Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachie83 a écrit:
Naruto sans kyubi c'est un marrant il se fait torché par n'importe qui.

Y a pas un combat serieu ou il ne se sert pas de kyubi est meme il ne

Gagne pas toujours faut areter.

C'est vrais que sans leurs sharingans les uchiwas sont parfaits Wink
Les Personne si tu leur enlève leurs capacités, bien voila quoi...Les uchiwa sans Sharingans n'iraient pas loin...
C'est comme ça, c'est la vie Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaky
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce combat ne se déroulera pas car je crois qu'il reste encore un lien entre naruto et sasuke .
Mais si jamais il y avait un combat je pense que ce serait naruto qui gagnerai car il n'a pas eu tous ces échecs et tous ces regrets pour perdre une nouvelle fois .... enfin c'est mon opinion

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il y aura match nul car sasuke ira au niveau 2 et naruto liberera kiuby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter il n'y a pas lieu d'être meme si je sais que bientot dans le film naruto shippuden 2 ou plutot dans le film naruto 5, on verra le combat de naruto vs sasuke
mais faudrais deja que le film 4 sorte, et franchement je trouve ça un peu trop long parce que j'ai vu les 3 films j'ai pas aimer le deuxième ni le troisième j'ai adorer le premier

mais si sasuke et naruto devait combattre encore une fois je dirais plus match nul

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sasuke14
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis et je pense que cela ferai un Match nul parce qu'il on tout deux fait leur preuve, Naruto a reussi a vaincre Kankusu et Sasuke a reussi a vaincre Deidara et c'était pourtant de très puissant membre de l'Akatsuki.Et puis si il se battait jusque au bout il mourrait sans doute tout les deux. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ui c'est vrai mais moi je dis que meme si un jour sasuke devit revenir se qui parait impossible meme si il doivent plus faire de preuve il feront tout pour etre plus fort que l'autre enfin comme d'habitude quoi

je souhaiterais vraiment qu'il se retrouve pour de bon sans se battre ou pire encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
lucielucie
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpense a un match nul peutétre que kakashi ou l'hokage!! les arréteras.
(c'est qu'une hypothése^^)
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu dire que le hoakge les arretera ça m'étonnerais beaucoup quand meme je ne vois pas pourquoi tsunade,va venir les voir pour les empecher de combattre

enfin si tu parle d'elle
parce que a part elle je ne vois personne d'autres

Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, Naruto étant le nouvel Hokage il s'arrêtera tout seul en disant "Stop ! L'entraînement est fini pour aujourd'hui... tu viens on va manger un bol de ramen ?"

En somme je ne pense pas qu'ils se rebattront sérieusement un jour. Ils ont mieux à faire que de se taper dessus pour l'instant. Il y ades plus gros morceaux et une fois qu'ils seront éliminés Sasuke n'aura plus de raison de refuser la demande de Naruto et Sakura de rentrer à Konoha Wink

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs les hyuuga sans le byakugan il seraient mal barrés pour pratiquer le jukken

oui enfin l'auteur nous a gratifié de quelques pirouettes tout de même

celle ou sasuke invoque manda je l'ai trouvée désastreuse

Gouki: pas de double post Wink
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère que ce combat aura lieu quand sasuke va attaquer Konoha, je pense que d'ici-là naruto aura terminé son entrainement pour obtenir le mode ermite.
Je vois quand même sasuke gagner,mais pas sans quelques égratignures Very Happy
Après ce combat aucun de nos deux héros sera mort(du moins j'espère). Mais sasuke continuera ses attaques sur konoha plus tard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai l'impression que le combat naruto/sasuke est inévitable même si j'espère de tout coeur qu'il n'aura jamais lieu

cepandant si il doit avoir lieu j'espère que naruto vaincra car à mon avis sasuke a fait trop de mal autour de lui

je vais vous dire une phrase qui pour moi est criante de vérité :

"je veux surtout pas être mis sur le même plan que lui, c'est une pourriture de la race d'orochimaru" sai a dit ca en parlant de sasuke

sasuke est un salaud fini il est irrécupérable je vois pas pourquoi il défendrait konoha je suis persuadé qu'il va préférer venger son clan
eroïne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai de l'avis à voté nul même si comme beaucoup c'est un combat inévitable. Par contre c'est sur que c'est pas Sasuke qui va gagner sinon pourquoi le manga s'appellerait Naruto?

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deind-sama
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Naruto car... Même si Sasuke a battu deidera, Naruto a battu
un autre membre Aka en deux coup, alors que celui ci avec battu Shodai je croix ou un autre hokage jsais plus :p.

Met la Sasuke a le M.S... Et Naruto va avoir le Mode Ermite, difficile de départager. Je croix que c'est la prétention de Sasuke qui cossera sa perte.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de kazuzu, il n'a jamais dit qu'il a battu Shodai, mais il l'a combattu, ce qui n'est pas pareil du tout.

Pour moi si confrontation il y a, je vois Naruto vainqueur, pourquoi:

*L'élément le plus troublant est le pouvoir qu'Itachi lui a donné, pour moi, bien que je n'en est pas la preuve, c'est un pouvoir pour contrer Sasuke.

*Ensuite contrairement à Sasuke qui a quasiment eut son évolution complète, Naruto n'en est qu'au début. L'auteur semble enfin faire évoluer comme il se doit son héros. De plus potentiellement, le senjutsu et Kyubi (clef plus parchemin) offrent pour moi un plus grand potentiel que le sharingan et ses variantes qui sont quand même extraordinaire (voir trop par moment).

*Si le héros veut tenir sa promesse qui est de ramener le jeune Uchiha, franchement je vois au pire qu'un nul entre les deux ou au mieux une victoire de Naruto. De plus même si Konoha a semble-t-il fait des erreurs avec les Uchiha, Naruto qui est quand même le futur Hokage (normalement) ne peut cautionner la vengeance de Sasuke, il peut comprendre que ce dernier veuille se venger, mais il ne le laissera pas faire, il trouvera un compromis.
Donc si Sasuke ne peut faire sa vengeance, obstiné comme il l'est, c'est qu'il perdra.
D'ailleurs Naruto a toujours fait changer les gens quand il leur a donné une défaite.

deind-sama
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu parles de kazuzu, il n'a jamais dit qu'il a battu Shodai, mais il l'a combattu, ce qui n'est pas pareil du tout.

Pour moi si confrontation il y a, je vois Naruto vainqueur, pourquoi:

*L'élément le plus troublant est le pouvoir qu'Itachi lui a donné, pour moi, bien que je n'en est pas la preuve, c'est un pouvoir pour contrer Sasuke.

*Ensuite contrairement à Sasuke qui a quasiment eut son évolution complète, Naruto n'en est qu'au début. L'auteur semble enfin faire évoluer comme il se doit son héros. De plus potentiellement, le senjutsu et Kyubi (clef plus parchemin) offrent pour moi un plus grand potentiel que le sharingan et ses variantes qui sont quand même extraordinaire (voir trop par moment).

*Si le héros veut tenir sa promesse qui est de ramener le jeune Uchiha, franchement je vois au pire qu'un nul entre les deux ou au mieux une victoire de Naruto. De plus même si Konoha a semble-t-il fait des erreurs avec les Uchiha, Naruto qui est quand même le futur Hokage (normalement) ne peut cautionner la vengeance de Sasuke, il peut comprendre que ce dernier veuille se venger, mais il ne le laissera pas faire, il trouvera un compromis.
Donc si Sasuke ne peut faire sa vengeance, obstiné comme il l'est, c'est qu'il perdra.
D'ailleurs Naruto a toujours fait changer les gens quand il leur a donné une défaite.

Pourquoi pas Tsuyomi, Laughing ? Sasuke a bien Amaterasu contre Madara...
Tsuyomi pourrait ptet aider Naruto a contrer les Genjustu et pourquoi pas
a en créer...

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce combat à lieu c'est Naruto qui gagnera.
Recapitulatif : Naruto- Sasuke Toit de l'hopital : Ex aequo.
Naruto- Sasuke Vallé de la fin : Victoire Sasuke ( Contestable mais c'est ainsi )

Sa fait : Naruto 0- 0.
Sasuke 0-1.

Le score ne peut pas rester ainsi.
black-madara
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai voter naruto vainqueur, ma réflexion et simple , la il se passe identiquement le même que la saison 1 ; pour ma part saison 1 vu l évolution de naruto je penser qu il aller maîtriser sasuke pour finir il en et rien, la il se passe le contraire de la saison 1 on voie sasuke ultra fort , et on pense naruto moins fort , eh la il va inverser sa sera naruto vainqueur face a un sasuke présumer plus fort.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ce thème revient assez fréquemment je remonte ce topic, histoire de savoir quelles sont vos positions au sujet de cet affrontement. Entre un Naruto qui poursuit son apprentissage du senjutsu et qui dispose d'un pouvoir par Itachi, et un Sasuke au MS qui commence, à ce qu'il semble, à le plonger dans les ténèbres qui sortira vainqueur ? Le MSE est-il la panacée pour Sasuke ? Ou alors lui faudra-t-il économiser son MS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as eu raison Mat, sachant que l'on arrive ( je pense ) à vitesse grand V vers ce combat.

La première chose que l'on est tenté de penser, c'est que Naruto va gagner ce combat, pour plusieurs raisons.

D'une parce que le Naruto, on le sait, il est bourré de talent et de chakra. Et en plus il a de la volonté.

Ensuite et surtout, et bah c'est le héros. Tout simplement. Or Naruto est un shonen, il y a donc de grandes chances que ce soit le héros qui conaisse une fin heureuse à la fin.

Cependant, on voit que Kishimoto joue sur la rivalité des deux personnages depuis le début du manga. Ils ne font que s'améliorer et se rattraper l'un l'autre. Tout ça pour dire que j'en arrive à penser que Kishimoto en a fait deux parfaits rivaux. Des rivaux à la fois amis et ennemis, ayant une puissance sensiblement comparable.
C'est pourquoi je pense qu'il est possible que Kishimoto ne fasse gagner ni l'un ni l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 4 sur 46

Sauter vers: