Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka Kiba a écrit:
Moi, j'adore l'ange,( je me rapelle plus de son nom )

Pit ^^

Bon ça y'est, je commence reelement à faire le tour du jeu ! Le jeu me passionne toujours mais moins que lorsque je l'ai eu Confused Et le mode Wifi qui "Dégoute sa mère" y'en a marre aussi ! Bref . Il me reste des musiques à gagner, des evenements à terminer, à finir le jeu avec tout les persos (All Star et Classic) Et après c'est bon . Et sinon j'aurais bien voulu que vous me testiez quand j'ai Link Cartoon ou Mr.Game&Watch =D

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce jeu , ce jeu que dis-je cette série, j'y joue depuis la N64
et mon perso fétiche qui travesre les versions est luigi, le plombier vert, à moustache. (lorsque quelqu'un est accroché au bord de la plate forme et qu'il veut pas remonter, il suffit de se moquer Wink )

sinon dernièrement j'ai craqué pour wolf, il a la classe, il frappe fort et il a de l'allonge... Je kiff jouer avec cnake aussi, il est plutôt bon au corps à corps, et quand il dégaine son bazooka, ça fait mal... ah oui, il est assez embêtant avec ses mines et grandes, certains le considaire comme antijeu, moi je dit que c'est pas plus mal, le seul défault, cest le fait qu'il n'est qu'une seul moquerie...
est-ce que quelqu'un, a déja réussi a sortir 10 aloides en cruel? moi mon recod c'est 2...

j'ai pas mon code ami sous la main je suis pas chez moi et je rentre que en septembre alors on verra plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à expulser 16 alloides en mode cruel.
Avec Pit.
Bon une technique de rapia.
Moins efficace que celles qu'ont peut dénicher sur le web, mais au moins j'aurais trouver ma ptite méthode a moi.

Tu sais utilisé Snake?
Chapeau.
Il est trop lent pour mes nerfs.
Ces attaques smash mettent une seconde de trop à mon goût. J'aime mieux les personnages rapides.
Mais bon, après c'est chacun son style de jeu.

Il me manque 3 persos là. Wolf, Rondoudou, et Link "cartoon".
J'laisse l'émissaire sur la mission "labyrinthe", ayant eu vent que c'était la dernière.
J'me rabats sur les melee à plusieurs et les défis.
On repousse l'échéance comme on peut hein! Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que pit est un personnage pour débutant, car il est assez fort et rapide et enplus il peut revenir de loin... ça serait trop facil.

pour snake, c'est une question d'anticipation plus que de réflex...
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snake est un perso très sympathique vu qu'il est assez amusant tout en étant puissant.
D'ailleurs il l'est peut être un peu trop (puissant).
Déjà son corps à corps est bien équilibré, l'enchaînement A est assez rapide et puissant, sa prise Z est très rapide et peut être utilisée en boucle facilement même si c'est un peu chiant pour l'ennemi, sa technique pour remonter est excellente et très maniable, ses smash A sont tous très bon et je mets un point d'honneur à citer le mortier qui combine attaque à la verticale à bonne portée et surtout le potentiel défensif de la "retombée", il suffit de rester sans bouger après avoir tiré et si un ennemi un peu trop entreprenant tente d'attaquer au corps à corps il a une petite chance de se prendre le bazar sur la tronche, attention faut aussi bien calculer son coup Smile

Ensuite c'est un bon combattant à distance plein de ressources avec lequel tendre des pièges est une solution très envisageable (mine et C4 *__*), son Nikita est magnifique pour peu qu'on sache s'en servir et d'ailleurs on touche au (seul?) point noir du perso, en effet il faut bien bien le maitriser pour en profiter vraiment, c'est un peu comme Sonic, le côté nul en moins.

Voilà pourquoi Snake est un des meilleurs perso, avec Ganondorf et ........ Dresseur pkmn surtout carapuce xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sérieux pour carapuce?
j'utilise pas souvent la projection de snake, pas assez de porter pour moi.
j'aime pas trop son système pour remonté alors j'évite de sortir... xD
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis sérieux pour carapuce Smile

Il est rapide, maniable et c'est facile de sauter partout avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas trop le dresseur de pokémon... le seul pokémon que j'aime bien c'est lucario, surtout quand il a beaucoup de dègats...

pour en revenir au dresseur de pokémon, je dois dire que le smash haut de carapuce est tout simplement génial. mais je préfaire dracaufeu, il frappe beaucoup plus fort.
Shadows92
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragofeu a une puissance de frappe très élevé mais le pokemon le plus adapté et pikachu rapide et puissant

Ps:Mon code amis est 1676-5521-4267

Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et léger... très léger...
je préfère les persos medium, comme luigi, wolf, snake, ou encore link. Bonne force de frappe, ne décolle pas trop vite, et a une porté honorable...
Shadows92
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour moi les meilleure se sont Ike ET LES AUTRES

Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me reste rienque quelque trophés et mes meilleurs sont marth et

sonic

greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic :/ je peux pas le blairer, au début je l'aimais bien mais en fait il a tous le temps les mêmes coups.

Sinon je commence à vraiment bien maitriser tous les persos, pour ça je fais que des Brawl entre ami avec tous le monde un perso au hasard c'est vraiment pratique pour s'entrainer ^^
je trouve que c'est une bonne idée de mettre ce truc de hasard ( bon bien sur il faut des amis avec un certain niveau, mais bon les miens il joue avec moi depuis le premier smash bros )

Sinon j'ai quasiment tous fini, j'ai même un trophée que l'on obtiens après 50 h de jeux, mais je l'ai eu il y a longtemps je dois être presque a 100 h là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plein de gens a ajouté moi ! XD Désoler pour l'attente, je vous enregistrent quand je peux ! ^^

Sinon moi c'est comme d'hab' je prend Marth. Je le prenais déjà dans Melee donc ça a étais facile dans Brawl vu que ses attaques n'ont pratiquement pas changer ! lol

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
le seul pokémon que j'aime bien c'est lucario

Oh malheur ! Je suis d'accord si tu l'aime bien mais de la à dire que c'est le seul ! Comme on dit chacun ses goûts mais perso je trouve que Lucario est le simple remplacant "minable" de Mewtwo qui LUI avait beaucoup + de style et qui était beaucoup plus maniable (Je suis pas contre Lucario dans SSBB mais je suis pas pour le fait que Le légendaire pokemon ne soit plus la Sad ) Bref il me manque :'( lol

Spoil:

Yamata no orochi a écrit:
oui je suis sérieux pour carapuce Smile

Il est rapide, maniable et c'est facile de sauter partout avec lui.

Je dois avouer que Carapuce est aussi l'un de mes préférés comme personnage . J'aime bien les techniques d'Herbizarre et de Dracaufeu mais les siennes sont particulièrement plus attirante pour moi (Surtout l'attaque Surf Very Happy (Haut et B)) .

Akemi-chan a écrit:
Sinon moi c'est comme d'hab' je prend Marth. Je le prenais déjà dans Melee donc ça a étais facile dans Brawl vu que ses attaques n'ont pratiquement pas changer ! lol

PAS D'ACCORD ! Car moi aussi j'aimais bien Marth dans Melee, et pourtant j'ai pu remarquer énormement de changement sur le perso de Fire Emblem ! Déjà l'attaque B à totalement changer (Dans Melee l'attaque mettait + de temps à charger et était plus puissante) et je le trouve beaucoup plus lent . Ce que je me demande aussi c'est pourquoi avoir supprimer Roy et pourquoi ne pas avoir laisser les 3 personnages de ce jeu (Roy, Marth et Ike en meme temps .) Confused

PS : Pas très fan de Ike d'ailleurs .

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akemi-chan a écrit:
J'ai plein de gens a ajouté moi ! XD Désoler pour l'attente, je vous enregistrent quand je peux ! ^^

Moi c'est pareil je vous ajoute quand j'ai le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
Akemi-chan a écrit:

PAS D'ACCORD ! Car moi aussi j'aimais bien Marth dans Melee, et pourtant j'ai pu remarquer énormement de changement sur le perso de Fire Emblem ! Déjà l'attaque B à totalement changer (Dans Melee l'attaque mettait + de temps à charger et était plus puissante) et je le trouve beaucoup plus lent . Ce que je me demande aussi c'est pourquoi avoir supprimer Roy et pourquoi ne pas avoir laisser les 3 personnages de ce jeu (Roy, Marth et Ike en meme temps .) Confused

PS : Pas très fan de Ike d'ailleurs .

Oui, je suis d'accord pour l'attaque B ( Brise bouclier ) mais pour se qui concerne ses autres attaques, ce sont toujours les même ! ( Comme l'Epée dansante, le Saut tranchant, et le Contre ) Tu as du mal comprendre se que j'ai dit, j'ai dit "pratiquement" donc pas énormement ! L'attaque B est la seule a avoir changer. En se qui conserne sa lenteur, je ne parlais pas de ça mais de ses attaques. Mais il est vrai qu'il est plus lent ! =/
Sinon je regrette moi aussi Roy, car il étais peut-être lent, mais avais beaucoup de force de frappe je trouve, ou du moins, plus que Marth !

Turtle a écrit:

Eh non ! xD
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes meilleur persos:link cartoon et link et j'ai tout les persos

Dernière édition par Gaara1342 le Mer 30 Juil 2008, 10:28 pm; édité 1 fois
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ce jeu!!!

Ben moi je prèfère les Pokémon !!!!

Bon je reste dans mon délire Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaozer a écrit:
mixy moi chui au québec jvais donner mon code ami malgré que c'est inutile pour linstant...
*jai pas internet haute vitesse ni de serveur wi-fi a hacker autour de chez moi...*
7300-6306-5466-8375

Euh Kaozer, je suis désoler mais je ne peux pas te rentrer ! ^^"
Il y a 4 chiffre de trop pour que je puisse le faire...

Sinon J'ai rentrer Ta_moutre et Shadow92.
Je vous rappelle mon code amis si vous ne m'avais pas rentrer :
2320-7622-8123

Turtle a écrit:

Eh non ! xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

Sauter vers: