Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne visais personne en particulier, je faisais juste une petite hypothèse personnelle.
Bon, je crois avoir choisis un personnage que je n'aime pas trop.
Kabuto...Simplement que j'ai du mal de me faire à l'idée qu'il soit encore vivant (Sasuke est vraiment trop gentil, comme disais Oro).
'Fin, bref, si quelqu'un l'aime, grand bien lui fasse...enjoy =). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouva Kabuto vicieux il se range du coté des plus forts et en plus il s'est injecté des genes d'oro |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas faux.
Et maintenant il même devenu un gros psychopathe  .
Enfin bref, n'étalons pas ce sujet là, sinon ça fait trop HS :p. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ya des topics a ce sujet en plus |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Surement, je n'ai pas encore parcouru le forum dans son intégralité (+ de 400'000 messages, ça en fait du blabla oO). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
assez c'est vrai moi j'aime bien les sujets de hypothèses et théories c'est vraiment pas mal d'imaginer la suite de naruto |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les plus courageux, se font une fic.
Les autres blablatent dans le sujet de base :p. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
bah je l'ai dit j'en fais une et si c'est bon je l'enverrais peut etre un jour a kishimoto en tant que courrier de fan et lui demande ce qu'il en pense |
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas modo mais que même arrête le Flood
JE dis ca car Enfin J'ai compris la véritable significations de ce mots  _________________ |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être préférable x).
Etant donné que j'ai presque tout dit question présentation, si il faut éviter le flood, alors il vaudrait mieux vérrouiller.
Nous trouverons bien d'autres coins pour bavarder de tout et rien :p. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bien, je lock
Ensuite Konochy HACHIMADA et Mitani-kun vous recevez tout les deux un avertissement pour flood.
Vous voulez faire du flood ? Z'avez pas vu la baf ? J'vous ai a l'oeil.
Si vous voulez pas etres bannis, vous vous remettez sur la bonne voie, maintenant. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|