Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebutobi Sensei Civil

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 2:07 pm Sujet du message: Oli Ola |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ne pas déroger à la régle, je me présente Sebutobi Sensei...d'où me vient ce pseudo me direz vous ? c'est comme ça que m'appelle ma petite soeur également fan de Naruto, du coup j'ai décidé de lui faire une petite dédicace !
J'ai 26 ans, et connais ce blondinet depuis sa première parution en France en 2002. Fan de manga en général ( Saint Seiya, Néon Genesis Evangélion, DBZ, FMA, Bleach et bien d'autres encore ) j'ai été rapidement séduit par le monde de Naruto. Je suis devenu un inconditionnel depuis et j'ai eu le plaisir de découvrir votre site ( grâce à ma soeur ) il y a un an environ. Vous trouvant vraiment sympa j'ai décidé de me lancer et de vous rejoindre dans cette communauté de fan. Merci pour tout ce que vous faites, c'est un vrai régal de naviguer sur ce site !!
La présentation étant terminée, je peux vous faire part de mes persos préférés ; ils sont assez nombreux mais si je devais en choisir 3 ça serait les suivants : Sandaime Sarutobi ; Jiraiya ; Itachi Uchiha...et un petit dernier pour la route : Haku.
Concernant mes loisirs ils sont divers et variés : lecture ( manga, roman heroïc fantasy ) ciné, snowboard, jeux vidéo (MMORPG, RPG ), musique, série TV, internet et j'en passe.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A bientot sur le fofo |
|
|
 |
hinata07 Civil
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: belgique liege
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur le forum  _________________ naru/hina j'adore
|
|
|
 |
clan Uchiwa Civil

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 19 Localisation: Retourne toi tu verra !
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 4:07 pm Sujet du message: Re: Oli Ola |
|
|
Sebutobi Sensei a écrit: |
Concernant mes loisirs ils sont divers et variés : lecture ( manga, roman heroïc fantasy ) ciné, snowboard, jeux vidéo (MMORPG, RPG ), musique, série TV, internet et j'en passe. |
Super goûts !
Sebutobi Sensei a écrit: |
La présentation étant terminée, je peux vous faire part de mes persos préférés ; ils sont assez nombreux mais si je devais en choisir 3 ça serait les suivants : Sandaime Sarutobi ; Jiraiya ; Itachi Uchiha...et un petit dernier pour la route : Haku.
|
Encore une fois, bon goûts !
Tes films favoris ?
Personnages les moins aimés ?
A part ça bienvenue sur le forum!! Amuse toi bien ici Sebutobi Sensei !
PS : Merci pour la présentation très complète !_________________ Représentant du clan déchu des Uchiwa.
xX*Oo Caricatures des Dieux oO*Xx

Représentant du clan déchu des Uchiwa.
*Oo Caricatures des Dieux oO* |
|
|
 |
Gaara1342 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
alaminho Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: ¤ Quelque Part ¤
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kikuchi Civil

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
Ca c'est une vrai présentation , avec de très bon gouts !
N'hésite pas à venir sur le forum hypothèse et spoiler ou tu pourra exposer tes idées  |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le foto CN
c'est quoi FMA? |
|
|
 |
Sebutobi Sensei Civil

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet accueil, ça me fait très plaisir.
-clan Uchiwa je vais commencer par répondre à tes questions ! Donc en ce qui concerne mes films préférés, il y en a pas mal masi je vais essayer de te faire une mini selection : Braveheart, 300, Sin City, Danse avec les loups, Pulp fiction et enfin Princesse Mononoke.
Pour la seconde : je n'aime pas Kabuto et Ino principalement.
-jin kasama, FMA, c'est Full Metal Alchimist. En parlant de manga d'ailleurs, j'ai oublié lors de ma présentation mon interêt pour Death Note également.
Merci encore, et je viendrai débattre et proposer quelques théories sans prooblème
++ |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Sebutobi
Amuse toi bien sur CN. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
alaminho Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: ¤ Quelque Part ¤
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|