Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce qui se fume et vous :
J'ai jamais rien fumer
38%
 38%  [ 109 ]
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel
25%
 25%  [ 72 ]
Je fume régulièrement des clopes
7%
 7%  [ 20 ]
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif))
11%
 11%  [ 33 ]
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter
5%
 5%  [ 14 ]
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement
9%
 9%  [ 26 ]
Moi ze fait que la pipe (mode libertine)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
pierre4763
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellementje comprend que l'onne fume plus dans les bar et boite de nuits, cela est beaucoup plus agréable pour tout le monde (bien que dans certain bar cela fait baissé l'ambiance).

Je suis un fumeur depuis 2 ans bientot j'ai commencé tard, (19ans) mais meme en étant non fumeur, je respectais les gens qui fume, jamais je ne les ai agressé car ils me "génais"

Certe beaucoup d'entre vous dise "fumer c'est le mal" tout dépend de quel coté de la barriere on est. saviez vous qu'a la base le tabac a été importé d'amérique du sud pour des raisons médicale? Le tabac en lui même est largement moins nocif que nos cigarette actuelle(avec toute les merdes que l'on y fout dedans c'est pas bien dure).

Je ne sais plus lesquelles mais j'ai lu un livre ou il été dit que le tabac (a faible dose biensur) repoussait certaine maladies.

Personnellement je fume car cela ma destress, et quand on me dis "il y a d'autre moyen de destressé que de se détruire la santé" je répond : soit par l'enervement "de toute façon on finira tous pareil 6 pied sous terre" ou alors je ne deigne pas répondre. Ce qui m'enerve c'est que des gens se permette de critiqué alros qu'ils n'ont aucune vrai connaissance des raisons ou des causes qui ont amené cette personne a fumé.

Je ne revien jamais sur un promesse telle
est la façon dont je conçois mon nindo!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tamukira
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais rien fumé, par contre je me tappe quasiment tout les jours de la fumée passive... Confused

Non-fumeurs au pouvoir, yeah Very Happy .

Spoil:
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout...hihi^^

"C'est bon d'avoir les boules" M. Knacki Balls
Le language SMS pour les nuls
A voir absolument !
hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté l'herbe, pour cause de trips parano en pagaille, et aussi parce que ca ne me rendait pas plus intéressant que cela.

Je fume en revanche comme un pompier, même si en parallèle j'ai une pratique sportive régulière, et que je me déplace à vélo.

minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pratiquement pas fumé pendant 2 semaines.. cool hein?

(par pratiquement c'est du genre 2 clopes par jour hein)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryuji_Danma
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touche a aucun de ces trucs, ça a trop d'effets négatifs comparés aux positifs. Déja que je suis pas fier de moi quand je bois de l'alcool alors bon, si je cumule Rolling Eyes

Si seulement tu pouvais savoir comme je regrette...
No hope, no love, no glory, no happy ending
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai essayé une fois un bedo.
je suis parti dans un sale trip depuis je suis vacciné
Slash
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, la drogue s'mal m'voyez?
x)

Bah j'ai testé quelques drogues étant jeune, après c'est resté à l'état de test, je n'appréciais pas vraiment la drogue, j'ai aussi testé les cigarettes comme à peu près tout les ados.

Aujourd'hui je refume une ou deux clopes par semaine, histoire de décompresser. Et vu qu'elles sont sans filtre ce serait l'arrêt mort de mes poumons si je devais passer à plusieurs par jour. xD
Et sport + fumer c'est pas compatible.
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit weekend entre potes, et je peux vous dire qu'on a salement carburés niveau clopes.
J'ai pris une decision : dès la rentrée je ne fumerais pas plus de 5 cigarettes par semaines mais en soirées et/ou sortie je ne me met aucune limite.

un bon début nan? =)

Dernière édition par minimaxpower le Mer 13 Aoû 2008, 12:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wameh
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Personellemen , je fumer la chicha reguliérement .
Surtout pour decompresser .....
Bon je vous raconte en vitesse ce qui m'est arriver il ya une vinghtaine de jour ..
Alor j'étais avec mes parent , les amis de mes parent et leur fils ( mon meilleur ami )
Nous somme partis dans un restaurant en pleine air , assez chic .
Les adulte buvez , et nous ridicule avec notre petit jus d'orange Laughing
Donc voila je discute avec mon ami , puis mon pére me dit :
" Hé mehdi on se fait une chicha ? "

Moi comme un con assez fatiguer aussi :

" ha oué , se serait cool "

Mon pére rigole :silence:
On finit de passer la soirée donc on retourne au voiture pour que chacun rentre chez soit , je suis a coter de mon amis on marche et mon pére nous rejoin ...
Il me sort :

" Tu voit je t'es eu , pourquoi t'as fait ça ? "

Alor moi je panique et je joue le jeux :

" de quoi tu parles ? j'ai rien fait ?!!! "

" Non me prend pas pour un con , j'ai eu ton age , je c'est tout , tu fume la chicha ? me ment pas ! "

" oué ok sa m'arrive ! Confused "

mon pére rigole

" J'ai eu ton age , je faisais méme pire , mais moi , quand j'avais ton age , j'avais perssone a qui parler j'étais voué a moi méme , tout sa pour te dire que je t"en veut pas , je sais que tu fume depui decembre ...
J'attendais le moment pour te le dire ! On est une famille , il faut discuter de tes envies , tu c'est que je te dirais jamais non . Mais c'est pas grave on passe l'éponge . "

moi ne disan rien et marchan la téte basse ..

Bref voila , tout sa pour dire que je fumais la chicha , mais j'ai decidais d'arretais aprés la discussion avec mon pére.
J'espere que mon texte n'est pas trop " barbant"

Smile

minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
petit weekend entre potes, et je peux vous dire qu'on a salement carburés niveau clopes.
J'ai pris une decision : dès la rentrée je ne fumerais pas plus de 5 cigarettes par semaines mais en soirées et/ou sortie je ne me met aucune limite.

un bon début nan? =)

ptetre 10 en fait >.>

wameh>> bonne decision =)
moi c'est le seul truc toléré par mes parents (en meme temps, a part la clope ils sont au courant de rien.. et encore)
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une clope de temps en temps.

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autrefois, j'aurai tenu le discours de Wang, Tokito, Poloo ou encore Natsu ...

Mais les choses dans le temps, font que oui, j'ai essayé la cigarette. Un peu trop à un moment meme, je me voyais peu à peu devenir accroc, j'ai donc stoppé directement pour cesser tout ca.

Aujourd'hui, je fume de temps en temps, un peu le week end, et je dois dire que ca fait du bien, je fais beaucoup de sport, et ca ne me gene pas, car cela reste de l'occasionnel, et sachant que ca peut rendre accroc, je me donne des limites très fermes qui font que je ne le deviens pas ( ou plus ).*

Donc je suis entièrement d'accord avec parpaing, bien que quelqu'un aussi dans ma famille soit mort de la cigarette, bien que petit la fumée me dérangait, une petite clope ou deux le week end, c'est très agréable, ca déstresse, ca soulage et ca ne fait pas de mal.

Manger trop gras c'est peu tuer aussi.

Mais c'est pas parce qu'on met du beurre dans ses pattes qu'on se tue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé d'arrêter de fumer (en dehors de soirées) pour soucis d'argent x)
J'en suis a 2 jours \o/ xD
mais bon je m'autofélicite car c'est dur avec mes potes qui fument a longueur de journée devant moi u_u
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, la clope, le bédo et la chicha... c'est une grande histoire d'amour xD

"lol"

Ben, plus sérieusement (ou pas), j'y ai déjà goûté.
La clope, c'pas souvent, on s'cotise pour un paquet pour 2, et il dure deux mois environ.
En soirée, par contre, le nombre monte vite :/

Le joint et la chicha, c'est en soirée (ou en journée, tout dépend du contexte...)
Des fois je "modère", des fois moins (surtout quand t'as une chicha et que tu galère 3 heures pour avoir 2 braises qui se courent après u_u).

'fin j'ai essayé pour me faire une idée, parc'que ben ouais c'est moche, on en crève, on a les poumons en lambeaux, mais bon...
La jeunesse c'pas éternel Very Happy
Donc ben j'profite.
Alors oui j'aurai peut-être un cancer, mais bon 'faut bien mourir de quelqu'chose, j'tient pas à vivre 100 ans et emmerder l'monde jusqu'à la fin u___u

Et puis, une cigarette quand t'as les nerfs, qu'est-c'que c'est bon °w°

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitielfe.

a 15ans tu a déjà testé tout ça...

he ben...

le joint sa me dit vraiment rien quand je vois un pote de ma classe qui fait son petit joint avant gym et apres il est total stone sa calme.

de toute la cigerette sa me dit rien.

chicha pres de mon ecole y a un café qui s'appelle " chicha'bar"
c'est cool c'est bien decorer

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, le bédo c'est addictif, faut pas croire le contraire . . . quand on m'en parlait de l'ex de ma cousine qui avait des hallucination et qui fumait tout le temps du shit je me dis quand même que c'est gore .

Citation:
La jeunesse c'pas éternel Very Happy
Donc ben j'profite.
Alors oui j'aurai peut-être un cancer, mais bon 'faut bien mourir de quelqu'chose, j'tient pas à vivre 100 ans

Sans vouloir t'offenser, on sent l'immaturité à plein nez ( certainement ton âge ). Si tu penses que la jeunesse c'est a 15 ans et après c'est fini, tu te trompes. Puis j'estime profiter de ma jeunesse ( 18 ans ) sans fumer tout ce qui me passe par la bouche.

Il faut bien mourir de quelque chose, mais mourir d'un cancer des poumons à 35 ans c'est con. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les dessins sur les packets de sèche sa ta rien fait ?

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter tu va pas crever d'un cancer du poumon en fumant 3 clope/trimestre.

Perso j'ai pas envie d'en gouter mais bon je vois pas ce qu'il y a de génant a tirer une taffe pour essayer ou de temps en temps du temps que c'est pas régulier comme le disais Parp'

Ensuite Ptitelfe a 15ans et alors.

J'en connais il se drogue fume et boivent régulièrement pas une fois dans les fetes de temps en temps tout en ayant 14 ans ...

Je sais c'ets pas un exemple mais bon 15ans c'ets pas non plus 12 ans hein...
15 ans c'est l'age des conneries et des tests ...

Edit : Attention j'ai jamais été bourré et ne fait pas l'apologie de la clope du bédo ou de l'alcool je dis juste que je vois pas ce qu'il y a des choquant a tirer une taffe une fois de tps en tps

Dernière édition par Badgones le Mer 17 Sep 2008, 3:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé on peux tres bien s'amusé lors d'une soirée sans bédot,alcool

en plus avec l'alcool du risque de faire des degres a cause du pourcentage que tu as de le sang.

dire des chose que tu n'aurais pas dites agin

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attention, le bédo c'est addictif, faut pas croire le contraire . . . quand on m'en parlait de l'ex de ma cousine qui avait des hallucination et qui fumait tout le temps du shit je me dis quand même que c'est gore.

Putain mais arrêtez avec ces conneries Oo

Le bedo n'est pas addictif, je suis fumeur régulier depuis 3 ans et j'ai passé ces deux mois de vacances sans en fumer un seul sans aucun problèmes (colo oblige^^).

Les halluc' même chose, c'est d'la connerie, depuis 3 ans que je fume j'ai jamais tapé de vraies grosses hallucinations(à part une fois à Amsterdam, mais là j'étais parti trop loin xD).

C'est pour ça que c'est peut être une bonne chose de testé le chichon, ça permettrait de se rendre compte qu'il faut arrêter de croire bêtement ce genre de conneries et s'pas une tite défonce dans la vie qui va vous envoyer six pieds sous terre Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: