Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke maudit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke maudit
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Sasuke maudit Répondre en citant

Bonjour tout monde

Je me presente Sasuke maudit je suis un fan de lecture et de sport.
Je suis un génie et futur scientifique.
Je suis plutot calme et non emcambrant de nature.
Je deteste Orochimaru et Itachi Uchiwa pour une raison que vous connaisser tous.
Voila j'ai fais le tour.

Au plaisir de vous connaitre

Dernière édition par Sasuke maudit le Sam 26 Juil 2008, 8:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Re: Sasuke maudit Répondre en citant

Sasuke maudit a écrit:

Je sis un génie et futur scientifique.

Hein ?

Heu salut,

Soigne ton écriture petit génie, et bienvenue. Sasuke tu l'aimes ? Tu as mauvais gout, voila tout.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tss en voila une façon de souhaiter la bienvenu au nouveau clem, c'est bon depuis que t'es modo tu te sent plus.

Citation:
Sasuke tu l'aimes ? Tu as mauvais gout, voila tout.

Si on a pas les mêmes gouts que clement on a donc mauvais gout, et bien je suis fier d'avoir mauvais gout et j'espère que toi aussi sasuke maudit.

Bref bienvenu a toi et amuse toi bien sur CN.
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum sasukemaudit

au fan sasuke ou pas on s'en fout par contre c'est bien de pas aimer orochimaru il a de nombreux fans tu sais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum quele sont tes perso préféré?

Dernière édition par jin kasama le Sam 26 Juil 2008, 10:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maudit Sasuke plutôt!! Very Happy

bienvenue à toi par contre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke Uchia
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au forum
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:
Tss en voila une façon de souhaiter la bienvenu au nouveau clem, c'est bon depuis que t'es modo tu te sent plus.

Heu..Non, la nuance c'est que je n'aime pas ce genre de prétention a deux balles

Et c'est mon droit ! Je l'aurais dit si j'etait membre, quelle différence... ?

Mais bon, il faut dire que je suis un surdoué, a l'intelligence sur-élevé. Personne ici ne peut me comprendre, bon c'est pas le tout mais, je doit réviser les principes de base sur le calcul gravitationnel optionnel de l'équation quantique.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sasuke maudit
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos préférées sont Sasuke,Pein,Madara,Zabuza et KaKashi.

Encore une chose merci pour votre accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Antho-sama a écrit:

Heu..Non, la nuance c'est que je n'aime pas ce genre de prétention a deux balles

Et c'est mon droit ! Je l'aurais dit si j'etait membre, quelle différence... ?

Mais bon, il faut dire que je suis un surdoué, a l'intelligence sur-élevé. Personne ici ne peut me comprendre, bon c'est pas le tout mais, je doit réviser les principes de base sur le calcul gravitationnel optionnel de l'équation quantique.

Gouki je comprend le mal entendu, enfaite quand tu es modo on relève se que tu dis plus façilement et c'est clair de donner ton opinion en infirment qu'une autre personne à mauvais goût car elle n'aime pas le même perso que toi, ça peut paraître hautin venant d'un modo.

Mais après tout tu peux bien aimer le perso que tu veux ou détester celui que tu veux égalemment mais faut juste mesurer ces propos, maintenant que t'es modo ^^

bon tu verras sûrement pas sa comme tu repassera pas par là.

sinon bienvenue jeune fan de sasuke Smile

Gouki ; Ah si, moi je repasse partout, c'est noté.

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
binou94
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: