Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
je suis vraiment pas fan de ce genre de trucs Confused

De quel lien tu parles fou ?

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux. J'ai déjà de la peine avec la musique dont je ne comprend pas les paroles mais en plus je trouve la musique en elle même si peu originale. Bref j'aime pas desolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi ca s'approche plus du rnb. pour lil wayne
(c'est carrément du rnb non ?)
C'est pas vraiment du rap pur et dur.

Mais j'aime bien quand meme ca passe trankil pour moi Cool

D'ailleur j'entend de plus en plus de rnb et moin en moin d'rap aux states.
D'ailleur j'comprend pas cette idée de montré des meuf à moitié nu dan chaque clip et qui ont des alures de...(mais bon pour ce clip ca va encore)

Non du bon rap kainri on en entend plus beaucoup faut cherché

pour la 2e zic ca va j'aime bien mais c'est à l'ancienne mais c'etais du bon à l'epoque pour ceux qui aime bien le rap kainri
le seul point negatif il gueule trop xd Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est bien du "rap".
Le pti Wizzy il a bien changer quand meme, quand on vois se qu'il fait aujourd'hui "comme musique" ><

mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

D'ailleur j'entend de plus en plus de rnb et moin en moin d'rap aux states.
D'ailleur j'comprend pas cette idée de montré des meuf à moitié nu dan chaque clip et qui ont des alures de...(mais bon pour ce clip ca va encore)

On entend beaucoup plus de R'n'B je te l'accorde , mais pour le rap croit moi il en pleut toujours , et le plus souvent du mauvais , je peut l'affirmer car ça fait 1 mois que je suis aux états Unis , et eux ils ont beaucoup plus de chansons que nous , nous j'ai l'impression que soit on a que le top du top de las bas , soit les chansons que les mecs de las bas testent en Europe voir si ça pourra marcher aux States .
Et pour le truc des meufs a poil , c'est simplement que ça vendre las bas , beaucoup les insultes et les filles , ils adorent ça .
Je sais pas si vous lavez en France ,sûrement , mais Lil Wayne a fait un son avec des énormes basses et une grosses voix qui répètent la même chose tout la chose , une sorte d'hypnose , et les paroles , d'une on ne peut même pas les entendre , et ça j'exagère pas, de deux , quand on tend bien l'oreille on se rend compte que les paroles sont vraiment nases , j'ai vu le clip , et le seul truc qu'on peut ne pas lui reprocher est que pour une fois il n'y a ni billets ni filles nues , en faite il marche dans la rue tout le clip avec des mecs derrières lui , et je vous ait dit qu'avec ça , il a vendu 1 millions de single .....................

Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'ets du rap ...

Avec des paroles ... profondes

Ca change des ouech, ici c'ets la zer, faut bossé pour réussir, on aime pas ces facho de bourges ...

Pas comme font certain rappeur (pas tous hein je dis pas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a c'étais magnifique, j'avais a le fois les larmes au yeux et envie de viande, bref magnifique.
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr comme j'ai bien rigoler xD

les paroles sont bien trouvées lol.

N'empeche ont se moque de k-maro mais il a sont petit bizness et est peter de tunes

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'empeche ont se moque de k-maro mais il a sont petit bizness et est peter de tunes

La seul chose que j'aime bien chez ce type c'est que il a jamais cacher de faire de la musique que pour le fric il a fait 2,3 morceaux qui c'est bien vendu il c'est fait du fric et maintenant on entend plus parler. En plus je croit qu'il a des trucs au states en plus. Donc en gros je m'inquiète pas pour lui. Je m'inquiète juste de l'avenir de la musique.
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est lui en plus qui a lancer shym donc y prend sa part pour lui aussi je pense.

et si je crois bien il a une marque de vetements aussi

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Susano
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais K-maro c'est pas du rap c'est du R&B faut arrété de délirer rien avoir avec le vrai rap de rue et si vous entendez que wesh wesh les oreille c'est comme le Q ça se lave et cela qui n'aime pas le rap t'écoute pas et puis c'est tout et VIVE LE VRAI RAP et pas les clips ou ils montrent des femme a moitié nue et des caisse faudrait séparé ce genre de truk et ouvir un topic rap et une bonne idée mais si c'est fait pour faire parlé les rageux pas la peine tfaçon je savais que sur ce forum pas beaucoup de gens aprécie le rap vu que naruto la plupart des AMV sont fait de musique de métal jdoit toute le temps éteindre les baffes c'est chiant a force ^^ encor si le rythme va avec l'AMV c'est passable

Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort la vidéo, me suis bien marré Laughing
super bien trouvé les paroles, si t'en a d'autres dans le meme genre Badgones Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté je deteste

en fait j'ai déja écouté du rap ca m'a jamais trop plu puis le rap de maintenant j'aime encore moins que celui d'avant
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté, j'adore le rap, tout simplement j'ai été bercé par ca surtout le rap US, 2Pac, Notorious..... et quelques rappeurs français.
Mais je n'écoute pas que ça quand même, j'écoute presque tout.

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/ju2SQBnr5BA

Psy 4 de la rime -Stone

THE classic du rap francais.

Sa fait vraiment plaisir de la réécouté car elle gère

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le rap ne me dérange pas plus que sa, mais j'irais pas acheter de compil de rap quoi. J'ai pas vraiment d'avis sur ce genre de musique donc evidement j'ai voté : j'écoute mais sans plus. Il y a des rappeurs que j'apréçi, d'autre non.

Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
THE classic du rap francais.

T'es allez loin là,c'est une bonne chanson pour du Psy4 mais c'est très loin d'être un classique.

Un classique du rap français ce serait plutot ça:
Shurik'n - La lettre
ou ça:
Arsenik - Une saison blanche et sèche

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue j'ai peut-être exagérer.

mais les chanson que tu a donner il y en n'a beaucoup qui ne connaissent pas.

et celle-là t'en pense quoi.

IAM - Petit Frère

http://www.dailymotion.com/relevance/search/iam%2Bpetit%2Bfrere/video/x4hlg_iam-petit-frere_events

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

''Petit Frère'' rien à dire Cool
Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit frère c'est un classique c'est sùr Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 42 sur 103

Sauter vers: