Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lostpedia a écrit:
Lost Season 5 has been confirmed in an ABC press release [1].
Originally Season 5 was scheduled to air from February-May 2009, running without recaps for sixteen episodes. Due to the writer's strike at the end of 2007, it was announced that Season 5 will have seventeen episodes.

Et si, de février à mai 2009
ça fait long

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu "octagon" vous fera au moins patienter durant l'été avec surement des réponses aux mystères de l'ile! Smile

delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Final Répondre en citant

Ca c'etait du Season Finale

Vivement la rentrée !

Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lost reprend en fevrier

pas en septembre

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

double post pour annoncer l'arrivée de cette sublime saison IV ce soir a 22h15 sur une chaine privée appartenant a un certain président

(je sens que je vais me faire taper là )...

Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viens avec moi, on va se filer.....Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès !!

WoooOOOOoooouuUUUUUUUUTTTTAAAAaaaAAAAAAaaAAA
Lost ça rooooooooxxxxuuuuuuuuuuuxxxx

Meme si j'ai pas suivi la saison 2 Confused
ou 3 j'sais plus

Celle avec les autres ...
Mais ce passage n'etais pas tres important apperment

Ils sont passés ou le pere et le fils
Ceux qui Zavait le chien Eusa_eh

EDIT: J'crois que c'est la premiere saison ou ça commence pas avec une vue sur un oeil

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Dernière édition par Gotane le Dim 06 Juil 2008, 1:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Jof78
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les 2 episodes, en ayant deja vu la S4 en anglais sous titrés, sa fait vrement bizarre la différence des voix ^^

N'empeche pour en revenir a la fin de la saison 4 c'est vrement OUF ^^ On se demande ou ils vont cherché un tel scenario, je suis resté 5 minutes a pas bougé devant mon PC quand j'ai vu les derniere minutes du dernier episode^^

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gotane a écrit:
Ils sont passés ou le pere et le fils
Ceux qui Zavait le chien Eusa_eh

Bah ils sont partis. ^_^
Ouah, les deux épisodes d'hier soir étaient pas mal.
Raah, j'étais trop content quand Lok demande à Linus ce qu'est la fumée noire mais après ils divergent sur un autre sujet, fait chier. >>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as loupé une saison ptit, t'étonnes pas de pas savoir c'que sont devenu Walt et son give me father.

J'avais commencé à regarder la saison 4 en VOST.
Puis j'me suis décidé à attendre la version frenchy de TF1.
Du coup j'suis décu de la voix de ... de l'autre là. Celle de l'hélico, l'anthropologue. Bref.

J'ai vu les 5 premiers.
Give me roxe quoi.
Ça tue.
D'jà que la saison 3 était plutôt bandante, mais avare en révélation, là ça va fuser. Hmm que j'aime.

Mention spécial à Daniel. Enfin un nouveau personnage vraiment interessant et attachant.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saison 3 avare en révélation? Des 4 c'est celle ou y'en a le plus, mais elles sont evidemment masqués.

-d'ou viennent les ours polaires (de l'ile hydra)
-le cable dans le sable dans la saison 1
-pourquoi on peut pas communiquer a l'exterieur (la station de boruillage)
-enfin la tour radio
-Les Autres (composés d'ancien de dharma, des natifs de l'ile et de scientifiques engagés par Mittelos, leur entreprise situé a Portland) !
-Ethan,Tom,Juliet et Goodwin ne sont pas natifs de l'ile, ils ont étés engagés!
-Comment le projet dharma s'est terminé (avec Ben qui gaze tout le monde a l'aide des natifs)!
-On comprend pourquoi Kelvin disait a desmond de ne âs sortir du bunker! C'est un des seuls de dharma a pas etre gazés!
-Comment arreter le monstre (la barrière autour des barraquements)
-Comment ethan a tué des survivants en passant par la mer dans la saison 1 (le sous marin)
-D'ou le larguage de nourriture est ordonné (la station flamme)
-Comment les Autres savaient tout des survivants (la station flamme, mikhail a fait des dossiers sur eux).

Ne vous attendez pas par contre a ceci dans la série:

*musique de suspense, de révélation*
Ben: Ecoute John le monstre c'est...

non pas que ca arrivera jamais, mais c'est arrivé une seule fois une scène de ce genre dans la série: quand desmond dit qu'il a fait crasher le vol 815. Ca veut pas dire qu'on a pas eu d'autres réponses, la saison 3 en est rempli.

Je tiens d'ailleurs a souligné que desmond dit qu'il a planté l'avion...ça veut pas dire que c'est sa faute si le vol est sur l'ile. Il a coupé l'avion en 3. Oui. Il a attiré l'avion vers l'ile: c'est UNIQUEMENT SA FAUTE...

Je ne pense pas. Je pense (mais c'est de la theorie) que c'est la faute de quelqu'un d'autre. Et vous devriez commencer a avoir des soupçons ceux qui ont vu les episodes de samedi quand vous avez appris que Frank Lapidus (celui qui pilotiait l'hélico) a été mysterieusement remplacé par Seth Norris...

NE JAMAIS LOUPER UNE SAISON/UN EPISODE DE LOST, POUR COMPRENDRE LA SERIE Gotane!!!

Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*fait ingurgiter des calmants à Angous*

Des news de la saison 5 que j'ai lus dans un article de Buzzline :

Buzzline a écrit:
Voilà de nombreuses semaines que Carlton Cuse gardait le silence avec son comparse Damon Lindelof après un final de saison 4 particulièrement intense tout comme le reste de la saison en question. Heureusement, lors du TV and Film Festival Forum de Chine, monsieur Cuse s'est laissé aller à quelques premières révélations concernant la suite de l'aventure LOST en saison 5...
C'est en répondant à quelques thèmes essentiels du show et du monde des séries que Carlton Cuse s'est permis quelques petites facéties plutôt orientées niveau "révélations". Voici ce qu'il faut en retirer pour le moment :

1) Jack contre Locke (Science contre Foi) : l'un des thèmes principaux de la série. Dans la saison 5, Jack va devenir un homme de Foi tandis que Locke s'orientera plus vers l'aspect homme de science. locke est persuadé quer son destin est lié à celui de l'île. Cela constituera une storyline qui sera déterminante dans la suite des événements.

2) Nous apprendrons dans la saison 5 ce qui est arrivé à Locke et aux "Autres". Nous connaîtrons également ce que représente cette "destinée de Locke" depuis qu'il est en charge de l'île. Il a forgé sa destinée sur l'île et pense qu'elle le mènera au rayonnement. Nous verrons éventuellement s'il a eu tort ou raison.

3) L'histoire de Locke n'est pas finie. Il existe un type très célèbre qui s'appelait Jesus et il a bien été rescucité.

4) Nous savons déjà quel sera notre cheminement jusqu'à la fin de la série et les gens se trompent beaucoup dans leurs théories. il n'y a pas de réponses simples et ils n'ont pas assez d'informations pour vraiment deviner ce que l'on leur réserve.

5) Sawyer est le personnage favori de Cuse et le plus inétressant selon lui. Utile, charmeur, dangereux... tout ce que Cuse n'est pas et aurait aimé être.

6) La révélation importante concernant les fanas de love story et clans "pro Skaters" et "pro Jaters" comme il aime les appeller : "Oui, Kate a de grandes chances de finir avec l'un des deux (Jack ou Sawyer). Quant à l'autre..."

7) Le nouveau jeu LOST qui débutera lors des prochains Comic Con vous permettra de faire partie intégrante de l'expérience "Dharma Initiative". Vous pourrez au choix être physicien, chimiste ou homme de ménage.

Cool La production de la saison 5 débuetra en août prochain pour une diffusion allant de janvier à mai 2009.

9) Cuse a énormément parlé des soucis du piratage et de la mesure d'audience qu'il conteste aux Etats-Unis.

10) Est-ce qu'être producteur affecte votre avis sur le scénario ? Non, car nous écrivons en premier sans penser à la production qui suivra. La casquette de "producteur" vient après. C'est aussi pour cela que le public a eu droit à une heure suppleméntaire dans le final. L'équipe n'a pas voulu se censurer elle-même.

Il a également été rapporté que Nestor Carbonell qui joue le désormais célèbre Richard Alpert sera bien de retour en saison 5 pour les quelques soucieux qui se demandaient ce qu'il adviendrait du personnage. L'autre bonne nouvelle c'est que Carbonnell a été appellé pour débuter les réunions de pré-production dès début août ce qui confirmerait que Richard pourrait devenir un personnage "régulier" l'an prochain.

Autre retour, celui de l'acteur Grant Bowler qui joue le Capitaine Gault.? L'acteur a expliqué qu'il tournerait des scènes pour LOST plus tard dans l'année même si les gens pensaient que son personnage était mort. Nous voilà bien avancés...

Enfin, lors d'une interview entre Kristin Dos Santos et Cynthia Watros lors d'un shwo télé, la célèbre présentatrice a à un moment donné appellé l'actrice "Annie" au lieu de "Libby"... avant de se sentir très gênée. Annie et Libby seraient-elles les mêmes personnes où s'agt-il d'une simple bourde ?

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/07/04/3714-lost-des-nouvelles-de-la-saison-5-par-carlton-cuse

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

"*fait ingurgiter des calmants à Angous* "

Mais non !!! Parce que Benjamin Linus est le frère de James For...

zzzzzzzzzzzz...

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double post pour parler des episodes d'hier ^^

en revoyant cette saison 4, on se rend compte de plein de truc Very Happy

l'episode sur sayid est je pense ultra important pour la suite

spoiler saison 5:
Spoil:
ça montre surement l'ambiance que prendra la série dans la saison 5 avec la guerre Ben contre...

Jof78
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que Benjamin Linus est le frère de James For...

Tu a vu sa ou Angous ?

Anbu

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une connerie, Jof78...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir.
Episodes divins.
Voir le futur de Linus, super.
Et voir la fumée noir tout détruire, flippant.
J'aime encore plus Lost.
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche février 2009 c'est du sadisme ou je ne m'y connais pas Laughing

c'est aussi pire qu'attendre un tome de harry potter tient...

le 3eme jeu "lost" sur internet a commencé !

weria
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ces temps troublés par toutes les révélations de la 4ème saison (sauf pour ceux qui l'ont déjà vu en VOSTFR, quoi que même pour eux apparemment, ça fait toujours un choc (moi aussi hein ^^)), je viens apporter un peu d'humour :

Certains les auront peut-être déjà vues, mais voici des parodies de notre chère série qui sont très drôles :

http://www.youtube.com/results?search_query=les+vrais+dialogues+de+lost&search_type=&aq=0&oq=les+vrais+dialo

Il y en a 18 en tout, régalez-vous Wink

Ma galerie ----> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4369 <----
http://roman.servhome.org/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournage commence dans 2 semaines.

Le problème c'est que LOST se base sur le principe de "centrics" ou dans chaque episode le personnage principal change.

On saura TRES vite l'ordre des centrics.

La bonne nouvelle c'est que contrairement a l'année dernière, on aura des infos sur LOST pendant tout les prochains mois, jusqu'a janvier avec la reprise de la saison. Il y'avait eu l'année dernière la grève et une période de disette pour les fans qui lisent les spoilers!

Le tournage de l'episode 85 de LOST (sur 120 au total) commence le 18 aout (je crois). Un petit "foiler" (une info dont on sait pas si c'est un spoiler) interpretez ça comme vous voulez:

Spoil:
Josh Holloway (Sawyer) a été vu en juillet avec une bien bonne grosse barbe, réelle, encore pire qu'un certain Jack Shepard en 2007... Est-ce que c'est pour le tournage qu'on lui a demandé de laisser pousser? Nos survivants restés sur l'ile vont t'ils enfin ressembler a Tom Hanks après plusieurs jours sur une ile ? Razz

ishiro
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis encore qu'a la 1ere saison et ça tue sérieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 11 sur 29

Sauter vers: