Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les bicylcette peuvent t'ils écrirent des textos ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paprika
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:27 am    Sujet du message: les bicylcette peuvent t'ils écrirent des textos ? Répondre en citant

Salut
J'aime les jeux vidéo, les mangas (naruto one pieace bleach death note fma fairy tail eyeshield etc)
je suis en première S malheureusement pour moi
Mais ce que j'aime vraiment c'est écoutez de la musique être avec mes amis etc

Maintenant que je vous ai fait une minuscule présentation inintéressante je vais me lancer dans un long récit comique et original qui auras pour but de me faire bien voir des gens intelligent du forum Etc etc

Alors...

ha bah non en fait : )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi!!

ouais petite presentation mais ça va,c'est mieu que certaine personne qui mette 3 piont ... comme presentation.

bienvenu,have fun

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais par contre une salade peut manger une voiture alors attention...
Bienvenue.

jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

... euh comme sa gt?
sinon bienvenue paprika.

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sont tes personnages que tu préfère dans Naruto ?
Quel sont tes personnages que tu déteste dans Naruto ?
Quel genre de musique écoute tu ?
Pratique tu un sport, si oui lequel ?

Sinon Bienvenu a toi et j'espère que tu t'amusera bien sur le forum CN Very Happy.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.

Dernière édition par Walo le Mar 05 Aoû 2008, 1:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bicyclette, c'est féminin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin la vous avez pas suivis, c'est : . les bicylcette et pas Bicyclette Very Happy

enfin, en C/c du titre hein ! ^^

Bienvenue sinon, et amuse toi bien sur le forum, j'espere que ma fois, tu trouvera ton bonheur.

Par contre les gens, évitez les 2 lignes, et Ash le bienvenu est gratuit hein

Ash : Ouais et ma main dans ta gueule aussi, elle est gratuite, alors couché !

Gouki : Tay trop maychant en fait Crying or Very sad

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Mar 05 Aoû 2008, 2:55 pm; édité 2 fois
Paprika
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour walo
Quel sont tes personnages que tu préfère dans Naurto ? shikamaru ... tout simplement car c'est le seul qui a la classe
Quel sont tes personnages que tu déteste dans Naurto ? tonton
Quel genre de musique écoute tu ? De tout sauf du r'n'b français , j'ai une préférence pour l'alternatif
Pratique tu un sport, si oui lequel ? le "lève toi et marche"

a ashley : Personnellement j'ai jamais jamais vu un quelconque vagin sur une bicyclette , du coup je serais toi je n'affirmerais pas aussi vite que c'est féminin , alors jusqu'à preuve du contraire ...

merci pour les bienvenue oh et puis courage gouki je te soutiens ça doit pas être facile d'être le chien d'ashley

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Paprika Wink Oui en effet, quel malchance tu as d'etre allée en 1ere S....Vive les maths ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gt a écrit:
ouais petite presentation mais ça va,c'est mieu que certaine personne qui mette 3 piont ... comme presentation.

Arrow
gt en nouvelles recrues, présentation: a écrit:
salut à tous,ici gt(greg) ben je suis nouveau,j'ai 21 ans,j'habite tahiti et je suis fan de naruto.

C'est un comble je crois. Mr. Green
__
Bienvenue Paprika, fan de Gaara?
Great. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: