-être même une suite. Si c'est le cas, ça risque de claquer.
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ils ont accéléré la fin sur l'anime (je dis ça mais je n'ai vu que le début de celui ci) parce que moi je l'ai regardé en version manga (papier d'abord puis scan ensuite suite à un resserrement budgétaire) et je n'ai pas eu de problème particulier à comprendre... Enfin faut pas non plus survoler les pages mais bon c'est l'avantage de la lecture en ligne le temps que ça charge la page tu es bien obligé de lire avec attention Razz

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note c' est vraiment énorme comme manga. Je me suis remis la 1ere saison (1 à 25) et toujours aussi bien malgré le fait que je connaisse la suite.

J' ai entendu parler d' une 3ème saison qui allait venir.
Spoil:
C' est quasiment sûr !
Mon hypothèse serait que les shinigamis choisissent des humains aux idées et à l'intelligence proche de Raito pour leurs donner des Death notes. Et tout ça pour se divertir. C' est un peu pour ça que Raito avait été choisi, non ?

Pour ceux qui ont vus les 37 épisodes y' a aussi le film, moins bien que l' animé mais bien quand même. L' idée du film c' est : Un tout petit détail peut changer beaucoup de choses. Ce détail c' est la petite amie de Raito qu' il n' a pas dans l' animé. j' en dis pas plus mais le film faut vraiment le regarder jusqu' à la fin pour s' en faire une idée.

Xa-Moros a écrit:
Je suis en train de rédiger une théorie sur ce manga à l'heure actuelle. xD

Lol Je n' en attendais pas moins de toi ! (phrase volé à konohamaru Very Happy ) Sa m' intéresse tu pourras me l' expliquer par mp une fois ta théorie rédigée stp.
Kirika
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
C' est un peu pour ça que Raito avait été choisi, non ?

Raito n'a pas été choisi. Le Death Note est tombé, il l'a ramassé et c'est tout.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Raito n'a pas été choisi. Le Death Note est tombé, il l'a ramassé et c'est tout.

ça c' est ce que Ryuku dit à Raito. Mais si on observe bien, Ryuku -avant de laisser tomber son death note- observer ce qui se passé sur terre. C' est les shinigamis qui nous le disent.

Il dit qu' il a laissé son tombé son death note pour "se divertir" et qu' il savait qu' un humaun allé l' utilisé. Après avec le gout prononcé de Raito pour la justice, son intelligence et son propre sens de la justice ; je me demande si Raito n' a pas été choisi par Ryuku.
Le carnet tombe au mileu du lycée, n' importe qui aurait pus le récupéré mais Ryuku a pu s' arranger pour le laisser tomber juste à côté de la enêtre ou Raito regarde à chaque heure de cours d' anglais.
Après y' a pas besoin d' être super intelligent pour dire que Ryuku se doutait bien qu' un carnet tombé du ciel peut intriguer Raito.

Dans tous les cas, même si cette hypothèse est fausse, Ryuku s' est bien "amusé" avec Raito. Et je pense que pour la troisième saison, c' est lui qui va donner la/les death note(s) aux humains pour "se divertir ".
En tout cas pour cette 3eme saison, je suis sur qu' il y aura de grandes nouveautés !
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
bob lorris a écrit:
C' est un peu pour ça que Raito avait été choisi, non ?

C'est Light qui l'as trouvé par hasard, sinon Ryuk l'aurait fait tomber dans la chambre de Light ou dans son jardin, Ryuk est juste un petit plainsantin.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ryuk l'aurait fait tomber dans la chambre de Light ou dans son jardin,

Bah il l'aurait pas pu la laisser tomber dans la chambre de Raito vu que celle-ci est fermée. Il l'aurait plutôt déposé.

Et en plus c'est faux, Raito trouve le cahier dans la cour de son école. ( i le voit tomber du ciel et le récupère après son cours. )
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Light le trouve par hasard. D'ailleurs à la fin, Ryuk lui dit bien "je suis content que ce soit toi qui l'ai trouvé, on s'est bien amusés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 18 sur 26

Sauter vers: