Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yondaime45 Civil

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ben je l'ai découvert tout seul j'allais dans ma librairie; je regardais les nouveautés et je tombe sur Naruto tome 1. Je regarde un peu a l'intérieur, je le lis un peu et ca m'a super interressé donc je l'ai acheté et maintenant j'en suis la sur le meilleur forum de Naruto _________________ Etre Hokage, c'est mourir pour son village.
 |
|
|
 |
jio Civil

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: sous ton lit.
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai découvert chez mes voisin je venais tranquillement pour les derouille a call of duty 2 et la je regarde se qui les captivait et je vois le combat de sasuke contre le mec qui absorbe le chacra dans les l'epreuve chuunin et la je me dis ptin lui il a la classe sasutruc j'aime beaucoup deux jour plus tard je m'achete le premier tome et hop je suis tomber dans la drogue naruto maintenant y'en a 37 sur mon étagère et voila. _________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
Tu peut pas comprendre c'est un truc de président.
 |
|
|
 |
TEJ7 Civil

|
|
|
 |
Itachi_Gaara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un pote qui m'ademandé de m'inscrire sur un forum de naruto et j'ai regardé la série; pour naruto shippuden c'est tout seul, je voulais connaitre la suite alors j'ai looké les animés |
|
|
 |
Toromaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Au début je voyais pleins de gens lire les mangas mais j'était pas à fond, je regardais de temps en temps à la télé aussi, mais apres tout le monde m'en parlais était à fond dedans et j'ai décuovert Shinobi.fr qui ressemblait vachement, j'aimais ce jeu alors j'ai commencé à regarder les épisodes sur Daylimotion puis sur Game One, maintenant Game One ne les diffuse plus mais je regarde les shippuden sur Daylimotion étant donné que j'ai fini la saison 1, j'ai aussi quelque tomes de Naruto (1;3;14;15) . J'ai tapé Naruto dans Google pour chercher des infos etc... et CN est la premiere chose qui est apparue  . |
|
|
 |
neiji69 Civil

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je squate pas mal de manga et un pote m'a dit regarde naruto c'est le seul manga grande épopée à la DB et DBZ existant.
Ben il avait pas tord! |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Y a quelques mois,comme tout le monde parlait de ça (enfin..pas vraiment X_x),je voulais découvrir,alors,un ami m'a prêté 59 épisodes shippuuden, certes,au début je ne comprenais rien,parce que commencer la manga avec les shippuuden...
Mais bon,à force,je suivais sur Game One les anciens,et sur ordinateur (XD)les shippuuden,et j'ai fini par lire les derniers scans (trop la flemme de lire ceux d'avant ,et puis,après cette "mise à jour" je lisais régulièrement les scans et regardais les nouveaux épisodes..
Voilà comment j'ai attrapé la accro attitude à Naruto  _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
ascherit Civil

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: derriere toi!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
je suis tomber dessus par hasard dans ma mediatheque il y a 2 ou 3 ans j'ai passer une aprem a lire ca puis je les ai acheter et je suis devenu fan |
|
|
 |
Tommy uchiha Civil

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: pohénégamook,québec,canada
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai connu naruto par un pote! _________________ Ne sous-estimons pas le passé car c'est lui le responsable de ce qu'on est aujourd'hui et de ce qu'on deviendra dans le futur.
[img]http://www.gamekyo.com/news14103_vincent-valentine-metamorphose.htmlhttp://www.gamekyo.com/news14103_vincent-valentine-metamorphose.html[img/]
|
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Naruto, j'ai toujours su son existence mais je n'ai jamais regardé parce que ça ne m'inspirait pas.
Mais j'ai toujours su aussi que Naruto était un petit blond aux yeux bleus =P
C'est un ami qui me l'a conseillé, j'ai refusé sur le moment, puis pendant des vacances, j'ai zappé et je suis tombé sur Naruto qui passait sur Game One. J'étais prête à changer de chaine quand je me suis rappelé de ce que m'avait dit un ami et j'ai suivi son conseil, je suis donc restée. Bon, au début, j'ai eu un peu de mal à suivre bien sûr, mais ça m'a vite plu...
Un peu plus tard, j'ai décidé que je devais reprendre cet anime en entier, car évidemment je n'avais pas débarqué au premier épisode, donc j'ai regardé tous les épisodes sur Internet, en VOSTFR évidemment. Qui est quand même mille fois mieux que la VF =D
Je lis également les livres quand je peux. Parce que c'est magnifiquement bien dessiné <3
Et maintenant, j'adoooore!
C'est pas beau, ça? <3 _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
solidsabata Civil

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu naruto grâce a un pote qui n'arrêtait pas de m'en parler donc j'ai décider de regardé sa ma plu, je vous laisse la suite....^^. |
|
|
 |
Nutsame Haruyana Civil

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: Dans ses pensées mélancoliques...
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
J'avais un peu entendu parler de ce manga, mais je l'ai découvert l'an passé, au CDI de mon lycée. J'avais lu à peu près toutes les BD franco-belges et équivalents, j'ai ouvert Naruto... J'ai tout de suite accroché. Il n'y avait que les 4 premiers, les autres je les ai lus grâce à un copain et à Carrefour, rayon BD...
Long live Naruto. |
|
|
 |
kagniya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 53 Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai découverts à la sortit j'ai trouvée cela trop marrant alors ben.... j'ai achetée et je continue, c'était vraiment le truc qui innovait et qui sortait du lot à ce moment là. |
|
|
 |
Gogo-l Civil

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Perso moi c'est à l télée mais maintenant je préfère le manga. Sur ceux, bonne vacances, je pars pour Hambourg! |
|
|
 |
narutouzumaki Civil
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
ben moi j'avais la chaine Game One et quelques fois je voyais des pubs de Naruto j'aimais pas au début après j'ai voulu voir un episode apres je commencais à aimer petit à petit ... |
|
|
 |
'Cause I'm a loser Civil

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est grace à ma soeur
Elle le lisait mais au début ca m'interressait pas vraiment, puis après, j'ai finalement lu les deux premiers tomes, et j'ai trouver un copain qui avait toute la collection.. et puis j'ai commencé à regarder les épisodes et tout et maintenant j'peux plus m'en passer  _________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
|
|
|
 |
bouba Civil

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: au playground en train de taffer son fadeway
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 1:40 am Sujet du message: |
|
|
un pote qui m'a offert le tome 12 pour ma fete (il l'avait en double)
j'ai pas tout compris de suite mais j'ai accroché direct!!! |
|
|
 |
Yumiko Civil

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Dans la lune ...encore XD
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'en avait entendu vaguement parlé ici et là.Mais je m'y suis intéresser lorsque j'écoutais les épisodes à la tv. _________________ MIAM!Des Ramen =P
 |
|
|
 |
thalia Civil

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
ouhla , ça remonte a il y a 3-4 ans donc, c'est un peu flou dans ma mémoire...
j'entendais tout le monde(quelques personnes) dire que c'était trop bien Naruto, que c'était marant cette histoire de Ninja...
en plus ils en parlaient a la fin d'autre mangas ches Kana.
et un jour j'étais a Paris, chez album, j'ai acheté les 2 premier tomes,comme ça!(dans l'esprit:allez soyons fou!) et c'était partis!
j'les ai pas acheté pour rien! c'est clair! |
|
|
 |
Daisuki Civil

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: Quelque part dans ce typique monde
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 4:02 pm Sujet du message: ... |
|
|
Moi c'est une amie qui me la fait découvrir.
J'était msn puis la elle m'envoi le 1er épisode de Naruto sur internet, la je pense «ok ok je vais essayer» J'ai regarder au début et bof... Mais apres 5 épisodes J'AI CAPOTER (désoler pour la maj') ^^ _________________ VIVE NARUTO!!! Datte ba datte ba datte bayo! Naruto Rasengan kage bushin...
|
|
|
 |
|