Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titanic, je m'endors toujours devant ce film

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours? Cela veut dire que tu l'as vu plusieurs fois non?

Quand on regarde plusieurs fois un film de 4 heures c'est que quelque part on l'aime bien non?

Sinon moi le dernier film que j'ai vu c'est la Personne aux deux personnes avec Alain Chabat. Il est vraiment pourri. J'adore Alain Chabat mais là...

Nutsame Haruyana
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un film qui m'a franchement fait déprimé sec est "Eragon". Pour ma part plutôt adepte des livres (malgré quelques travers ils sont plutôt pas mal), je suis bien sûr allé voir le film, pour voir l'adaptation d'un livre sympathique et divertissant.

J'ai été incapable de rouvrir le livre depuis tant ce film m'a traumatisé sur l"intrigue et la tronche des personnages.

Tout d'abord, les acteurs. Je ne comprends pas comment ils ont pu sélectionner ce type pour jouer le rôle principal. Pas l'âge correspondant, aucune expression, aucun naturel... A hurler. Mais l'actrice pour Arya est au moins aussi mauvaise. Le maquillage de Durza est lamentable, et l'acteur ne l'incarne pas du tout avec la classe nécessaire à ce personnage. Ajihad est potable, mais apparaît 30 secondes. Brom est correctement incarné, mais totalement différent de la description du livre. Murtagh est heureusement pas mal incarné (une chose positive...)
Galbatorix est pas mal, mais il n'apparaît jamais dans le livre.

Ce qui amène au scénario. J'ai l'impression que les scénaristes n'ont lu que le résumé de 4ème de couverture. Aucun suspense, tout est annoncé dès le début par un narrateur inutile. Aucune référence au livre, seules les très grandes lignes sont conformes. Les dialogues sont pauvres à pleurer, d'un convenu et d'une absence de naturel déplorants. Et où sont passés les Nains, Isidar Mithrim ? Comme si ça ne suffisait pas, le film se prend au sérieux à un point...

Seuls les décors d'extérieur sont à peu près bons. Les villes, Farthen Dur, tout cela est raté. On jurerait que le cratère volcanique fait 10 mètres carrés ! A part ça, Saphira est plutôt bien faite, mais sa voix est totalement foirée, tant elle fait gamine.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce film est un plantage magistral, et que pour continuer décemment, il faudrait tout changer ou presque : réalisateur, scénaristes, acteurs, décorateurs, chargés de costumes...

Et pour faire revenir le sujet une dernière fois, j'ai trouvé le film Starship Troopers (le premier) génial. A la fois démonstration de la dictature moderne passant par les médias et la militarisation de la population et parodie délirante des films de SF, avec les officiers supérieurs semblables à des S.S et envoyant des centaines de milliers de soldats à la mort sansl'ombre d'une hésitation. On apprend pas à connaître son ennemi, on le massacre sans réfléchir, quitte à se faire soi-même massacrer. Le plus cynique est encore la fin : nos héros se retrouvent à leur tour employés dans la propagande militaire, pour encourager les jeunes à se faire tuer sans hésitation.

C'est tout simplement génial, à la fois amusant par les effets de sang, de corps déchiquetés si nombreux qu'on en rit, et cynique à un point étonnant. Bien sûr, il faut y penser un peu après coup ; au départ, on pourrait croire que le film a été réalisé par des joueurs de Warhammer 40000 qui auraient trop lu leurs Codexs tyranides et Garde impériale...

Long live Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le pire du pire. Un film à énorme budget!! Une super production! D'ailleurs, je pense que personne ici ne le connait tellement il est insignifiant... Very Happy

Une daube monstrueuse qui nous fait regretter d'avoir dépensé des sous pour acheter un DVD aussi nul.

Le nom de cette ignominie est: T-force.

Ca ne vous dit rien? Normal. Oubliez vite ce nom de toutes façons...

C'est un film un peu genre universal soldiers en fichtrement moins bon. Un immeuble pris par des terroristes dans le futur, les flics qui savent pas quoi faire et qui font appel à des robots nouvelle génération pour régler le problème.
Un film à chier (faut bien le dire) effets spéciaux à deux balles, dialogues inconsistants, histoire nulle...

Un pur moment d'extase quoi... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi récement j'ai vu un film vraiment pas bien

les bronzés numero 3

j'avais déjà regardé certains bronzés ils étaient pas mal par contre celui là m'a vraiment décu
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film "d'horreur" vu en DVD, entre amis (heureusement sinon je n'aurai pas tenu) : Rien ne sert de crier. Affreux, des doublages honteux (les paroles continuent quand la bouche est arrêtée), une intrigue nulle (un inconnu massacre une famille entière dans une petite ville des Etats-Unis. Iris, une animatrice de radio locale découvre que des faits similaires se sont produits dans le passé), des personnages aussi charismatiques qu'un mur, des trucages à 2 balles...

On s'est tellement fait ch... qu'on a passé plus de la 1/2 du film à faire nous-mêmes les voix des personnages. Le film dure 1 h 30, 90 minutes de trop à mon avis...

Un vrai film "d'horreur" en somme, il faut du courage pour tout supporter et arriver à la fin. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films que j'ai vu au cinéma et que j'ai le moins aimé :

Street Fighter, scénario et histoire en carton, mauvais jeux d'acteurs, les 2 héros sont des guignols Ryu et Ken, ressemble pas au manga, ni à l'animé, bref une belle daube.

A.I : J'ai pas accroché du tout au film et en plus j'ai dormi au bout d'un demi heure, je m'attendais à autre chose.

-Myself-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Tour Montparnasse infernale, est sans conteste le film le plus nul que j'ai vu.

Je crois que j'ai même pas à me justifier, j'ai pas souris une seule fois devant un film avec deux "comiques" qui ne le sont pas du tout.

ThunderWrath
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tete à la main Rolling Eyes j'aimeme pas du le voir 1 fois en entier ce film...

dans les films recent on va dire Hulk.. le premiers dumoins pas celui actuellement au cinoche que je n'ai pas vu

Spoil:
Putin le New batman est géniale par contre n'hésitez pas à aller le voir le 13 aout ou alors comme moi sur Emule xP

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pour moi, le film qui m'a le plus ennuyé, c'est Blueberry... avec Vincent Cassel, le pauvre il n'avait pas dû lire le "script" avant de postuler.
Un film sans but précis, qui se passe dans le désert, pendant 90 minutes les mecs fumes du Hash et psycotent avec un oscilloscope multi face.
J'ai du quitter la salle avant la fin mais vraiment POURRI, ignoble...

Un autre était Scarabé, un film avec un acteur délicieux Marc Dacascos, pour ceux qui connaissent "la loi du plus fort", superbe film de Capoera. Mais dans l'autre film (je n'ose pas réécrire le titre), une histoire d'un scarabé mutant dans la jungle, qui mange les scientifiques gentils qui lui ont fait pleins de piqures, les pauvres... Bref effet spéciaux à mourir de rire et histoire bidon avec des dialogue digne d'une dispute de paresseux.

Genin

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Myself- a écrit:
La Tour Montparnasse infernale, est sans conteste le film le plus nul que j'ai vu.

Je crois que j'ai même pas à me justifier, j'ai pas souris une seule fois devant un film avec deux "comiques" qui ne le sont pas du tout.

c'est peut-etre car tu souris jamais... Neutral

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

swiper a écrit:
Salut !

Pour moi, le film qui m'a le plus ennuyé, c'est Blueberry... avec Vincent Cassel, le pauvre il n'avait pas dû lire le "script" avant de postuler.
Un film sans but précis, qui se passe dans le désert, pendant 90 minutes les mecs fumes du Hash et psycotent avec un oscilloscope multi face.
J'ai du quitter la salle avant la fin mais vraiment POURRI, ignoble...

Un autre était Scarabé, un film avec un acteur délicieux Marc Dacascos, pour ceux qui connaissent "la loi du plus fort", superbe film de Capoera. Mais dans l'autre film (je n'ose pas réécrire le titre), une histoire d'un scarabé mutant dans la jungle, qui mange les scientifiques gentils qui lui ont fait pleins de piqures, les pauvres... Bref effet spéciaux à mourir de rire et histoire bidon avec des dialogue digne d'une dispute de paresseux.

ADN c'est le titre. c'est pas le pire film que marc dacascos ai fait (ex : double dragon). Mais bon, nos acteurs préférés ne peuvent pas faire tout le temps de bons films (dommages)

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kikoulol
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y a un film que tout le monde me conseillait et que j'ai trouvé lamentable, c'est Battle Royale.

Les personnages sont assez ridicules, surtout le héros qui a l'air tout droit sorti d'un shônen. Les dialogues sont franchement creux et excessifs. Et la fin ben... de la niaiserie comme les Japonais savent le faire. En fait j'avais vraiment l'impression de voir un anime, et ça m'a pas mal gêné.

Mais je ne doute pas qu'il est bourré de bonnes intentions.
Final-S
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire film que j'ai jamais vu est massacre à la tronçonneuse 2, une suite vraiment pourrie d'un film vraiment géniale faite par le même réalisateur... très décevant.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller a écrit:

A.I : J'ai pas accroché du tout au film et en plus j'ai dormi au bout d'un demi heure, je m'attendais à autre chose.

Donc t'as pas aimé un film que t'as pas vu... hmmm, intéressant.

Kikoulol a écrit:
Moi y a un film que tout le monde me conseillait et que j'ai trouvé lamentable, c'est Battle Royale.

Les personnages sont assez ridicules, surtout le héros qui a l'air tout droit sorti d'un shônen. Les dialogues sont franchement creux et excessifs. Et la fin ben... de la niaiserie comme les Japonais savent le faire. En fait j'avais vraiment l'impression de voir un anime, et ça m'a pas mal gêné.

Mais je ne doute pas qu'il est bourré de bonnes intentions.

Mais qu'est-ce que tu fous sur ce forum si quand tu regardes un film, ça te gène si le film ressemble à un anime ??

T'es débile ? Tu t'es perdu ? Explique moi, je veux comprendre...
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que trouver que les acteurs de battle royal sortent tout droit d'un manga est plus de l'ordre du compliment que le contraire puisque le film est une adaptation du manga. Bref et une fois de plus d'accord avec salvor.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il faut avouer que le film est vraiment naze Razz
J'ai trouvé que les acteurs surjouaient, que la mise en scène était flasque et trop monotone, que les dialogues étaient creux, et que les morts de personnages étaient vraiment hilarantes car trop mal jouées.
Trop de choses sont omises, ou pas assez creusées.

Par contre, je dois avouer que la musique du film est franchement bien, en plupart car classique, mais vraiment bien utilisées, donnant un caractère bien sadique au film.

Après, qu'on me dise que c'est une adaptation du manga, certes, mais le film est mauvais, alors qu'il aurait pu être carrément génial, si on connait l'histoire du manga.
Moi, ce n'est pas le fait que ca ressemble à un anime qui me gène, mais plutôt l'adaptation lamentable et insipide qui a été faite de ce manga qui est tout sauf insipide ...

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un film pas bien...

the host alors la franchement pourri...c'est indescriptible.

sinon je dirais pas pourri mais simplement pas compris (si quelqu'un veut bien m'eclairer si il a compris) c'est le film (animation) Paprika; je l'ai regardé 4 fois et je comprends pas ce film

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sassy
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un film qui aurait pu être pas mal mais qui s'est revelé être une grosse daube : the jumper !
Les effets speciaux sont super mais le scenario ... il tient pas la route et se contredit tout au long du film !
Mais je pense que la future plus grosse daube sera cette chère adaptation de dbz par nos amis les ricains ... oh my god ...
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitani-kun a écrit:
alors un film pas bien...

the host alors la franchement pourri...c'est indescriptible.

sinon je dirais pas pourri mais simplement pas compris (si quelqu'un veut bien m'eclairer si il a compris) c'est le film (animation) Paprika; je l'ai regardé 4 fois et je comprends pas ce film

T'as pas le droit à des explications... Tu trouves The Host "pourri" donc, si ça ne tenait qu'à moi, t'aurais même pas le droit de parler aux gens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

Sauter vers: