Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Once upon a time...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlphaXXI
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Once upon a time... Répondre en citant

Salutation, noble populace captainarutosienne, et que Masashi Kishimoto soit avec vous.
Je suis le dénommé Alpha XXI, nouveau venu sur ce forum.
Je demeure dans la sainte terre de Bretagne, comme en témoigne le symbole ornant ma bannière.
Je suis né en l'an de grâce 1992, ce qui induit que j'ai cette année 16 ans.

Mes loisirs sont divers, commençant par la délectation chaque semaine des chapitres et épisodes des aventures du ninja blondinet le plus célèbre au monde, l'administration d'un autre forum ayant pour sujet une parodie mp3 du jeu Kingdom Hearts II, la lecture de gros pavé fantasy et le "jouage" de wii/ps2/ds.

Bref, j'espère être bien accepté sur ce forum.

'ttebayo comme dirait l'autre

Ps: l'auteur de cette présentation précise ne pas souffrir de schizophrènie ou toute autre pathologie, mais adorer faire ce genre de textes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo Oo Oo Oo oO oO oO oO
wow l'avatar !
jolie présentation Razz
bienvenue sur le fofo ; éclate toi bien !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AlphaXXI
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar colorisé par mes soins (je débute dans ce domaine).
Sinon merci de ton acceuil Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé un bretooon! (J'le suis aussi, mais j'habite pas en Bretagne.)

Quels sont tes persos favoris?
Détestés?

Bienvenuuuue! Smile

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel personnage que tu déteste et que tu préfère dans naruto ?
pratique tu un sport ?
quel genre de musique écoute tu ?
sinon bienvenu a toi et amuse toi bien a bientot

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
AlphaXXI
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos préférés: Uzumaki Naruto, Nara Shikamaru, Hatake Kakashi
Mes persos détestés: Orochimaru, Hidan.
Sports que je pratqie: aucun :p
Musique que j'écoute: rien en particulier, mais surtout des ost de jeux ( Rolling Eyes )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: