Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pensais pas a l'intégrer directement ça .
mais dans ma fic il fait une entrée tres remarquer a Konoha en étant poursuivi par tout ses ninjas !!!
Mais bon j'ai vraiment confiance que cet fic marchera |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mitani-kun et Konochy HACHIMADA, on ne va pas voler des persos des autres fics !
Mitani est-ce que tu lis les scans ?? Si tu veus écrire cette fic avec nous, c' est la seule condition requise ... à moins de ne pas avoir peur du spoilier !  rajouter un membre de la famille de naruto c' est un peu compliqué et inattendu pour un exam chunin, non ?
Tobinou-Kun, pour l' instant on est 5 ou 6 :
Liste des auteurs :
-L04
-bob lorris
-Ophé =)
-Tobinou-Kun
-devilsasuke
-Konochy HACHIMADA (à confirmer)
Et si vous voulez faire partie du groupe dite le !! |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'en rate aucun toute les semaines je fais tout pour lire c'est meme compliqué d'attendre la suite a chaque fois |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais sans voler les persos on pourrait leur demander si ils veulent s'y mettre avec nous. |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
bob lorris a écrit: | Konochy HACHIMADA, ton perso serait le bien dans notre fic mais si tu l' utilise déjà dans une de tes fics, on va pas te le voler ! |
Justement, j'ai fait en sorte de le différencier de ma fic (bien que je ne l'ai pas encore intégré à l'heure actuelle) mais j'ai repris la plupart des caractéristiques de bases.
En bref, question caractère, il sera très proche de celui de la fic, seulement, ces capacités de combat seront quelque peu amoindri, pour pas qu'il explose chaque participant de l'examen chuunin (puisque cette piste semble être prometteuse).
Et puis c'est pas du vol de perso, puisque c'est moi qui propose =). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok pour ton perso konochi hachimada et sinon Konochy HACHIMADA, yipeekai et Mitani-kun, vous m' avez toujours pas dit si vous êtes d' accord pour écrire cette fic. |
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
je n'y vois pas d'objection .
j'aime beaucoup imaginé |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
De même pour moi (mes fics attendront si il le faut, j'ai tout mon temps =D). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Tobinou-Kun Civil

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Bob Lorris Faut ajouter Mitani-kun à la liste et confirmer Konochy HACHIMADA(étant qu'il accepte de participer)
Si non faut pas un peu abusé sur les perso étant qu'il passeront seulement l'examen chuunin, ce qui veut dire qu'ils s'amélioreront avec le temps.
PS : Reste pas beaucoup d'auteur et on pourra commencer notre joyeuse fic'.
PS² : qui déssine super bien ici, avec un scanner si possible(truk perso pas pour fic') |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ne nous faisons pas chier à créer de personnages avant d'avoir le nombre d'auteurs requis. Une fois qu'on aura ce nombre, on pourra voir ça sur msn car je suis sûr qu'il y aura beaucoup de modifications inattendues une fois qu'on sera dix.
Liste des auteurs :
-L04
-bob lorris
-Ophé =)
-Tobinou-Kun
-devilsasuke
-Konochy HACHIMADA
-Mitani-kun |
|
|
 |
Ophé =) Civil
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Saluuut !!
 Je reviens de vacances !!! Je vois qu'il ya eu de nouveau participant ! Konochy HACHIMADA j'aime bien ton perso
yipeekai Miko à le coter dynamique hors combat et le coter calme et sage en combat  voila donc en gros Konochy HACHIMADA à raison
(j'ais fais de la pub de mon coter sinon, mais je pense pas que sa va pas donner grand chose  ) _________________ Joyeux Noël !!!
|
|
|
 |
surcat33 Civil

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:18 pm Sujet du message: Hey mais c'est une bonne idée tout ça !! |
|
|
Alors je crois comprendre qu'il manque des auteurs, moi je peux en être si c'est encore possible ! Je viens de m'inscrire mais je suis fiable, pas de problème !
Pour l'idée exam's Chuunins, ouais mais c'est du déjà vu c'est un peu ça le problème ! Mais vu que c'est une fic', perso je pensais partir completement dans de l'imaginaire, inventer nos propres méchants avec leurs propres caractéristiques (bon ils ressembleraient qaund même à ceux de Kishimoto lol), et ainsi nos propres gentils avec leurs qualités etc...
Enfin j'dis ça c'est qu'une idée mais ça pourrait être sympa a plusieurs ! Ah et je pensais aussi, bon vous risquez de trouver ça nul, mais de sortir completement de Naruto et de Konoha, et d'aller genre vers un autre Pays, un autre village...
Bref dites moi si je divague pas trop... ^^
--> Si le travail c’est la santé, alors donnez donc le mien a quelqu’un de malade. <-- _________________ L’avenir n’est plus ce qu’il était.
|
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est une idée à explorer. Mais comme l'a dit L04, nous nous arrangerons sur msn dès que nous serons au complet.
PS : Oui il reste de la place pour toi, bienvenu dans le club x). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Ophé =) Civil
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal comme idée mais moi l'idée de l'examen chuunin me plait bien  . Apres c'est comme vous voullez ^^. Moi je m'en fiche apres tout, je veux juste faire la fic avec tout le monde  donc peut importe le sujet ! ( mais j'ais un petit faible pour la 1ere idée  )
De tout facon on verra sa plus tard sur msn  _________________ Joyeux Noël !!!
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aurait il un moyen de me mettre à jour pour la fanfic please ?
merci d'avance. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous ai ajouté à la liste des auteurs. On est 9 pour l' instant.
Citation: | Liste actuel des auteurs :
-L04
-bob lorris
-Ophé =)
-Tobinou-Kun
-devilsasuke
-Konochy HACHIMADA
-Mitani-kun
-surcat33
-yipeekai |
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être sympa de commencer à penser à de nouveaux adversaires pour naruto non ? Et puis si il y a des idées d'épreuves faut envoyer. |
|
|
 |
Ophé =) Civil
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Han ! Il manque plus qu'une personne !! Chui presser quelle arrive  _________________ Joyeux Noël !!!
|
|
|
 |
Daiki Hyuuga Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
He attendez moi je veux faire parti de la team pour l'ecriture de la fanfics je trouve que votresujet est très original et puis il y a l'air d'avoir de bons personnages (je deborde deja d'idees...)
Bon je dois presenter mon perso parceque je compte reprendre celui de ma fanfics mais avec quelques années en moins
Le seul inconvenient c'estque je suis en vacances et que l'ordi dont je dispose ici ne possede pas les memes capacités mais c'est pas grave je suis impatient decommencer!!!
p.s: ma fics : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13455&sid=e29bcf35402a31c73f009c1dccaf000a
Bien a vous,
Daiki Hyuuga. _________________ "Quand l'homme aura coupé le dernier arbre et qu'il aura pollué la dernière goutte d'eau,
Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,
Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
|
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'on rajoute Daiki-san, nous sommes donc au complet, si je ne me gourre pas =). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
|