Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:14 am Sujet du message: Enchanter...
Enchanter, je suis Akizuki, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1er dès le mois de septembre. J'ai comme loisirs les mangas, les sorties entres amies, les jeux vidéos, et quelques autres choses (j'aime la culture japonaise, même si je n'y connais encore que peu de choses). Mes mangas préférés sont One Piece et Fullmetal Alchemist, suivit de Naruto, Bleach, Death Note, GTO, Dragon Ball, Monster...
Je suis aussi un fan invétéré de Metal Gear Solid, la fabuleuse saga créé pas Hideo Kojima. Je possède tout les épisodes, et suis incollable dessus. Sinon, je suis célibataire
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 2:10 am Sujet du message:
Merci pour ton message de bienvenu gt. En plus, vu l'heure qu'il est, je ne pensait pas avoir de réponse avant demain matin (enfin dans quelques heures).
(j'espère que ce post ne s'apparente pas à du flood )
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 3:30 am Sujet du message:
non c'est pas du flood
alors en avant pour l'interrogatoire:
dans naruto et D.N:
perso préférer
preso détester
Le genre de music que tu écoute
le genre de film que tu regarde
voila vous êtes relâcher et je vous souhaite la bienvenue parmi nous
_________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 3:36 am Sujet du message:
Oula une fan de MGS la classe totale.
T'es la bienvenue rien que pour ça. :p
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:28 am Sujet du message:
Citation:
Je suis aussi un fan invétéré de Metal Gear Solid
ben j'ai jouer au premiers volé les "3" reste le dernier alors tu en pense quoi ? mes amis m'ont dit que c'est de la merde ???
sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum ; passe du bon temps et a bientôt !
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 1:16 pm Sujet du message:
Bon, je vais répondre à toutes vos questions =P
'Cause I'm a loser a écrit:
Hello !
Qui sont tes personnages préférés dans Naruto ? Et FMA ?
Bienvenu sur le forum
Dans Naruto, mes persos préférés sont Itachi, Naruto, Hinata et Kakashi. Dans FMA, j'aime bien Ed, Lin, Riza, Mustang et Hugues.
Fleur des neige a écrit:
dans naruto et D.N:
perso préférer
preso détester
Le genre de music que tu écoute
le genre de film que tu regarde
voila vous êtes relâcher et je vous souhaite la bienvenue parmi nous
Dans Naruto, mes préférés sont marqué à la 1er question, mes détestés sont Sasuke car il se croit trop supérieur à tout le monde, est trop nombriliste; sinon, je n'aime pas Orochimaru, il était trop bizarre
Dans DN, c'est simple, j'adore L, et déteste Light (Raito).
J'écoute comme musique du rap, r'n'b de temps en temps (mais pas de trop, car ça me prend vite la tête, et je n'aime pas les rappeurs qui se la pète de trop comme Booba...), les opening et ending de mangas, du raggae, du rock dans le style Simple plan et Avril Lavigne. Sinon, j'adore les ost de Metal Gear, qui ont des musiques tout simplement sublimes (pour en cité que quelques uns: The best is yet to come, enclosure, Calling to the night, Old Snake, Snake eater...)
Pour les films, je regarde les films qui me plaisent, je n'ai pas de genre de film. Je peux regarder les films d'actions comme les films comiques...
Natsuhiboshi a écrit:
Oula une fan de MGS la classe totale.
T'es la bienvenue rien que pour ça. :p
Merci
narutouzomaki32 a écrit:
Citation:
Je suis aussi un fan invétéré de Metal Gear Solid
ben j'ai jouer au premiers volé les "3" reste le dernier alors tu en pense quoi ? mes amis m'ont dit que c'est de la merde ???
sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum ; passe du bon temps et a bientôt !
Je n'ai pas bien compris ta question, mais je pense que tu me demande mon avis sur les 3 premiers Metal Gear. Pour moi, ils sont fabuleux, mais je préfère le 1er, qui reste pour moi le meilleur jeu sortie dans le monde. Le 3 est sublime, avec une histoire qui, sans trop spoiler, créer l'engrenage des autres épisodes. Le 2 reste excellent, mais pour moi, c'est le moins bon MGS. Sinon, le 4 est énorme, et Portable Ops, beaucoup sont passé à côté, mais il nous donne avant l'heure de précieux indices sur les Patriots.
Pour tes copains, ils n'ont pas les mêmes goûts que moi, car pour moi, MGS est tout sauf de la merde. Une histoire énormément travaillé, complexe, avec beaucoup de coups de théâtres, et puis, ça change des jeux où il faut tuer tout le monde.
mishima-kun a écrit:
VIVE METAL GEAR SOLID!!!!!!!!!!!c'est mon jeux prefere^^bienvenue a toi!
Ouais, vive Metal Gear, le seul jeu qui m'a fait pleurer tout seul devant mon écran =P
Enfin, je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaiter la bienvenue
Dernière édition par Akizuki le Sam 02 Aoû 2008, 1:42 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 4:53 pm Sujet du message:
[quote="Akizuki"]
Citation:
Je n'ai pas bien compris ta question, mais je pense que tu me demande mon avis sur les 3 premiers Metal Gear. Pour moi, ils sont fabuleux, mais je préfère le 1er, qui reste pour moi le meilleur jeu sortie dans le monde. Le 3 est sublime, avec une histoire qui, sans trop spoiler, créer l'engrenage des autres épisodes. Le 2 reste excellent, mais pour moi, c'est le moins bon MGS. Sinon, le 4 est énorme, et Portable Ops, beaucoup sont passé à côté, mais il nous donne avant l'heure de précieux indices sur les Patriots.
Pour tes copains, ils n'ont pas les mêmes goûts que moi, car pour moi, MGS est tout sauf de la merde. Une histoire énormément travaillé, complexe, avec beaucoup de coups de théâtres, et puis, ça change des jeux où il faut tuer tout le monde.
ma question était de savoir ton avis sur le dernier MGS 4 !
mais tu m'a donné une réponse méme sans avoir compris le sens de ma question
merci peut étre qu'un jour je jouerai au 4 ,
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 6:30 pm Sujet du message:
Bienvenue a toi
Tu aime le rap, moi aussi
Tu aimes Itachi,kakashi,naruto et Hinata,ce sont mes préférés aussi(surtout Itachi)
Je pense que l'on va bien s'entendre.
Sinon tu a bien fait de t'inscrire, je me suis unscrit il y a quelque jours ce forum est super !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum