Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mormegill la lame noire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Mormegill la lame noire Répondre en citant

Bon il semble que se soit un passage obligé .... un bizutage virtuel!!!! c'est pas facile de parler de soi.

Bon je suis un jeune étudiant à l'université de Rennes 2 , et à la rentée je serai en 2ème année de licence AES.

J'adore tout ce qui est fantastique , les univers magiques , même médiévaux , les histoires de bataille les exploits héroïques , et par conséquent les mangas .

J'ai bien évidemment découvert les mangas avec DBZ il y a longtemps après j'ai adoré Gundam Wing, vampire hunter et maintenant c'est naruto.
En ce moment j'aime beaucoup aussi L'avatar.

Mon pseudo Mormegill est un surnom de Turin dans le silmarion qui est l'histoire qui précède le seigneur des anneaux qui a bercé mon adolescence.

Voilà.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle presentation bienvenue

qu'elle sont tes persos preferer et detester
qu'elle ton genre de musique

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le problème c'est que j'aime beaucoup de persos de naruto , c'est d'ailleurs ce qui fait pour moi la différence avec les autres mangas.

Malgré tout Kakashi remporte mes faveurs , c'est un bon combattant et il vraiment mystérieux .

Sinon j'aime bien Orochimaru (psychopathe ) , Sasori et Neji (pour leur style de combat) Shikamaru ( sa nonchalance).

Ceux que je déteste... il n'y en a pas , j'aime moins Naruto un peu trop exubérant et encore.

Alors pour la musique c'est surtout le pop rock ( oasis , cranberries , texas)
mais j'aime aussi les chansons à texte , la variété française voire le classique. Yann Tiersen j'adore!
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu l'ami Smile

Amuse toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yahiko
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome sur CN le Rennais.

Ne traîne pas trop dans les bars de la rue de la soif hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil je vois que t'es un connaisseur lol ..... mais pour la rue de la soif elle à un peu perdu de son charme et de sa festivité depuis quelques temps et après quelques altercations avec les CRS ( enfin on les aime c'est un peu nos ANBU à nous!)
Meuh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Rennes, Rennes, Rennes... La plus belle des villes à mes yeux...
Plus que 10 jours et j'y suis! (juste pour une semaine mais c'est mieux que rien ^^)
T'as d'la chance d'y faire tes études, j'adorerais faire les miennes là-bas.
Tu sais si y'a une fac de pharmacie?

En plus, t'aime bien Kakashi, c'est trèès bien Very Happy

Bienvenue! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes c'est le pôle universitaire de Bretagne , je sais qu'il y a une fac de lettre (rennes 2) et une fac de science (rennes 1) et plein d'autre truc ( sport , éco , médecine) donc si il y a une fac de pharmacie en Bretagne c'est à Rennes !!
Je peux pas t'en dire plus!! à part viens voir!!

Sinon oui très chouette ville , bien dynamique.
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher ami et amuse toi tres bien sur le fofo de CN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: