Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous, moi c'est Boboss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boboss
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:36 am    Sujet du message: Bonjour à tous, moi c'est Boboss Répondre en citant

Tout d'abord, je salue toute la communauté de ce forum.
Pour ma part, je suis étudiant en physique à Rennes. J'ai 22 ans et je suis actuellement en stage en Seine et Marne. Voilà Voilà...!

Bien, que dire de plus? Ah si! J'ai découvert Naruto via les animés il y a plus de trois ans de ça, j'ai accroché petit à petit. Lors de l'interminabe période de HS, les scans m'ont permis de découvrir d'autres aspects du manga! Cela m'a surtout permis de survivre!

Sinon, j'ai une affection particulière envers le personnage Aburame Shino...

C'est tout pour le moment, et à très bientôt.

Dernière édition par boboss le Ven 01 Aoû 2008, 4:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit donc le bienvgenu Boboss, mais pense aussi à survivre d'une autre manière qu'en lisant des mangas sur internet Wink t'a cas te mettre à la musique comme moi (à moins que t'en joue déjà ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
boboss
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté Grindcorp,
Pour te rassurer, je ne suis pas obnibulé par les mangas, loin de là!! Naruto m'a simplement envouté!!!
J'ai soufflé 5 ans dans un saxophone. Même si cela fait maintenant 7 ans que j'ai arreté, j'envisage de reprendre d'ici peu...
Par ailleurs, outre la musique qui est aussi un de mes passe temps favori, je suis un passionné de sport. Je pratique (en compétition) du kayak polo (12 ans de pratique) et du bad (1 an). Enfin, je fait aussi du billard anglais depuis 5 ans...

Dernière édition par boboss le Ven 01 Aoû 2008, 4:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boboss a écrit:
Enchanté Grindcorp,
Pour te rassurer, je ne suis pas obnibulé par les mangas, loin de là!! Naruto m'a simplement envouté!!!
J'ai soufflé 5 ans dans un saxophone. Même si cela fait maintenant 7 ans que j'ai arreté, j'envisage de reprendre d'ici peu...
Par ailleurs, outre la musique qui est aussi un de mes passe temps favori, je suis un passionné de sport. Je pratique (en compétition) du kayak polo (12 ans de pratique) et du bad (1 an). Enfin, je fait aussi du billard anglais depuis 5 ans...

Ouais, t'a raison, remet toi au saxo Smile C'est un instrument vraiment excellent, et en plus je suis un fan de jazz ^^. je suis moi meme musicien : basssite depuis 2 ans et demi, et flutiste depuis 6 ans, ainsi que sonneur de bombarde dans un bagad breton depuis un an, et c'est franchement l'éclate.

Ba écoute sinon, bonne chance en tant que saxophoniste et amuse toi bien sur CN Smile, j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour sur les topics.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi et amuse toi bien sur le fofo

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum qui sont tes perso détésté?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Quels sont tes loisirs ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous ; passe un bon moment et bonne continuation .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: