Bonjour à la communauté de Captainaruto ...
Je me présente, Kitch, infographiste à ses heures perdu, voulant faire un BEP d'industrie graphique à l'année scolaire 2008/2009 ( que d'ailleurs, je vais faire .... )
Je venais juste de remarquer que j'avais déjà un compte ici, mais je ne me souviens ni du compte... et encore moins du mot de passe... Donc j'espère que vous m'en voudriez pas trop de créer un deuxième compte ici ^^"
Si je suis (re)venu ici, c'est tout simplement que je suis dans un forum, qui certes est une board avec beaucoup de monde ( légèrement plus de 3000 ) mais malheureusement, il y a beaucoup de tension qui engendre donc de moins en moins d'activité... Après, peut-être que certaines mauvaises langues d'ici vont dire que je vais faire de la pub, ce qui est faux, mais les gens peuvent penser ce qu'ils veulent...
Sinon, je joue à dofus ( oui, le regroupement de kikoolol du web, qui ne savent pas aligner une phrase sans faire au moins cinq fautes.. Mais on peut s'amuser si on trouve des mecs sympa ) sur le serveur Brumaire, niveau 22 ( oui je viens de commencer ^^" )
Sinon, j'étais aussi un joueur sur Xbox 360 qui jouait à Halo 3 et à CoD4 ( oû d'ailleurs, je pense avoir un assez bon niveau sur CoD4 ) mais qui va devoir renoncer ( au magnifique, superbe etc... ) live du fait que celà coûte de l'argent, et je compte économiser pour avoir un ordinateur portable d'ici Noël ...
sinon, cette année, je passe en seconde, en ayant le brevet de justesse ( qui est, certes un brevet de carton, mais indispensable pour faire mon BEP)
Sinon, que dire mis à part que j'espère passer du bon moment dans cette board ^^