Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
Yondaime45
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vostfr car les voix francaises c de la merde et en plus t'apprend a lire c'est bien mais j'aime bien aussi en raw uniquement si j'ai déja lu le manga avant ou sur captainaruto

Niout
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 10:12 am    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Je préfèr largement la VO mais sans les sous-titres c'est chaud franchement!! Au départ c'est vrai que ça choque un peu d'entendre du japonais, on a pas trop l'habitude!
Mais depuis que je regarde des animes franchement ça m'a trop donné envie d'apprendre le japonais!!!

Voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préfere la vostfr car jadore les voix japonaises comparées aux vois francaises
<<{N3j1}>>
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

casbah13 a écrit:
Mais il y a juste un truc con,c'est que pendant que nous lisons la traductions nous n'avons pas toujours le temps de voir l'action en même temps et ce que font les personnages.

Ils auraient au moins pu trouver des voix française mieux que ça...

Je suis entièrement d'acord avec casbah c'est embetant de regarder les sous-titres quand il y a de l'action.
alor je vote VF!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji, à la fin, si tu es un grand habitué tu thabitues vite, et au pire tu peux repasser l'action; comem moi qui look les animés en vostfr depuis méga longtemps je loupe rien de l'action et des paroles en vostfr
lily_x3
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour les sous-tritres à mon avis, il suffit juste de s'habituer. Maintenant je ne peux pu regarder en VF ça me dégoute.
Pis si tu regarde plus de manga en vostfr tu verras que tu t'habituras aux voix et à certains mots/phrases. j'ai appris pas mal de mot en japonais en regardant les mangas en vostfr. Very Happy

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bouba
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vf y'a pas a dire mais c'est de la vraie m....!!!!
e la vost fr c'est comme le raw...sauf qu'on comprend donc je dis la vost fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR et de loin. Les doublages en VF sont pas toujours top je trouve. t puis j'aime bien comment ils parlent en Japonais, comment ils disent les techniques et tout, j'adore Laughing

Shikamaru_69
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

raw je comprends pas ^^ , VF les voix sont pourries et vostfr c´est parfait .

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La VF dans Naruto est très très moyen, déjà il censure quelques mots, il remplace des mots comme tuer, éliminer par neutraliser... et puis ça n'a pas le même charme.

Et puis les voix sont pas terribles, le mieux c'est la VOSTFR avec le temps on s'habitue à lire et regarder en même temps les sous titrages.

Gyny
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostfr aussi! Avant je l'écoutait en VF mais j'ai changer pour vostfr quand je me suis rendue compte que c'était vraiment pourrie en VF! Déjà que je trouvait que quelque chose clochait avec la VF... Il y a aussi en anglais que c'est de bonne qualité mais en japonais c'est encore meilleur^^

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage si quelqu'un a un lien pour la vo stfr je suis prend^^ merci d'avance
Xx_naruto_xX
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR les gens!!!!!!!!!!!!! lol

les voix sont mieux appropriees aux persos et c'est plus enthousiaste d'entendre RASENGAN que l'orbe tourbillonant ptdr

le VO est meilleur partout, dans les films par exemple ca rend le film meilleur.

Pour ceux qui se plaignent de ne pas voir l'action quand ils lisent les sous-titres: allons Laughing vous avez appris a lire ou si vous y arrivez pas??? lol Question

FL619
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est 100% VOSTFR! Les japonais sont des bons acteurs et les attaques en japonais sa déchire alors que la VF excuser pour l'expression mais c'est a chier! Aucune émotion , censure , les musiques sont modifiés franchement la premiere fois que j'ai vu Naruto en VF , j'ai failli casser ma télé tellement que sa m a dégouté! En plus la voix de Sasuké en japonais c'est la meilleur voix de l'anime alors qu'en VF sa voix collent pas du tout. Vives les mangas VOSTFR!!!
Yamapi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il y a rien à redir la vostfr est la meilleur des versions à regarder pour Naruto et bien d'autres...Certes le Raw normale est bien,parce que j'ai la chance de comprendre quelques mots voir des phrases mais la vostfr apporte encore mieux étant donné que l'ont comprend absolument tout!^^ Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit vostfr car je trouve les noms des techniques plus stylée et que en français les personnages ont une foies affreuse. sinon le sou titrage est bien sa permet d'apprendre des mots japonais et de comprendre l'histoire^^.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement qui "ose" préférer la VF ? Very Happy

Je dirais moi... quand j'ai pas envie de me casser les pieds à lire (ben oui, un anime c'est pas un livre non plus... oui je sais la justification est nulle). Il est quand même hallucinant de voir que les doublages des personnages peuvent changer d'un épisode à l'autre... Bref, comme la quasi-majorité, la VOSTFR s'impose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanakan59
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le VOSTFR en général même si des fois il ya des jeux de mot japonais ou des phrase qui ne se traduise pas ou qui se traduise mais qui perd tout leur sens !

Au début je ne voulais jamais regardé un épisode sous-titrées j'avais regarder tout l'aminé jusqu'au bout et après j'ai vu Naruto Shippuden je clique et je vois que c'est sous titrés j'ai fermé la fenêtre et j'ai dit j'attends la traduction mais voila c'était trop dur a attendre donc je me suis dit je vais regarder quelques épisode en attendant et j'ai accroché et depuis je regards que du VOSTFR (Les scène sont largement plus intense avec les voix d'origine quand ils crient et tout ) en bref vive le VOSTFR

Cliquez ici pour m'aider

"Sans la maîtrise la puissance n'est rien !"

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas nous allons gouté au vf ;

sa sera le vendredi 5 septembre 2008 sur gameone ;

j'éspere qu'il seront a la hauteur avec leur putin de voix pourite ^^

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchemen vostfr est le mieux, c'est les meilleur voix

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

Sauter vers: