Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de Susano
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Susano
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:36 pm    Sujet du message: présentation de Susano Répondre en citant

Bonjour a tous, je me nomme Susano, j'ai 15 ans, j'habite à Toulouse (31), Je vais sur ce site souvent ça doit faire bientot 2 ans, Je lis ce mangas depuis presque le debut, j'en lis d'autre comme one piece, bleach, Death note et peut-ètre des autres que j'ai oublié.
Mon personnage préféré de naruto c'est Sasuke et shikamaru et aussi naruto dans le futur...
J'aime : jouer a la psp Twisted Evil , le rap, le japon, les mangas,
les zolies filles Very Happy Et... Le site Captainaruto Biensur Cool et je remercie ceux qui nous offre un moyen de se divertir tous les vendredis
Je déteste : la tektonik que sa soit la danse le look :x , le Rock les ghotic, Les rascistes, l'état, les gay Evil or Very Mad

Voila je crois que j'ai dit le principale ++ (Jespère que j'ai fais une bonne présentation)

jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue moi aussi j'aime pas la tectonik c'est pas de la dance ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas la tecktonik , c'est parfait ! :p

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enorme ton pseudo excellente idée

susano ca déchire comme technique

sinon si tu peux donner un peu plus d'infos c'est jamais de refus

genre

gout
manga
perso des mangas
sport
musique
autre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 1:57 am    Sujet du message: Re: présentation de Susano Répondre en citant

Susano a écrit:

Je déteste : la tektonik que sa soit la danse le look :x , le Rock les ghotic, Les rascistes, l'état, les gay Evil or Very Mad

OH PUTAIN !

J'ai rit, j'avoue...

Donc, bon...Que dire, dire que tu n'es pas raciste, tout en disant de telle choses, hmmm

Pourquoi deteste tu les gotiques, et les gays ? Vas y, explique.

Merci, j'attend

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si tu détestes les gays,tu es Homophobe,une sorte de racisme,tu te détestes ?

Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

la presentation aurait pu etre parfaite ( t'aime Sasuke e t'aime pas la tektonik ^^ ) mais bon tu n'aimes pas le rock et apparemment tu serais homophobe... Confused forme de racisme comme l'a dit Keziah

bienvenue quand meme Exclamation

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler de te dire que je ne te soiterais pas bienvenue!

Sinceremnt c'etait parti pour car je suis pres de toulouse et que j'aime trop cette ville .Parce que moi aussi je lis les manga que tu lis (je suis une fan death note) et que j'avais aimé ta presentation jusqu'a la derniere pharse!!!

que tu n'aime pas le look et la dance tecktonik c'est ton choix
que tu n'aime pas le style musical rock c'est encore ton choix
mais que tu dise " je n'aime pas le racisme" que tu dise je n'aime pas les gothique, et le pire pour moi c'est " JE N AIME PAS LES GAYS" !!!

S'apelle de l'homophobie et c'est une sorte de racisme!!! Et puis t'as quoi contre les gays ?

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Susano
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok jm'attendais pas a se genre de réponse mais bon pas grave bref alors J'aime pas les ghotic parceque il me font flipé et qu'il pense que a la mort genre du coté obscur bref jlé aime pas et je c'est pas si je suis homophone (je c'est pas comment sa s'écrit se truk) bref quand je dis qu j'aime pas les raciste jparle des raciste qui n'acceptent pas d'autres race jpensé pas qu'il y avait d'autre sortes de racisme et j'aime pas les gay car quand j'étais petit et que j'ai vu 2 humains du mème sexe qui s'embrasse sa ma choqué je vais pas dire que je suis traumatisé et chez nous quand on dit espèce de gay c'est une insulte pour nous donc voila c'est tout se que j'ai a dire voila nésitaient pas a me posé pleins de putin de question dans se genre pour que je vous réponde en faisant un putin de roman et je ne suis pas venu spécialement pour parler de moi mais sa ne me dérange pas sinon merci a : jin kasama, Gaara1342, Maxall, yipeekai et les autres pour leur acceuil chalereux dsl mais flème d'écrire les autres tfaçon je pense qu'ils se reconaitrons voila ++ Wink

L'emmerdeur
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Sa fait plaisir de voir un Toulousain (je suis aussi Toulousain)!

Bienvenue à toi!

Et c'est pas "Homophone" c'est "Homophobe"

Si tu détestes les gays tu est bien Homophobe.

Dr GEEK!!!

Dernière édition par L'emmerdeur le Dim 27 Juil 2008, 5:19 pm; édité 1 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est bien ce que je pensais ...

Sort, et apprend la vie mon petit !

Accessoirement ecrit correctement, la on va me dire que je suis froid, bah ouais, je suis froid. La connerie, moi, ça me chauffe par contre.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
L'emmerdeur
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Mouais c'est bien ce que je pensais ...

Sort, et apprend la vie mon petit !

Accessoirement ecrit correctement, la on va me dire que je suis froid, bah ouais, je suis froid. La connerie, moi, ça me chauffe par contre.

Gouki il a que 15 ans il connais pas la vie laisse lui le temps.

Dr GEEK!!!
Susano
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bin vien me l'apprendre la vie papa non mais sérieux ça resemble a sa un modo de CN j'èspère qu'il est unique en son genre si j'aurais pas sorti c'est conerie comme tu dis tu serais glacé alors hmm..je vois

liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic de présentation est original...

je pense que tu ne réfléchis pas assez avant de parler, quoique dans un pays libre on peut dire ce qu'on pense (ou pas, un pays libre c'est aussi un pays libre de ne pas parler)... Même si sa peut choquer les gens...

En plus, t'en sais rien mais peut être qu'un jour tu croiseras quelqu'un de sympa (homme ou femme), vous vous entendrez super bien, complices, souvent ensemble à faire les 400 coups bla-bla etc etc... Et un jour il/elle va ramener son/sa copin/copine et tu feras quoi??? tu vas te barrer sans jamais plus lui parler?? non je crois pas...
Si t'es pas con tu lui souhaiteras une bonne réussite avec son/sa partenair(e), et tu resteras en bons termes, peut être que tu le/la regarderas sous un autre angle, un peu plus gêné...

pour pas faire trop (oups...) de hors sujet, je te dit salut, et bienvenue (en esperant que ce que j'ai écrit te seras utile, et que tu y réfléchiras...)
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Susano a écrit:
Lol bin vien me l'apprendre la vie papa non mais sérieux ça resemble a sa un modo de CN j'èspère qu'il est unique en son genre si j'aurais pas sorti c'est conerie comme tu dis tu serais glacé alors hmm..je vois

tu t'attendait pas non plus a ce qu'ont soient du meme avis que toi.

tu dit que tu n' aime pas les gays mais ils t'on rien fait de spécial.

Fin soit j'èspere que tu changera de jugement en grandissant.

Comme je dit toujours un homo sa me dérange pas je peux meme etre pote avec un homo...tant qu'il me touche pas le cul...

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Susano
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr je suis daccord avec toi mais c'est pas parceque je déteste les gay que jpe pas ètre pote avec lui enfin jcrois ché pas jamais parler avec un gay de toute façon, mais quand je dis jdéteste lui jvé pas allé le frapé il vit sa vie je vie la mienne c tout donc les gens qui on la rage ça sert a rien et je pense pas que je vais changé d'avis apart s'il ce passe un événement se qui m'étonerait car ou je vis il se passe pas beaucoup de chose et je préfère parlé dans cette atmosphère car il y en a qui s'arrache
donc quand vous parler que ça soit constructif

Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn,mais le pire c'est que t'as pas honte,je peux concevoir que tu ne sois pas habitué à l'homosexualité..T'as pas de raisons valables de les détester,ils t'ont pas violés non ?
La haine que tu éprouves envers eux est carrément injustifiée...
Vraiment j'ai jamais vu ça : Je déteste les gays parceque quand j'etais gamin j'ai vu des gays se rouler une galoche et ça m'a choqué,nan sans dec...

Spoil:
L'emmerdeur > L'âge n'y est pour rien,je connais des gens de 14 ans,gays,échangistes et hippies.

Sasuke Uchia
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au forum

Susano
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ta la rage j'aime pas les gay c'est tout j'ai pas de haine, on dirais que tu éssaye de les défendre mais ya rien a défendre et non j'ai pas honte jvois aucune raison d'avoir honte et ché pas pourquoi mais quand j'ai dit j'aime pas les gay presque tout le monde me dit pourquoi blablabla je suis tombé sur un forum de gay ? si c'est la cas je m'en fou mais faut pas s'éxité comme ça

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: