Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hitachidu11
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
asuma et zubuza

Gouki : Ok, pourquoi ? Tu nous prend pour des quiches lorraines ? C'est l'avertissement !

sabaku_gaara
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Gaara (si on peux appeler ça une mort)

Avec l'air que Naruto a eu et ce qui est arriver par la suite pour tenter de le vanger mais ce qui suit est encore plus touchant
Spoil:
Quand tout le village est rassembler au moment au Gaara retrouve la vie grâce à Chiyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitachidu11
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est la mort
Spoil:
d'asumaqui m'a le plus bouleversé : il meure dans les bras de shikamaru et surtout il s'est fait tué [quote]par hidan. Shikamaru avait bien l'air de se venger

Yondaime45
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la mort
Spoil:
d'Asuma (mes persos préférés c'est Yondaime et Shikamaru ) Ca craint comme il meurt en plus il allait etre père et il meurt devant Shikamaru, heureusement qu'il l'a vengé.

NO SPOIL PLEASE

mouha
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 2:39 pm    Sujet du message: la mort la plus triste Répondre en citant

Spoil:
la mort de jyraia est la plu triste car elle a beucuop blesse naruto et tou le village de konoha grand effet sur naruto et sur tou le village

PAS DE SPOIL !!!!!!!!!

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on parle de l'annimé c'est celle du 3ème Hokage qui été le plus triste

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.

Dernière édition par Walo le Dim 13 Juil 2008, 3:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous l'avez constatés, j'ai mis des balises a vos posts, des balises spoil, car la section ne se limite qu'a l'anime, sur tout les topics de cette section !

Alors vous allez franchement arrêtez de spoiler, sinon la prochaine fois, c'est l'avertissement.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
ayoub
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CELLE DE ZABUZA

Mat : pas de flood donc essaye de justifier un minimum.
mouha
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 3:20 pm    Sujet du message: la mort la plus triste Répondre en citant

si tu parle de l'anime moi je dis que c'est la mort du 3eme hokage apres la long combat contre son disiple (orochimaru)

Jein
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherai pour celles de:

Spoil:

1-Asuma (sa mort était quand même assez banale,mais Kishi a réussit à lui donner un grand intérêt).
2-Yondaime (Eh oui,se sacrifier pour son village,c'est un acte héroïque que seul une personne courageuse pourrait le faire)
3-Itachi (Dans sa vie,il n'a cessait de souffrir dans le seul but d'éviter des guerres mais aussi,de faire de son frère une personne forte et intelligente)
(Je sais pour l'intelligence c'est pas gagné d'avance XD)
4-Jiraiya (Il est mort,comme tous ceux cité précédemment en héros,et il a énormément servit à son village)

Voilà ma petite liste est terminée,mais la mort du 3ème était pas mal aussi^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mazef
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus regrettable pour moi dans l'histoire de Naruto serait (dans ce qu'on a déjà vu sur l'anime, parce que si je considerais les scans comme faisait partit du sujet ça serait
Spoil:
la mort de jiraya
)
Sinon je dirais comme la plupars des membres du forum, la mort de Zabuza et de Haku :'(

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
la mort la plus regrettable c'est celle de yondaime, mais sinon naruto ne serait pas aussi intéressant. La mort de Jiraiya est pas mal pour un sannin se faire battre par le meilleur shinobi actuel Pein.

J'ai bien aimé la mort de Zabuza et Haku car ça été très bien mis en scène par l'auteur.

naruto 83
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi cetait la mort de haku
Spoil:
de asuma quand shikamaru fume la cigarette Crying or Very sad Crying or Very sad celle de jiraya avec cette enf**** de pein Crying or Very sad Crying or Very sad et celle qui ma vraiment emu celle d'itachi jai detester sasuke depuis se jour la le pauvre itachi il avait rien fait Crying or Very sad Crying or Very sad

REST IN PEACE
Shadown
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour ma part c'est celle de Jiraya, il savait qu'il devait mourir mais quand même !

Bref, tout est dit

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé celle de kimimaro très triste ainsi que celle de haku et par rapport à ses circonstances et son passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narutouzuamki94120
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 3:34 pm    Sujet du message: quel est votre mort la plus triste ? Répondre en citant

pour moi c haku et zabuza car se fait tuer pour sauver zabuza et se bat jusqu'a son dernier souffle

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 4:00 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Spoil:
Pour moi la mort la plus triste c'est celle de Jyraiya!!! Parceque il faut pas oublier que c'est le parrain de Naruto!!!
Et mème si Naruto ne sais pas que Jyraiya est son parrain c'est assez triste de savoir que quelqu'un de sa famille est mort!!!

Gouki : Va lire les regles, => avertissement

ShinoAburame
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est
Spoil:
la mort de jiraya

Spoil:
Spoil:
merde a celui
Spoil:
qui le lira
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Homicide
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un paquet de morts qui m'ont touché.

Haku/Zabuza : Kishimoto nous a tourné la scène de manière très tragique avec un double sacrifice .Prenant.
Sandaime : Ici aussi c'est un sacrifice , avec des conséquences à plus grande echelle. La réaction du village est touchante.
Asuma : Je sais pas si c'est moi qui me suis tissé un trip ou si j'écoutais une chanson mélancolique quand j'ai lu le passage pour la première fois .. mais putain que c'était intense ; les dernières paroles , les réactions des témoins .. y'avait tout !

Spoil:
Je ne comprend pas ceux qui trouvent la mort d'Itachi triste. Elle est assez banale en fait , sur le coup en tout cas. Biensûr elle prend plus d'ampleur quand Kishi nous offre le flashback du "il n'y aura pas de prochaine fois" mais tout de même ..

Be Awesome Instead.

dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement la mort de jiraya ne m'a même pas étonné !!!

Je dirais la mort de Haku et Zabuza difficile à avaler et celle d'Obito. Ah oui et jusqu'a ce qu'il soit ressucité celle de Gaara.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 10 sur 25

Sauter vers: