Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swiper Civil
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: DTC - Direction Technique du Courrier
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:54 am Sujet du message: Swiper - Et pas SWIFFER !! comme vous serez tenté de faire - |
|
|
Salutations à tous,
Ca fait plaisir après 1 mois d'attente au moins d'être accepté par le staff du site  (Sans rancune, ma demande date d'au moins ça)
Ralala, je suis tout nouveau en tant que membre mais un ancien lecteur. J'ai découvert Naruto il y a presque 2 ans, on devait en être à l'anime 50 quand j'ai repris depuis le début - alors je peux vous dire que d'ingurgiter autant d'épisodes vous donne une soif intarissable ! -
Depuis un certain épisode 48 si ma mémoire ne me fais défaut, je suis Fan de Rock Lee, qui à mon goût, avec la nouvelle saison est en perte de vitesse.
Moins de puissance, moins de vitesse = plus faible, pauvre Lok Dee(prononciation japonaise inside).
Je me suis toujours dis que si l'élève était si puissant, alors le maître devrait bien être vraiment meilleur... et bien je me suis trompé car contre le clone de Kisame, il a vraiment utilisé trop de puissance à mon goût pour battre le clone (7 portes, non mais dis donc..) et dire que c'est la technique interdite... bref, j'attends même toujours son autre manière de déjouer le mangekyou (cf : épisode où Itachi et Kisame passent à Konoha).
Bref, je suis "Informaticien" Hotlineur à la poste (Que c'est dur le travail, rien qu'hier j'ai appris comment faire des avions en papier... avec mon chef), c'est assez cool et sympa. J'ai 21 ans (sniff, c'est dur de vieillir) et toutes mes dents (pas celle de sagesses ^^). Pro en Hardware de cartes graphiques.
Bien voila, je vais pas vous raconter ma vie non plus, bandes de curieuses !!
Tchao, tchao |
|
|
 |
'Cause I'm a loser Civil

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
J'aime beaucoup la présentation mais je pense que les questions que tout le monde va te poser sont :
Tes personnages détestés,
Tes gouts musicaux et cinématographique,
Si tu fais du sport,
Et si tu lis d'autre mangas
Encore bienvenu, amuses toi bien sur CN ! _________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
|
|
|
 |
swiper Civil
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: DTC - Direction Technique du Courrier
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
'Cause I'm a loser a écrit: | Bienvenu !
J'aime beaucoup la présentation mais je pense que les questions que tout le monde va te poser sont :
Tes personnages détestés,
Tes gouts musicaux et cinématographique,
Si tu fais du sport,
Et si tu lis d'autre mangas
Encore bienvenu, amuses toi bien sur CN ! |
Bien, alors mon personnage préféré est bien sur Rock Lee.
Celui que j'affectionne le moins est plutôt "sont" les ANBU's... Ils sont vraiment trop faible pour une garde "nationale". De vrais bout de papier mâchés, mais vraiment très bien mâchés... useless si je puis me permettre.
Kabuto est aussi un perso qui ne m'attire pas trop, il est énervant, il a une endurance qui tape sur les nerfs !! Il aurait dû crever y'a bien longtemps et je trouve qu'il n'a pas de prestance.
Au niveau musique ou "mizik" comme j'aime dire c'est plutôt Afro-latino-caribean rythms. J'aime bien un peu de tout mais une préférence pour ces styles pré-cités.
Le sport ? S-P-O-R-T, bah je fais un peu de muscu dans une salle fais exprès où ça pue la sueur - c'est horrible -, j'ai fait du Kung-fu et un peu de capoera aussi, fût un temps.
Et pis comme tout le monde j'ai lu un peu de BLEACH, regardé les "X" de clamp (Chef d'oeuvre qui me fait chialer à chaque fois...), Basilisk, kenshin, Hack. sign, FF unlimited, GTO, Ragnarok, etc...
Et pis je viens de m'acheter une 206 Roland Garros  _________________  |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 4:49 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi sur le forum.
hotliner? c'est si cool que ça? je pensais que vousaviez pas le temps d'aller sur internet avec tout ces appels. Si jamais racontes nous des anecdotes (dans la section appropriée  ) _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue swiper
ravie de t'accueillir parmi nous
à plus sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
VoV Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: A Thousand Miles Away...
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Swiff...euh suiper  (desolé,j'ai pas resisté a la tentation=D) _________________ *May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*
[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ] |
|
|
 |
swiper Civil
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 9:51 am Sujet du message: Swiper !!! |
|
|
M'enfin, je ne t'en veux pas, mais je viendrais seulement dans la nuit du 8 au 9 pour t'encorder au fil électrique de la lampe de chez toi... Oui je suis assez tordu mais ça, c'est une autre histoire... _________________  |
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
dur de vieillir? O_O
mais naan t'a encore toute la vie devant toi ^^
Bienvenu  _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut sniff toutes les question ont été posé j'ai plus rien a dire a part Bienvenu a toi et amuse toi bien _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
swiper Civil
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Kakaship's a écrit: | Je voulais juste émettre mon opinion, "ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Sachant que Kabuto a été retrouvé sur un champ de bataille, qu'il a enduré des sales trucs donc, il est normal qu'il est un "désir" de rester en vie. Apres monsieur est médecin (il arrive même a manipuler les atomes si j'ai bien compris) cela lui donne une grosse résistance, mais en retour il n'est pas tellement friand des combats ce qui fait que la balance est plus ou moins rétablie. |
Oui, je suis d'accord avec ça, malgré tout, il affronte des personnages bien trop puissant par rapport à son niveau... D'ailleurs son niveau quel est-il ? Il s'est fait battre par Naruto dans la première saison, mais il résiste face à Godaime. C'est à n'y rien comprendre !
Il est étrange tant avec son niveau qu'avec ses justus ou même ses compétences, de plus je trouve (ça n'engage que moi) qu'il n'a pas de charisme.
Bref merci pour la bienvenue._________________  |
|
|
 |
|