Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le bijuu libéré....

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:15 am    Sujet du message: Le bijuu libéré.... Répondre en citant

Le bijuu libéré…

Présentation de la fan fic :
*Alors voila ma première Fan Fiction, elle a pour sujet le démon à quatre queue Yonbi et le fait qu’il n’avait pas de jinnchuriki….
**J'ai surement dut extrapolé un peu par rapport à ce que l'on sait, et je m'en excuse...
***Les personnages mis en scène :
-Yonbi, le démon à quatre queux
-le Mizukage
-Hanashimi
-Meiun
-Muzito
-Uomo
-les gardes du villages et les shinobis du village de Kiri

{j'ai mis sous balises spoil pour alléger un peu la page}
Spoil:
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques années, dans le village de Kiri no Kuni, une grande joute entre shinobis allée avoir lieu . Ce rendez-vous était attendu par les shinobis de tout le pays de l’eau et le kage de ce pays aller être le grand juge de cérémonie… Il fit construire une immense arène au milieu de l’océan, pour que le spectacle soit plus impressionnant (vu qu’une grande majorité des shinobis présents savaient bien utilisés le suiton) . La nouvelle génération de shinobi été désireuse de montrer sa puissance aux anciens, ils étaient plus déterminés les uns que les autres...

Le jour J arriva; le premier combat se mit en place . Les deux premiers combattants étaient Muzito, un jeune homme d'un quinzaine d'années, il maîtrisé parfaitement un grand nombre de genjutsu, et Uomo, lui était un tout petit peu plus jeune que son confrère, et il maîtrisé quant à lui le taijutsu . La cloche retentit, et le combat commença immédiatement ! En un instant, Uomo se retrouvit dans le dos de Muzito et lui asséna un coup de kunai en plein milieu de deux vertèbres . Il pensa que tout était terminé quand tout à coup, Muzito se transforma en liquide, pour ensuite se mettre a tournoyer autour de Uomo ! A chaque secondes, une aiguille aqueuse transperçait de part en part le corps tendu de Uomo . En cinq minutes, Uomo tomba, il fut dès le début prit dans un genjutsu de Muzito, ce qui expliqua toute la scène...

Mais pendant ce temps.....
Un jeune homme de quatorze ans se faufila dans le temple de l'eau, sans grande difficulté vu que la quasi-totalité des gardes étaient à l'arène de combat... Il se nommait Hanashimi, c'était un étudiant à l'académie ninja .
Mais son niveau général n'était pas très bon, et ses professeurs avait accepté de le faire participé à la compétition, même si pour eux, il ne pouvait pas réussir... Hanashimi arriva au centre du temple du pays de l'eau, la où le démon aqueux à quatre queux était scellé dans un miroir . Il se mit à genoux devant le miroir et (je vous laisse deviner ce qu'il va faire =P) il commença à former des positions (désolé, je ne sais plus comment s'appelle ces "positions" =S ) : c'était une techniques pour briser le sceau qui retenait le démon ! Une fois la série de signes terminé, il hurla : TECHNIQUE INTERDITE; SCELLEMENT CORPOREL DU DEMON !!!
D'un coup, le miroir se brisa, et Yonbi fonda sur Hanashimi, et rentra en lui.... Un garde arriva, mais trop tard, il fut envoyé au plus profond de l'océan (et oui, il alla rejoindre nos amis les poissons et les parents de Kisame lol) . Notre jeune jinnchuriki partie....

L'arène était en délire ! Le premier combat avait réveillé les spectateurs qui en voulaient encore plus ! Arriva alors le deuxième combat (pour des raisons de mal aux doigts, je vous passerai quelques combats, j'en suis désolé . Je les décrirai peut être dans des petits textes spéciaux uniquement pour sa^^)
Le dernier combat allé avoir lieu; il allé voir s'affronter Meiun, une personne de 16ans qui avait une technique de combat assez spéciale : il utilisé un mélange de ninjutsu et de taijutsu, il pouvait invoquer toutes sortes d'armes et il combattait avec peu d'autres techniques demandant du chakra, vu que ces réserves était très limitées... (en gros, c'est un Tenten, mais en mieux lol) . Allait ce battre contre lui Hanashimi, noter jinnchuriki ! (un peu prévisible en scénario mais bon ^^) . nos deux shinobis se firent face dans l'arène, un grand silence se mit à arriver, un froid glacial venait d'envahir les environs... La cloche retentissa, Meiun invoqua une pluie de shurikens, mais elle ne fut d'aucun effet sur le bouclier aqueux de son adversaire, il riposta ! Un dragon aqueux surgit de l'océan, et failli blessé gravement Meiun, qui l'esquiva de justesse . Un garde vint prévenir au même moment le kage que le bijuu venait d'être libéré, il comprit aussitôt... L'arène se mit à trembler, et de l'eau venait de toute les directions, s'agglutinant autour de Hanashimi, comme pour faire une armure... le temps que tout le monde comprenne que cette armure n'en était pas une... Yonbi prit le contrôle de son ôte ! La foule commença a s'affoler... Imaginer un monstre ressemblant à un hybride entre une tortue, une pieuvre, et un homme, le résultat est tout simplement effrayant ! L'arène ne résista pas très longtemps aux coups de boutoir que lui asséné le démon aqueux à quatre queux . De nombreux ninjas tentèrent de s'interposer, mais quasiment rien ne pouvait arrêter un démon enragé....

Le kage réflechissa, et il se rappela de l'histoire du kage précédent le kage avant lui: les anciens racontés qu'il se sacrifia en détruisant le sceau qui retenait le bijuu au jinnchuriki, se qui l'affaiblit et permit de le sceller dans le miroir... Le gros problème, c'est que le sceau maintenant ce semblant d'enveloppe corporel se situer dessous la carapace de Yonbi... Le kage réquisitionna le maximum de shinobis possibles, mais une grandes parties combattit dans l'arène, ce qui les rends quasiment incapables de toutes taches... L'équipe se composa finalement de cinq shinobis, de Meiun et du kage lui même... Meiun décida d'être le garde du corps du kage, les cinq autres ninjas tentèrent d'encercler Yonbi, mais des torrents d'eau s'abattirent sur eux, il ne restait plus que deux personnes ayant une faible chance de contrer le démon....

Yonbi attaqua, mais se fit retenir par une prison de glaces ! A la stupéfaction de tout le monde, le Kage manié le hyoton !!! Cela permit à Meiun et le chef du village de concevoir un plan, ils l'effectuèrent le plus rapidement possible :
Le kage créa une prison de glace autour de Yonbi, Meiun créa deux clones aqueux : un qui le propulsa en l’air, et l'autre pour servir de diversion contre le démon (le kage étant obligé de se concentrer pour retenir à peu près Yonbi dans sa prison de glace !) . Yonbi n'attaqua pas Meiun ou ses clones, ce qui permit à celui si, ou plutôt leurs permirent (lui et son clone) de découpé la carapace du démon à quatre queux là ou elle été la plus fine, au niveau du sceau ! Un fois découper.... Yonbi brisa la prison et éjecta notre jeune ninja à quelques dizaines de mètres !!! Yonbi envoya d débris de l'arène sur le kage, ce qui le blessa gravement . Plus rien ne pouvait arrêter ce démon, mais Meiun tenta une dernière fois... Il créa deux clones aqueux, il atteint quasiment sa limite... Meiun créa invoqua une lance, la plus perçante de toutes ses armes, et une dague qu'il donna à un de ses clones... Le deuxième clones les envoya le plus haut possible, Meiun fonça droit vers le sceau, lance en avant, son clone à la dague le suivant de très près... Yonbi le vit qu'au dernier moment, et ne put l'esquiver; Meiun planta sa lance en plein milieu du sceau, ce qui le dissout ! Yonbi commença à sortir de se corps vu qu'il n'était plus scellé en Hanashimi, et il commença à se diriger vers Meiun... Il commença a rentrer en lui quand tout à coup, le clone planta la dague en plein milieu du coeur de notre jeune shinobi ! Ceci empêcha Yonbi de prendre possession de son corps, et lui enleva même un peu de sa puissance..... Yonbi prit la fuite, mais il était libre, maintenant....

Meiun eu le droit a de grandes et belles funérailles mais il fut, de par le fait qu'il contenait une petite partie du démon aqueux en lui, oublié par la plus grande partie des habitants du pays de l'eau, ne voulant pas montrer leur faiblesse...

END
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, vous en pensé quoi ? Répondait franchement ! J'aimerais bien avoir un max de critique sur ma première fic, pour pouvoir m'améliorer pour la suite Very Happy
Je trouve pas sa super par rapport à la majorité des autres fics mais bon...

[pour ceux qui seraient un peu titillants sur les détails, le kage fut guéri et il n'y eu pas de complication lol, c'est juste que je ne savais pa comment l'intégrer au texte Confused ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l' ai lu et c' est pas trop mal. Le grand hic de ta fic, c' est le réalisme de l' histoire. le miroir de Yonbi est accessible beuacoup trop facilement. Ensuite, Hanashimi est ninja moyen (c' est toi qui le dit) et il arrive à se sceller Yonbi tout seul. Puis Meiun qui réussit à battre yonbi quasiment tout seul (le mizukage fait pas grand chise fau le reconnaitre) sa le fait pas trop.
Sinon j' aime bien quand tu met les parenthèses pour "t' incruster" dans l' histoire. Puis le 1er combat est assez stylé je trouve.
Le tournoi que tu décris c' est la dernière étape de l' exam genin, non ?
Tu sais celle ou il faut tuer son adversaire. Enfin y' a peut-être aucun rapport. Wink
Citation:
il commença à former des positions (désolé, je ne sais plus comment s'appelle ces "positions" =S ) : c'était une techniques pour briser le sceau qui retenait le démon !

Ben t' as qu' à dire des signes de mains. Je pense pas qu' il y ait de nom technique pour les décrire.

Citation:
Arriva alors le deuxième combat (pour des raisons de mal aux doigts, je vous passerai quelques combats, j'en suis désolé . Je les décrirai peut être dans des petits textes spéciaux uniquement pour sa^^)

Allez raconte ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bien. La 'fic peut être mieux cependant.

Fais très très attention aux verbes et aux temps ! =_=
"il maîtrisé parfaitement " => maîtrisait
"Yonbi fonda sur Hanashimi" => verbe "fondre" et pas "fonder" ; ça donne "Yonbi fondit sur ..."
"retentissa" => retentit
et autres du même genre. Consulte Mister Bescherelles ou zyeute ici

Détaille plus aussi et mets plus de descriptions.

Par contre je pense l'inverse de bob loris ! ^^

Citation:
Le grand hic de ta fic, c' est le réalisme de l' histoire. le miroir de Yonbi est accessible beuacoup trop facilement. Ensuite, Hanashimi est ninja moyen (c' est toi qui le dit) et il arrive à se sceller Yonbi tout seul. Puis Meiun qui réussit à battre yonbi quasiment tout seul (le mizukage fait pas grand chise fau le reconnaitre) sa le fait pas trop.

Pourquoi pas ? Enfin ce n'est pas ce qui gêne le plus.

Citation:
Sinon j' aime bien quand tu met les parenthèses pour "t' incruster" dans l' histoire. Puis le 1er combat est assez stylé je trouve.

Au contraire je n'ai pas supporté ça. Dans une histoire / un roman / un récit l'auteur n'a pas à s'incruster comme ça ! On a envie de lui sortir "Bon sang je lis ! fiche-moi la paix !" ^^. Si tu as des commentaires fais-les après mais pas pendant le récit.

Donc en résumé : pas trop mal si tu arranges les verbes (et certaines phrases qui sonnent bizarres).
Ah oui ! Retire le spoil sinon ça fait très lourd à lire ; trop compact.

Very Happy
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Le grand hic de ta fic, c' est le réalisme de l' histoire. le miroir de Yonbi est accessible beuacoup trop facilement. Ensuite, Hanashimi est ninja moyen (c' est toi qui le dit) et il arrive à se sceller Yonbi tout seul. Puis Meiun qui réussit à battre yonbi quasiment tout seul (le mizukage fait pas grand chise fau le reconnaitre) sa le fait pas trop.

Pourquoi pas ? Enfin ce n'est pas ce qui gêne le plus.

Ben pour moi si c' est génant pour une fic comme celle ci. Par contre toi tu as plutot remarqué les fautes d' orthographes. Moi je suis nul en français donc j' y ai pas fait attention.

Citation:
Citation:

Au contraire je n'ai pas supporté ça. Dans une histoire / un roman / un récit l'auteur n'a pas à s'incruster comme ça ! On a envie de lui sortir "Bon sang je lis ! fiche-moi la paix !" ^^. Si tu as des commentaires fais-les après mais pas pendant le récit.

Moi je trouve que de la façon dont c' est fait, ça apporte un peu d' humour à l' histoire. Je connais des films/livres ou l' auteur s' incruste aussi. Enfin chacun son point de vue.
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses critiques constructives (et vraiment désolé pou r es fautes =S)
J'essaierai de m'améliorer dans la prochaine (si prochaine il y a... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: