Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vieux débris Civil

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 8:00 pm Sujet du message: Bien le bonjour... |
|
|
... ou plutôt bien le bonsoir, vu l'heure.
J'ai décidé de me nommer Vieux débris, mais il peut arriver de me croiser sous d'autres pseudos dans divers endroits du net. On peut aisément deviner par cet habile surnom que je suis de sexe masculin et qu'une partie non négligeable de la population CNiène pourrait me considérer comme vieux.
J'ai découvert Naruto tout d'abord sur Game One où j'ai eu pendant longtemps mes habitudes de téléspectateur. Après le Xieme passage en boucle des mêmes épisodes ad nauseam et prévenu par un ami compatissant de l'existence des Shippûden, j'ai pris la décision de poursuivre par moi-même la découverte des aventures du blondinet.
D'où mon arrivée sur ce site, que je fréquente depuis quelques mois, et sur le forum que je lis depuis un peu moins longtemps mais avec non moins d'avidité.
Et aujourd'hui je franchis le pas du premier post.
Pour compléter cette rapide présentation, j'ajouterais que mes loisirs sont constitués de jeux de rôles, de plateau, de lectures diverses (roman, bds classiques ou mangas) mais aussi de jeux en ligne (jeux php comme Mountyhall, Pangea ou MMO comme LOTRO) et de divers forums.
J'apprécie principalement la musique électro, tout particulièrement l' ambient et autre chill out mais je ne crache pas sur ce grand sac qui ne veut rien dire qu'on appelle parfois world music.
En matière de ciné, difficile de donner une liste exhaustive, mais je ne citerais que quelques uns de mes réalisateurs favoris comme Lynch, Burton ou Gilliam
Voilà voilà, à vous lire et merci par avance de votre accueil. |
|
|
 |
hermit Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 74 Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
En matière de ciné, difficile de donner une liste exhaustive, mais je ne citerais que quelques uns de mes réalisateurs favoris comme Lynch, Burton ou Gilliam |
très bon gouts
a part ca, ta présentation est bien faite, bienvenue
( t'inquiète, t'es pas le seul vieux sur ce forum ) |
|
|
 |
'Cause I'm a loser Civil

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum  _________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
|
|
|
 |
Uchiwaa-Sasuke Genin

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !
belle presentation en tout cas. _________________  |
|
|
 |
bouba Civil

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: au playground en train de taffer son fadeway
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut bienvenu a toi
j'ai kiffé ta presentation elle était....hum...stylé je dirais |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors encore une fois dans la journée
Quel sont tes personnages que tu préfère dans NARUTO ?
Quel sont tes personnages que tu déteste dans NARUTO ?
Pratique tu un sport, si oui lequel ?
Sinon bien le bienvenu est amuse toi bien Vieux Débris  tu a quel âges si ce n'est pas trop indiscret pas obligé de répondre. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Vieux débris Civil

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première fois de la journée (  ), je te répondrais que je ne pratique pas vraiment de sport. Il m'arrive de nager dans des eaux plus ou moins chlorées et j'aime me ballader. J'ai eu le loisir de pratiquer divers sports (du foot au judo, du hand au ping pong) mais rien n'a attisé ma passion au point de continuer.
Pour mon âge, sache que je m'apprête à dépasser l'âge du Christ, ce que je considère comme une bonne nouvelle, puisque le spectre de la crucifixion s'éloigne à grand pas ^^
En ce qui concerne les personnages, je n'ai pas vraiment de favori ou de tête de turc.
Dans les premiers roles, j'ai une nette préférence pour Naruto par rapport à Sasuke. J'aimerais d'ailleurs à ce sujet que l'auteur se consacre un peu plus à son héros et un peu moins à Mister Monde option Mixomatose 2007-2008 (comprendre Sasuke + sharingan). Cela dit, je ne nourri pas de haine non plus pour le jeune Uchiwa. Il est juste un tantinet agaçant.
Dans les seconds rôles, j'apprécie Jiraya pour l'ensemble de son œuvre et Sakura m'a impressionné par les progrès qu'elle a réalisé entre les deux saisons. Si la voir faire autre chose que pleurer m'avait réconcilié avec sa présence, le combat contre Sasori m'a vraiment ravi.
Shikamaru attire aussi ma sympathie, tout comme le trio de Suna.
Au niveau des ennemis, j'aime particulièrement Pein. J'ai aussi apprécié les techniques de la flutiste des quatuors du Son, Tayuya.
Orochimaru me plait aussi dans sa catégorie: méchant mais pas forcement cruel, immoral mais pas amoral, fascinant et repoussant... c'est un personnage très riche.
Edit: Correction du blasphème, je pars désormais en quête d'absolution.
Dernière édition par Vieux débris le Mer 30 Juil 2008, 11:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ThunderWrath Civil

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
blasphème! oroChimaru ^^ sinan c'est bien de voir des jolie posts _________________  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Tu me fais penser à notre chroniqueur, "Le Vieux".
C'est bête, il est passé avant-hier, je suis sûr qu'il t'aurait laissé un message de bienvenue. En tout cas, c'est très bien de constater que tu fais des posts construits.
La bienvenue à toi. |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un user aussi agé que toi y a vash.
Donc si tu dit que tu va dépassé l'âge du chris du doit avoir
Ta pas voulu le dire c'est que tu a peut-être tes raisons,ou pour conserver un peu de mystère
bref bienvenue _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu le vieux
Amuse toi bien sur CN. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Vieux débris Civil

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
@ Mikazuki
Je profite de l'occasion pour dire que j'aime particulièrement les chroniques de Le Vieux. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses réflexions et les implications philosophiques qu'il donne à certains aspects, mais il a le mérite de pousser la pensée un peu plus loin. Lire ses chroniques est vraiment un plaisir.
@ ino-chika-cho
Du mystère il n'en reste plus vraiment à ce sujet ^^ Au pire j'attribuerais ça à une forme de coquetterie mal placée qui me pousse à parler par énigme... Bref, j'approche donc des 34 ans, ce qui ne me donne pas encore le droit à une place réservée dans le bus mais qui est un âge suffisant pour apprécier les aspects ironiques (voire cyniques) de l'existence. |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue le papy ^^
J'aimerais quand même connaître ton âge >_< _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cette phrase.
Vieux débris a écrit: |
Bref, j'approche donc des 34 ans, ce qui ne me donne pas encore le droit à une place réservée dans le bus mais qui est un âge suffisant pour apprécier les aspects ironiques (voire cyniques) de l'existence. |
Genre il faut être "vieux" à ce point pour voir que la vie n'est pas rose... En plus t'as une bonne orthographe. C'est donc pas mal du tout tout ça.
Sois le bienvenu sur CN, j'espère que tout se passera bien "p'tit jeune" !  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est con a dire, mais ton avatar m'a fait marrer.
C'est vrai que tu fait penser a Le vieux, se doit etre l'age
Soit le bienvenu _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Vieux débris Civil

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
@ Goukimaster
Tu peux remercier l'incongruité de Google pour cet avatar. C'est hallucinant le genre de chose qu'on peux trouver en tapant "vieux débris" en recherche d'image...
C'est d'ailleurs parce qu'elle m'a surpris et amusé que je l'ai choisie.
Je ne peux dire si le caniche ridicule, la grand mêre qui lui a infligé ce traitement ou le jogging rose méritent vraiment un tel qualificatif... ou peut être est-ce l'ensemble ?
@ Mat
Je ne dirais pas qu'il faut être "vieux" pour tomber dans le cynisme ou l'aigreur. C'est juste une excellente excuse que les gens plus jeunes n'ont pas lorsqu'on a envie de passer pour un vieux con ^^
Et si je voulais parfaire le portrait et passer pour encore plus décati, il me suffirait d'ajouter d'un air faussement enjoué (attention les yeux):
Citation: | De toute manière, on a l'âge de ses artères. Et puis la jeunesse, c'est dans la tête ! |
Le tableau serait complet, il ne me resterait plus qu'à faire sous moi... Bien heureusement, j'éviterais ce genre de lieu commun.
En tout cas merci pour vos messages d'accueil. |
|
|
 |
|