Bonjour ! Tout le monde ! Je me presente ! Je m'appelle Amanda mais vous pouvez m'appeler Bokun ! Je me suis mis dans le forum aujourd'hui ! un jour chanceux ! Lol ! Cependant , ce n'est pas cela mais je vais vous dire que derniement , j'ai envoye un message a notre sage , Masashi Kishimoto pour lui donner des conseils a propos de l'anime ! Je lui ai dit de diminuer et meme de ne plus faire des fillers , des episodes inventes ! Et de meme d'etre plus vigilant au detail des personnages par rapport aux cheveux ,du visage ,etc ..
Aussi , de mettre plus de noirceur et de l'emotion dans l'anime comme dans le manga !!!! Cependant , je ne sais pas s'il a recu la lettre mais j'ai remarque une nette amelioration ! Vous ne trouvez pas ? Je ne peux pas dire que c'est grace a moi ..mais je trouve qu'il faudrait envoyer d'autre lettre pour lui dire maintenant a propos des couleurs ...Vous savez dans le tout nouveau ending .. on voit Naruto et Sasuke dans l'epoque Meiji , les couleurs sont EXTRODINAIRES ! Je trouve qu'il devrait suivre ce modele ! Rappelez-vous du premier episode de Shippuden et des episodes 51-52 ! Elles sont magnifiques et le deroulement de l'emotion excellent !! Je ne sais pas ..il y a une certaine difference entre ces episodes et les autres a propos de ces cas. Qu'est ce que vous en pensez ? En tout cas , Masashi Kishimoto est super !!!