Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Proposition pour une fic collective
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas a l'intégrer directement ça .
mais dans ma fic il fait une entrée tres remarquer a Konoha en étant poursuivi par tout ses ninjas !!!
Mais bon j'ai vraiment confiance que cet fic marchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitani-kun et Konochy HACHIMADA, on ne va pas voler des persos des autres fics !

Mitani est-ce que tu lis les scans ?? Si tu veus écrire cette fic avec nous, c' est la seule condition requise ... à moins de ne pas avoir peur du spoilier ! Very Happy rajouter un membre de la famille de naruto c' est un peu compliqué et inattendu pour un exam chunin, non ?

Tobinou-Kun, pour l' instant on est 5 ou 6 :

Liste des auteurs :
-L04
-bob lorris
-Ophé =)
-Tobinou-Kun
-devilsasuke
-Konochy HACHIMADA (à confirmer)

Et si vous voulez faire partie du groupe dite le !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en rate aucun toute les semaines je fais tout pour lire c'est meme compliqué d'attendre la suite a chaque fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sans voler les persos on pourrait leur demander si ils veulent s'y mettre avec nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Konochy HACHIMADA, ton perso serait le bien dans notre fic mais si tu l' utilise déjà dans une de tes fics, on va pas te le voler ! Rolling Eyes

Justement, j'ai fait en sorte de le différencier de ma fic (bien que je ne l'ai pas encore intégré à l'heure actuelle) mais j'ai repris la plupart des caractéristiques de bases.
En bref, question caractère, il sera très proche de celui de la fic, seulement, ces capacités de combat seront quelque peu amoindri, pour pas qu'il explose chaque participant de l'examen chuunin (puisque cette piste semble être prometteuse).

Et puis c'est pas du vol de perso, puisque c'est moi qui propose =).

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok pour ton perso konochi hachimada et sinon Konochy HACHIMADA, yipeekai et Mitani-kun, vous m' avez toujours pas dit si vous êtes d' accord pour écrire cette fic.
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y vois pas d'objection .
j'aime beaucoup imaginé
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même pour moi (mes fics attendront si il le faut, j'ai tout mon temps =D).

Tobinou-Kun
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bob Lorris Faut ajouter Mitani-kun à la liste et confirmer Konochy HACHIMADA(étant qu'il accepte de participer)

Si non faut pas un peu abusé sur les perso étant qu'il passeront seulement l'examen chuunin, ce qui veut dire qu'ils s'amélioreront avec le temps.

PS : Reste pas beaucoup d'auteur et on pourra commencer notre joyeuse fic'.

PS² : qui déssine super bien ici, avec un scanner si possible(truk perso pas pour fic')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
L04
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous faisons pas chier à créer de personnages avant d'avoir le nombre d'auteurs requis. Une fois qu'on aura ce nombre, on pourra voir ça sur msn car je suis sûr qu'il y aura beaucoup de modifications inattendues une fois qu'on sera dix.

Liste des auteurs :
-L04
-bob lorris
-Ophé =)
-Tobinou-Kun
-devilsasuke
-Konochy HACHIMADA
-Mitani-kun

Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuut !!

Cool Je reviens de vacances !!! Je vois qu'il ya eu de nouveau participant ! Konochy HACHIMADA j'aime bien ton perso Very Happy
yipeekai Miko à le coter dynamique hors combat et le coter calme et sage en combat Smile voila donc en gros Konochy HACHIMADA à raison Laughing

(j'ais fais de la pub de mon coter sinon, mais je pense pas que sa va pas donner grand chose Rolling Eyes )

surcat33
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:18 pm    Sujet du message: Hey mais c'est une bonne idée tout ça !! Répondre en citant

Alors je crois comprendre qu'il manque des auteurs, moi je peux en être si c'est encore possible ! Je viens de m'inscrire mais je suis fiable, pas de problème ! Wink
Pour l'idée exam's Chuunins, ouais mais c'est du déjà vu c'est un peu ça le problème ! Mais vu que c'est une fic', perso je pensais partir completement dans de l'imaginaire, inventer nos propres méchants avec leurs propres caractéristiques (bon ils ressembleraient qaund même à ceux de Kishimoto lol), et ainsi nos propres gentils avec leurs qualités etc...

Enfin j'dis ça c'est qu'une idée mais ça pourrait être sympa a plusieurs ! Ah et je pensais aussi, bon vous risquez de trouver ça nul, mais de sortir completement de Naruto et de Konoha, et d'aller genre vers un autre Pays, un autre village...
Bref dites moi si je divague pas trop... ^^

--> Si le travail c’est la santé, alors donnez donc le mien a quelqu’un de malade. <--

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est une idée à explorer. Mais comme l'a dit L04, nous nous arrangerons sur msn dès que nous serons au complet.

PS : Oui il reste de la place pour toi, bienvenu dans le club x).

Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal comme idée mais moi l'idée de l'examen chuunin me plait bien Rolling Eyes. Apres c'est comme vous voullez ^^. Moi je m'en fiche apres tout, je veux juste faire la fic avec tout le monde Very Happy donc peut importe le sujet ! ( mais j'ais un petit faible pour la 1ere idée Laughing )

De tout facon on verra sa plus tard sur msn Wink

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait il un moyen de me mettre à jour pour la fanfic please ?
merci d'avance.
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai ajouté à la liste des auteurs. On est 9 pour l' instant.
Citation:
Liste actuel des auteurs :
-L04
-bob lorris
-Ophé =)
-Tobinou-Kun
-devilsasuke
-Konochy HACHIMADA
-Mitani-kun
-surcat33
-yipeekai
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être sympa de commencer à penser à de nouveaux adversaires pour naruto non ? Et puis si il y a des idées d'épreuves faut envoyer.
Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! Il manque plus qu'une personne !! Chui presser quelle arrive Very Happy

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He attendez moi je veux faire parti de la team pour l'ecriture de la fanfics je trouve que votresujet est très original et puis il y a l'air d'avoir de bons personnages (je deborde deja d'idees...)

Bon je dois presenter mon perso parceque je compte reprendre celui de ma fanfics mais avec quelques années en moins

Le seul inconvenient c'estque je suis en vacances et que l'ordi dont je dispose ici ne possede pas les memes capacités mais c'est pas grave je suis impatient decommencer!!!

p.s: ma fics : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13455&sid=e29bcf35402a31c73f009c1dccaf000a

Bien a vous,
Daiki Hyuuga.

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on rajoute Daiki-san, nous sommes donc au complet, si je ne me gourre pas =).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: