Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de Susano
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Susano
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! sayé jcrois que j'ai compris c'est parceque jai mis cette émote Evil or Very Mad c'est pour le fun Very Happy

Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a pas mesurert'es parole, j'ai pote qui ne comprenais pas les gay et il ne disait pas que tu bien d'eux et tu sais quoi il amoureux d'un mec aujourd'hui.
j'espere que sa t'arriveras et juste pour prevenir tu les aime pas c'est ton probleme (meme si j'aprouve pas ) mais si tu dit un seul truc de mal sur eux je re trouve a toulouse et je te degome.

gouki tu n'es pas froid t'as reaxion est normal.

Avant de parler (ou d'ecrire vu qu'on est sur un forum) tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sebutobi Sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Susano,

C'est consternant d'entendre des propos comme ça !
Bref, ceci dit, on est sur un forum concernant Naruto et sur tout ce qui touche à son univers et celui du manga en général...on est pas chez Jean Luc Delarue pour débattre de phénomènes de société...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Susano
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr fleur de neige ta vue t'es menace jle savais ça parle derrière l'ordi mais en face sa ferme sa bouche j'vais pas rentré dans ton jeu et non je ne serai jamais amoureux d'un autre mec et tu commence a me pétté les coui**e j'aime pas les gay mais je vais pas les insulter alors commence pas a me chofer pour rien déja j'vais plus répondre au question sur la présentation je suis pas venu pour ça voila c'est tout maintenant raconter votre vie dite se que vous voulez JE M'EN BA LA RACE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: